Le Crawler de Kira911 (base WK)
+11
Bad Rax
tibure
eFly
Nico14
ben79
tony
tilk
le-fou-du-crawler!!!
bonsai38
Soyann
kira911
15 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: HPI Wheely King
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Crawler de Kira911 (base WK)
Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté une paire de cardan de pont et les cardans qui relient la boite de vitesse aux ponts. Mais bon ya sûrement plus simple^^
Pour ma part, j'ai acheté une paire de cardan de pont et les cardans qui relient la boite de vitesse aux ponts. Mais bon ya sûrement plus simple^^
Bad Rax- Découvre RCCF
J'ai une question qui me trote dans la tête. Sachant que je vais mettre l'accus sur le pont avand et sachant que le poids du moteur n'est pas complètement centré sur le chassis, de quel côté je le met ? bref dans quel sens je fais avancer mon crawler ?
Nota : chassis sans accus et sans roue :
- poids sur 1er pont : 712 g
- poids sur 2eme pont : 711 g
La pesée que je viens de faire en même temps que le mail est donc une surprise, assez bonne par ailleurs, donc la question reste ouverte mais le poids n'est plus un argument.
Nota : chassis sans accus et sans roue :
- poids sur 1er pont : 712 g
- poids sur 2eme pont : 711 g
La pesée que je viens de faire en même temps que le mail est donc une surprise, assez bonne par ailleurs, donc la question reste ouverte mais le poids n'est plus un argument.
kira911- Découvre RCCF
Bonjour,
Pour ma part, je monterai le moteur de façon à ce qu'il ne soit pas exposé (poussière, eau, boue...) quant le crawler avance, c'est à dire qu'il soit protégé par la boite de vitesse. Ça augmentera légèrement le poids sur le pont arr., mais vu que tu comptes placer l'acu sur le ponts avant ça compensera assez à mon avis. Je viens de commander moi aussi la même boite de vitesse et c'est comme ça que je compte le monter.
@+
Pour ma part, je monterai le moteur de façon à ce qu'il ne soit pas exposé (poussière, eau, boue...) quant le crawler avance, c'est à dire qu'il soit protégé par la boite de vitesse. Ça augmentera légèrement le poids sur le pont arr., mais vu que tu comptes placer l'acu sur le ponts avant ça compensera assez à mon avis. Je viens de commander moi aussi la même boite de vitesse et c'est comme ça que je compte le monter.
@+
Bad Rax- Découvre RCCF
Page 2 sur 2 • 1, 2