plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
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DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: HPI Wheely King
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plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
Salut a tous
je vais vous presentez mon wk en esperant recevoir quelques conseils des plus expérimentés
c'est un wk que j'ai eu d'occaz en bon état sauf la carro qui a été charcutée
alors le voila au tout début
puis apres ces premieres modifs (remplacement des amortos d'origines par des plus longs, blocage des diffs, moteur 55t, couronne de 96dts, pignon de 13dts et servo de 13kg
ensuite passage du servo de direction sur le pont (car j'ai explosé les renvois)
le support de servos est artisanal
mais depuis j'ai recu le kit pour augmenter l'empattement et la ca change tout
et ca donnait ca avec sa nouvelle carro (une chevy c10) et ses nouveaux pneux
mais apres quelques essais ca ne m'a pas plu
j'ai donc decidé de me fabriqué mes propres liens coudés et ca donne ca
voila pour l'instant j'en suis la
par la suite je vais essayer de le passer en 4 roues directionnelles
a+
je vais vous presentez mon wk en esperant recevoir quelques conseils des plus expérimentés
c'est un wk que j'ai eu d'occaz en bon état sauf la carro qui a été charcutée
alors le voila au tout début
puis apres ces premieres modifs (remplacement des amortos d'origines par des plus longs, blocage des diffs, moteur 55t, couronne de 96dts, pignon de 13dts et servo de 13kg
ensuite passage du servo de direction sur le pont (car j'ai explosé les renvois)
le support de servos est artisanal
mais depuis j'ai recu le kit pour augmenter l'empattement et la ca change tout
et ca donnait ca avec sa nouvelle carro (une chevy c10) et ses nouveaux pneux
mais apres quelques essais ca ne m'a pas plu
j'ai donc decidé de me fabriqué mes propres liens coudés et ca donne ca
voila pour l'instant j'en suis la
par la suite je vais essayer de le passer en 4 roues directionnelles
a+
Gorghor- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
Salut !!
trés sympa ton WK..
Comment as tu fait pour coudé tes liens??
trés sympa ton WK..
Comment as tu fait pour coudé tes liens??
obiwan- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
j'ai pris de la tige filletée de 3 (2x4cm par lien) que j'ai collée avec une colle a chaud spécial métaux au bout de tubes alu que j'ai moi meme coudés
il faudra attendre le premier test pour savoir si ca le fait mais ca a l'air costaud
il faudra attendre le premier test pour savoir si ca le fait mais ca a l'air costaud
Gorghor- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
Bonsoir,
Le mieux est de prendre un rond de 6 mm en alu, tu perce et taraude à M3 c'est le top
Sinon tu prends un tube de 6 mm et une tige filté que tu passe dedans et qui dépasse de chaque côté de 10 à 15 mm pour vissé sur rotule et tu cintre après.
@+
Le mieux est de prendre un rond de 6 mm en alu, tu perce et taraude à M3 c'est le top
Sinon tu prends un tube de 6 mm et une tige filté que tu passe dedans et qui dépasse de chaque côté de 10 à 15 mm pour vissé sur rotule et tu cintre après.
@+
ben79- S'initie à RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
pas con
j'essayerais si ca ne tiens pas
merci du conseil
j'essayerais si ca ne tiens pas
merci du conseil
Gorghor- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
Yes , tiens tiens vous ici LOL,
Perso pour couder mes liens , je les ai mis a l'etau (avec un chiffon pour pas marquer l'alu ) puis a la force du poignet je les ai coudés ( avec une fausse equerre j'ai ajuster chaque lien pour qu'ils aient le memes angles ) il me reste plus qu'a teste sur mon spot prefere pour voir si cela apporte un reel plus ..
Par contre mes liens sont coudés du coté du pont et pas coté chassis .
Perso pour couder mes liens , je les ai mis a l'etau (avec un chiffon pour pas marquer l'alu ) puis a la force du poignet je les ai coudés ( avec une fausse equerre j'ai ajuster chaque lien pour qu'ils aient le memes angles ) il me reste plus qu'a teste sur mon spot prefere pour voir si cela apporte un reel plus ..
Par contre mes liens sont coudés du coté du pont et pas coté chassis .
taz13- Membre actif RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
salut taz
le monde est petit
j'avais fait pareil que toi mais je n'ai pas aimé que les cardans sont plus bas que les liens
mais j'essaierais peut etre aussi dans l'autre sens pour voir si c'est mieux
le monde est petit
j'avais fait pareil que toi mais je n'ai pas aimé que les cardans sont plus bas que les liens
mais j'essaierais peut etre aussi dans l'autre sens pour voir si c'est mieux
Gorghor- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
Bin en fait quoique tu fasse tes trans toucherons toujours perso j'essaye toujours de passer les obstacles de façon a ce que les trans ne touche pas mais y a rine a faire elles ont tendances a toucher .
Par contre avec les liens coudés tu gagnes en angle d'attaque au niveau de tes roues et cela enpeche de relever ta roues quand c'etait le tirants qui touchait avant la roues donc en resultat tu avais un refus .
Par contre avec les liens coudés tu gagnes en angle d'attaque au niveau de tes roues et cela enpeche de relever ta roues quand c'etait le tirants qui touchait avant la roues donc en resultat tu avais un refus .
taz13- Membre actif RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
Ok merci pour les reponses..!!
je testerai des que je peus...et je vous tiens au jus..!
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obiwan- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
taz13 a écrit:Bin en fait quoique tu fasse tes trans toucherons toujours perso j'essaye toujours de passer les obstacles de façon a ce que les trans ne touche pas mais y a rine a faire elles ont tendances a toucher .
Par contre avec les liens coudés tu gagnes en angle d'attaque au niveau de tes roues et cela enpeche de relever ta roues quand c'etait le tirants qui touchait avant la roues donc en resultat tu avais un refus .
t'as probablement raison
as tu essayé de passer l'accu sur l'avant (il parait que c'est benefique dans le comportement)?
Gorghor- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
non non j' ai pas envie de le passer devant , par contre j'ai enfin trouvé mes 200 g de ploms a coller , ils vont etre mis a l'interieur des ajntes a l'acant et je testerais comme cela , sinon on envisageras une autre modif.
taz13- Membre actif RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
yes
moi je les ai lestés bien avant d'allonger l'empattement
env.120g dans chaque jantes avants et j'ai apprécié la différence de comportement
moi je les ai lestés bien avant d'allonger l'empattement
env.120g dans chaque jantes avants et j'ai apprécié la différence de comportement
Gorghor- Découvre RCCF
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Date d'inscription : 12/10/2008
Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
salut,pour ce qui est de ma part j ai lesté chaque roues avec 120gr de plombs,et j ai depuis longtemps passé l accu sur mes tirants supérieur et ça change tout,un centre de gravité très bas,une très bonne tenu dans les dévers,et une bonne accroche des roue avant lorsque le terrain et pratiquement a la verticale. En ce qui concerne les arbres de transmissions, même avec les liens coudés ça ne touche pas il faut incliner les ponts de façon a ce que les arbres de transmissions travail le plus droit possible,et ne pas trop donner d angles au liens. bon courage pour la suite
tony- S'initie à RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
ya du nouveau
d'abord j'ai retourné mes liens comme on me l'a conseillé
de plus j'ai recu mon rooster crawler et la ca le fait bien
par contre il me reste la carro a peindre et la ca me saoule; j'ai la flemme
d'abord j'ai retourné mes liens comme on me l'a conseillé
de plus j'ai recu mon rooster crawler et la ca le fait bien
par contre il me reste la carro a peindre et la ca me saoule; j'ai la flemme
Gorghor- Découvre RCCF
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Localisation : dreux 28
Date d'inscription : 12/10/2008
Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
salut a tous
grosse modif
un chassis home made car j'avais vraiment l'impression de ne pouvoir le rendre plus efficace en gardant le chassis d'origine
ok il n,'est pas aussi beau que ce que font certains membres de ce forum mais j'ai fait avec les moyens du bord (disqueuse, tour a meuler et perceuse)
essai hier soir tres concluant
mon wk a gagner en efficacité. il passe désormais ou il calait auparavent
grosse modif
un chassis home made car j'avais vraiment l'impression de ne pouvoir le rendre plus efficace en gardant le chassis d'origine
ok il n,'est pas aussi beau que ce que font certains membres de ce forum mais j'ai fait avec les moyens du bord (disqueuse, tour a meuler et perceuse)
essai hier soir tres concluant
mon wk a gagner en efficacité. il passe désormais ou il calait auparavent
Gorghor- Découvre RCCF
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Localisation : dreux 28
Date d'inscription : 12/10/2008
Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
salut,
joli boulot
Tu perds un peu en garde au sol mais ton centre de gravité (bien qu il soit assez haut) se voit rabaissé ... à mon avis tu va gagner en performance...
on attend la suite
a+
True
joli boulot
Tu perds un peu en garde au sol mais ton centre de gravité (bien qu il soit assez haut) se voit rabaissé ... à mon avis tu va gagner en performance...
on attend la suite
a+
True
Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
Au risque de me répéter et de passer pour un rabat-joie.
Pourquoi garder cette saleté de transmission?
Une trans d'ax-10 vaut 30€ et une trans rc4wd avec DIG 45€, cela permettrais de faire un chassis moins haut réglant par la même occasion ton soucis de CG.
Ceci dis je suis tout de même content de voir du home made
Pourquoi garder cette saleté de transmission?
Une trans d'ax-10 vaut 30€ et une trans rc4wd avec DIG 45€, cela permettrais de faire un chassis moins haut réglant par la même occasion ton soucis de CG.
Ceci dis je suis tout de même content de voir du home made
Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
nico aurais tu un lien pour commander :
"Une trans d'ax-10 vaut 30€ et une trans rc4wd avec DIG 45€, cela permettrais de faire un chassis moins haut réglant par la même occasion ton soucis de CG."
Je cherche a changer ma boite de reduction car la reduction est pas assez importante .
"Une trans d'ax-10 vaut 30€ et une trans rc4wd avec DIG 45€, cela permettrais de faire un chassis moins haut réglant par la même occasion ton soucis de CG."
Je cherche a changer ma boite de reduction car la reduction est pas assez importante .
taz13- Membre actif RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
Nico14 a écrit:Au risque de me répéter et de passer pour un rabat-joie.
Pourquoi garder cette saleté de transmission?
Une trans d'ax-10 vaut 30€ et une trans rc4wd avec DIG 45€, cela permettrais de faire un chassis moins haut réglant par la même occasion ton soucis de CG.
Ceci dis je suis tout de même content de voir du home made
Comment se fait l'assemblage des cardans de WK sur la trans d'AX-10 ? Y a-t-il des modifs à prévoir ou les cardans se montent-ils tout seuls ?
kira911- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
kira911 a écrit:Nico14 a écrit:Au risque de me répéter et de passer pour un rabat-joie.
Pourquoi garder cette saleté de transmission?
Une trans d'ax-10 vaut 30€ et une trans rc4wd avec DIG 45€, cela permettrais de faire un chassis moins haut réglant par la même occasion ton soucis de CG.
Ceci dis je suis tout de même content de voir du home made
Comment se fait l'assemblage des cardans de WK sur la trans d'AX-10 ? Y a-t-il des modifs à prévoir ou les cardans se montent-ils tout seuls ?
C'est justement la question que je me pose .
Pour la trans d'axial c'est celle la ?
http://www.rcrockcrawling.com/product_info.php?cPath=69_92&products_id=755
taz13- Membre actif RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
Nico14 a écrit:Pourquoi garder cette saleté de transmission?
C'est ce que je me dis aussi hier encore je réfléchissais à quel genre de chassis je pourrais faire pour mon WK pour que la trans soit autrement, peut-être couchée, à l'horizontale de façon à ce que le moteur soit plus bas donc le CG plus bas aussi et par la même occasion supprimer cet espèce de truc qui descend à la verticale et limite la hauteur sous chassis...
J'avais pensé à la trans de l'ax qui est réputée pour être très petite mais je savais pas si elle pouvait être compatible... puis en y repensant, je vois pas pourquoi elle le serait pas j'irai jeter un oeil sur la RC4WD, un DIG en plus c'est pas de refus ! :p
Robson- S'initie à RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
le seule endroit ou cela peu ne pas allez c'est l'axe sur lequel se connecte les cardans .
Pour le reste tout est possible . Je pense.
Pour le reste tout est possible . Je pense.
taz13- Membre actif RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
Nico14 a écrit:Au risque de me répéter et de passer pour un rabat-joie.
Pourquoi garder cette saleté de transmission?
Une trans d'ax-10 vaut 30€ et une trans rc4wd avec DIG 45€, cela permettrais de faire un chassis moins haut réglant par la même occasion ton soucis de CG.
Ceci dis je suis tout de même content de voir du home made
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Un chassis Home Made pas terminé donne toujours plus de plaisirs à mes yeux qu'une machine optionnée.
madeinfred- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
Avec la transmission d'AX-10 avec une couronne de 87 dts, combien de dents faut-il au pignon moteur ?
kira911- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
Bonsoir,
Sur la configuration standard d'un AX10 tu as une couronne de 87 dents et un pignon de 14 dents
Moi j'ai monté un intégy pro lathe 65T avec un rooster crawler et ça marche nikel et tu as beaucoup de couple déjà ( c'est déjà très lent à mon goût ).
Après à toi de voire si tu veux mettre un 75T voir un 85T.
Ben79
Sur la configuration standard d'un AX10 tu as une couronne de 87 dents et un pignon de 14 dents
Moi j'ai monté un intégy pro lathe 65T avec un rooster crawler et ça marche nikel et tu as beaucoup de couple déjà ( c'est déjà très lent à mon goût ).
Après à toi de voire si tu veux mettre un 75T voir un 85T.
Ben79
ben79- S'initie à RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
Salut,
Avec un 85t ton autonomie vas être beaucoup moin importante
Avec un 85t ton autonomie vas être beaucoup moin importante
toyo86- > Membre Donateur <
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Date d'inscription : 01/04/2008
Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
Je comprends pas pourquoi les 85T sont plus gourmands qu'un 65 ou 75T ?
Robson- S'initie à RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
Nico14 a écrit:Au risque de me répéter et de passer pour un rabat-joie.
Pourquoi garder cette saleté de transmission?
Une trans d'ax-10 vaut 30€ et une trans rc4wd avec DIG 45€, cela permettrais de faire un chassis moins haut réglant par la même occasion ton soucis de CG.
Ceci dis je suis tout de même content de voir du home made
la raison c'est que je n'ai plus un rond
alors on fait avec les moyens du bord
mais je pense que j'y viendrais certainement un jour
Gorghor- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
taz13 a écrit:nico aurais tu un lien pour commander :
"Une trans d'ax-10 vaut 30€ et une trans rc4wd avec DIG 45€, cela permettrais de faire un chassis moins haut réglant par la même occasion ton soucis de CG."
Je cherche a changer ma boite de reduction car la reduction est pas assez importante .
Chez RC4WD tu trouvera la trans R2 avec ou sans DIG, pour la trans axial tu la trouvera partout, attention à ton lien car ce ne sont que les pignons internes renforcé.
kira911 a écrit: ...Comment se fait l'assemblage des cardans de WK sur la trans d'AX-10 ? Y a-t-il des modifs à prévoir ou les cardans se montent-ils tout seuls ?
il faut ces adaptateurs pour passer du 5 à 6 mm:
http://www.tcscrawlers.com/RC4WD-5mm-to-6mm-Converter-1-X-0270-p-16417.html
ou bien faire une adaptation comme celle-ci:
Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
toyo86 a écrit:Salut,
Avec un 85t ton autonomie vas être beaucoup moin importante
Non, un 85T est moins gourmand qu un plus petit bobinage, par contre la vitesse de pointe sera moins élevée (mais ça , on s en tape en crawler )
Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
[quote="Nico14"]
+1
Tous les cardans de mes crawlers sont fixés ainsi, et c'est fiable. Par contre j'utilise des cardans de REVO, bien plus solides que ceux d'emaxxx.
taz13 a écrit:ou bien faire une adaptation comme celle-ci:
+1
Tous les cardans de mes crawlers sont fixés ainsi, et c'est fiable. Par contre j'utilise des cardans de REVO, bien plus solides que ceux d'emaxxx.
madeinfred- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
salut
la carro est passée en peinture
peu mieux faire mais c'est pas trop mal quand meme
la carro est passée en peinture
peu mieux faire mais c'est pas trop mal quand meme
Gorghor- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
salut
quelques tofs en action
et une chtite vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=rM4L8Kjlrcg
a+
quelques tofs en action
et une chtite vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=rM4L8Kjlrcg
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Gorghor- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
bin il est bien joli se WK et il se comporte bien .
Petite question, de quoi vient le fait qu'il sursaute a ce point en marche arriere?
Petite question, de quoi vient le fait qu'il sursaute a ce point en marche arriere?
taz13- Membre actif RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
j'avais une mauvaise reception car je n'avais pas déplié l'antenne de ma radio
Gorghor- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
c'est ce que je pensais , cela me fait pareil quand je teeste dans mon appart .
taz13- Membre actif RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
L'empattement est de combien ? Merci.
madeinfred- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
l'empattement est de 345mm environ
Gorghor- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
salut
grace a la neige et au verglas je n'ai pas repris le travail (intempéries) donc ca me laisse un peu de temps pour fignoler mon wheeky
du coup j'ai refait un support de servo car le premier était trop souple et se déformait sous la contrainte
de plus j'ai placer le servo a plat pour pouvoir poser l'accu sur le train avant dans une prochaine modif
a+
grace a la neige et au verglas je n'ai pas repris le travail (intempéries) donc ca me laisse un peu de temps pour fignoler mon wheeky
du coup j'ai refait un support de servo car le premier était trop souple et se déformait sous la contrainte
de plus j'ai placer le servo a plat pour pouvoir poser l'accu sur le train avant dans une prochaine modif
a+
Gorghor- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
salut
réduction de l'empattement (de 350 a 310 mm) grace a de nouveaux liens, pose de l'accu sur le train avant et beadlocks
réduction de l'empattement (de 350 a 310 mm) grace a de nouveaux liens, pose de l'accu sur le train avant et beadlocks
Gorghor- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
le châssis est encore un peu a mon gout mais c'est de plus en plus sympa
The Dude- > Membre Donateur <
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
+1 de plus reduire l'empattement n'est pas forcement une bonne chose.
Autre chose , j'ai aussi mon suport servos comme toi et je vais le refaire pour avoir les servos au centre sur le pont afin d'avoir les deux barres de direction parallele ( meilleur braquage et moins d'effort sur le servos).
Pour l'accus a l'avant je ne suis toujours pas decidé .
Debut Fevrier je met a plat mon WK pour y etudier un nouveau chassie et baisser ce CG pourrit . J'ai commencer par commander une trans d'AX10 apres ........................
Autre chose , j'ai aussi mon suport servos comme toi et je vais le refaire pour avoir les servos au centre sur le pont afin d'avoir les deux barres de direction parallele ( meilleur braquage et moins d'effort sur le servos).
Pour l'accus a l'avant je ne suis toujours pas decidé .
Debut Fevrier je met a plat mon WK pour y etudier un nouveau chassie et baisser ce CG pourrit . J'ai commencer par commander une trans d'AX10 apres ........................
taz13- Membre actif RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
The Dude a écrit:le châssis est encore un peu a mon gout mais c'est de plus en plus sympa
euh...un peu quoi? haut?
Gorghor- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
oui ton chassis , en fait tu as refait ton chassis mai ton CG reste toujours aussi haut ou quasiment car tu as conserver la trans d'origine .
J'ai opté pour une trans D'ax10 car elle est hyper compacte meme avec le moteur ....
J'ai opté pour une trans D'ax10 car elle est hyper compacte meme avec le moteur ....
taz13- Membre actif RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
ouaip je m'en doutais en fait mais a part changer de trans.....
j'y viendrait surement mais pour l'instant plus trop de sousous
par contre j'essaierais peut etre de rabaisser le cg grace a une plaque qui permet de descendre le moteur de 5 cms a vue d'oeil; y en a pour moins de 15 euros et c'est le meme principe que le wk de bad rax sauf que lui a optimisé le truc. mais moi je ne suis pas capable de faire comme lui
maintenant le top c'est de changer de trans mais quand je regarde mon wk, je me rends compte qu'a part les ponts ,la trans et les amortos il n'y a plus rien d'origine
j'y viendrait surement mais pour l'instant plus trop de sousous
par contre j'essaierais peut etre de rabaisser le cg grace a une plaque qui permet de descendre le moteur de 5 cms a vue d'oeil; y en a pour moins de 15 euros et c'est le meme principe que le wk de bad rax sauf que lui a optimisé le truc. mais moi je ne suis pas capable de faire comme lui
maintenant le top c'est de changer de trans mais quand je regarde mon wk, je me rends compte qu'a part les ponts ,la trans et les amortos il n'y a plus rien d'origine
Gorghor- Découvre RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
Ah oui m'sieur , moi aussi ,
-Moteur integy 85 T
-Vario Roostere crawler
-kit crawler complet
-servos 15 kilos tower pro x2
-Jantes bead lock junfac ( bientot des jantes d'axial)
-Carro Hummer (la jeep attend sa peinture )
-Trans d'ax10
reste d'origine .................................................LES PONTS
car meme le chassi je vais le refaire.
Pour info la trans d'ax10 avec les deux adapteur 5mm/6mm = 45 euros livrée ...
-Moteur integy 85 T
-Vario Roostere crawler
-kit crawler complet
-servos 15 kilos tower pro x2
-Jantes bead lock junfac ( bientot des jantes d'axial)
-Carro Hummer (la jeep attend sa peinture )
-Trans d'ax10
reste d'origine .................................................LES PONTS
car meme le chassi je vais le refaire.
Pour info la trans d'ax10 avec les deux adapteur 5mm/6mm = 45 euros livrée ...
taz13- Membre actif RCCF
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
oui merci Taz13...j'ai zappé un mot en route
The Dude- > Membre Donateur <
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Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
quelques tofs de ma derniere sortie a domicile
et une p'tite video en preparation
de plus modification en cours sur la trans
et une p'tite video en preparation
de plus modification en cours sur la trans
Gorghor- Découvre RCCF
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Date d'inscription : 12/10/2008
Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
salut
video enfin dispo
https://www.youtube.com/watch?v=JHPZEjAP3yk
video enfin dispo
https://www.youtube.com/watch?v=JHPZEjAP3yk
Gorghor- Découvre RCCF
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Date d'inscription : 12/10/2008
Re: plus ca va moins ca ressemble a un wheely king
salut
j'ai pas mal bricolé ces derniers jours et voila le résultat:
d'abord j'ai recu une plaque moteur qui me permet de le mettre sur le coté de la trans ce qui rabaisse considérablement le cdg
il ne restait plus des lors qu'a refaire un chassis plus adapté
et enfin presqu'entierement remonté ca donne ca
montage sur l'ancien chassis
sur le nouveau chassis
et avec la carro
avant
apres
vivement les essais.....
j'ai pas mal bricolé ces derniers jours et voila le résultat:
d'abord j'ai recu une plaque moteur qui me permet de le mettre sur le coté de la trans ce qui rabaisse considérablement le cdg
il ne restait plus des lors qu'a refaire un chassis plus adapté
et enfin presqu'entierement remonté ca donne ca
montage sur l'ancien chassis
sur le nouveau chassis
et avec la carro
avant
apres
vivement les essais.....
Gorghor- Découvre RCCF
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