!ll!co débarque ^^
+10
le-fou-du-crawler!!!
MARDERIEN
rohmmi
eFly
truespace
J-Luc
bonsai38
Rp3
TAZ
!ll!co
14 participants
Page 1 sur 1
!ll!co débarque ^^
Salut à tous,
Bon, ma présentation:
Je pratique le modélisme sérieusement depuis 2 ans environs.
J'ai commencé avec un Inferno ST US Sport , puis je suis passé au Baja 5b
Je me suis acheter dernièrement un E-Maxx que j'aimerais transformer petit à petit en crawler.
Sinon, j'ai une deuxième passion qui un jour (j'espère) deviendra un métier: l'infographie
à bientôt,
!ll!co
Bon, ma présentation:
Je pratique le modélisme sérieusement depuis 2 ans environs.
J'ai commencé avec un Inferno ST US Sport , puis je suis passé au Baja 5b
Je me suis acheter dernièrement un E-Maxx que j'aimerais transformer petit à petit en crawler.
Sinon, j'ai une deuxième passion qui un jour (j'espère) deviendra un métier: l'infographie
à bientôt,
!ll!co
Re: !ll!co débarque ^^
salut et bienvenue a toi sur rccr-fr
TAZ- > Membre Donateur <
salut et bienvenu!!!!!
c'est quoi l'infographie?
ca va commencer fort si tu veut un maxx crawler
a+
c'est quoi l'infographie?
ca va commencer fort si tu veut un maxx crawler
a+
Rp3- S'habitue à RCCF
a toi l'ami
bonsai38- Pilote RCCF
Merci de votre accueil
L'infographie c'est du graphisme par ordinateur
Sinon, pour mon e-maxx, je me suis peut-être attaqué à plus fort que moi. Mais je me suis inscrit ici pour avoir des réponses à mes questions.
Le crawling est totalement nouveau pour moi ... je ne sais d'ailleurs pas si mon projet est réalisable
L'infographie c'est du graphisme par ordinateur
Sinon, pour mon e-maxx, je me suis peut-être attaqué à plus fort que moi. Mais je me suis inscrit ici pour avoir des réponses à mes questions.
Le crawling est totalement nouveau pour moi ... je ne sais d'ailleurs pas si mon projet est réalisable
Salut Illico,
Là y a du serieux coté montage vidéo, ses créations font trembler les locaux de la JLG Prod
En esperant de belles réalisations de ta part...
Bienvenu à toi
A bientot