!ll!co débarque ^^
+10
le-fou-du-crawler!!!
MARDERIEN
rohmmi
eFly
truespace
J-Luc
bonsai38
Rp3
TAZ
!ll!co
14 participants
Page 1 sur 1
!ll!co débarque ^^
Salut à tous,
Bon, ma présentation:
Je pratique le modélisme sérieusement depuis 2 ans environs.
J'ai commencé avec un Inferno ST US Sport , puis je suis passé au Baja 5b
Je me suis acheter dernièrement un E-Maxx que j'aimerais transformer petit à petit en crawler.
Sinon, j'ai une deuxième passion qui un jour (j'espère) deviendra un métier: l'infographie
à bientôt,
!ll!co
Bon, ma présentation:
Je pratique le modélisme sérieusement depuis 2 ans environs.
J'ai commencé avec un Inferno ST US Sport , puis je suis passé au Baja 5b
Je me suis acheter dernièrement un E-Maxx que j'aimerais transformer petit à petit en crawler.
Sinon, j'ai une deuxième passion qui un jour (j'espère) deviendra un métier: l'infographie
à bientôt,
!ll!co
Re: !ll!co débarque ^^
salut et bienvenue a toi sur rccr-fr
TAZ- > Membre Donateur <
salut et bienvenu!!!!!
c'est quoi l'infographie?
ca va commencer fort si tu veut un maxx crawler
a+
c'est quoi l'infographie?
ca va commencer fort si tu veut un maxx crawler
a+
Rp3- S'habitue à RCCF
a toi l'ami
bonsai38- Pilote RCCF
Merci de votre accueil
L'infographie c'est du graphisme par ordinateur
Sinon, pour mon e-maxx, je me suis peut-être attaqué à plus fort que moi. Mais je me suis inscrit ici pour avoir des réponses à mes questions.
Le crawling est totalement nouveau pour moi ... je ne sais d'ailleurs pas si mon projet est réalisable
L'infographie c'est du graphisme par ordinateur
Sinon, pour mon e-maxx, je me suis peut-être attaqué à plus fort que moi. Mais je me suis inscrit ici pour avoir des réponses à mes questions.
Le crawling est totalement nouveau pour moi ... je ne sais d'ailleurs pas si mon projet est réalisable
Salut Illico,
Là y a du serieux coté montage vidéo, ses créations font trembler les locaux de la JLG Prod
En esperant de belles réalisations de ta part...
Bienvenu à toi
A bientot
True ^^
Là y a du serieux coté montage vidéo, ses créations font trembler les locaux de la JLG Prod
En esperant de belles réalisations de ta part...
Bienvenu à toi
A bientot
True ^^
merci pour ta reponse
pour ton projet c'est réalisable mais d'entrée de jeux c'est pas le plus simple a faire,c'est peut-etre l'un des plus compliqué mais ca vaux le coup.
ca promet niveau videos!
a+++
pour ton projet c'est réalisable mais d'entrée de jeux c'est pas le plus simple a faire,c'est peut-etre l'un des plus compliqué mais ca vaux le coup.
ca promet niveau videos!
a+++
Rp3- S'habitue à RCCF
Bienvenue a toi...
Pour l'emaxx il y a du potenciel
Pour l'emaxx il y a du potenciel
eFly- Habitué RCCF
Ooh, tiens, c'est marrant de te retrouver ici truespace
... bah non en fait, j'aurais dû m'en douter d'après tes dernières vidéos
... ça fait un moment que le crawler me titille. Je vais voir pour l'e-maxx, mais vraiment j'ai bien envie de le transformer. C'est clair que ça pourrait faire un sacré franchisseur. Pis, au vu de ce que certains membres du fofo ont fait des leurs, ça me tente bien.
... bah non en fait, j'aurais dû m'en douter d'après tes dernières vidéos
... ça fait un moment que le crawler me titille. Je vais voir pour l'e-maxx, mais vraiment j'ai bien envie de le transformer. C'est clair que ça pourrait faire un sacré franchisseur. Pis, au vu de ce que certains membres du fofo ont fait des leurs, ça me tente bien.
Salut,
Bienvenu parmis les amoureux des rochers
Au contraire de tout le monde je te déconseille de passer ton Emax encrawler, investit directement dans un vrai crawler, à la fin tu y gagneras de l'argent, et tu prendras plaisir à évoluer avec ta machine faite pour ça.
Si tu aimes les modifs et la bidouille, achetes toi un Wheelie king, comme True, et transforme le en crawler ! Il a plus de capacité de franchissement une fois modifié que la plus part des Emaxx crawlérisés ...
@+
Au contraire de tout le monde je te déconseille de passer ton Emax encrawler, investit directement dans un vrai crawler, à la fin tu y gagneras de l'argent, et tu prendras plaisir à évoluer avec ta machine faite pour ça.
Si tu aimes les modifs et la bidouille, achetes toi un Wheelie king, comme True, et transforme le en crawler ! Il a plus de capacité de franchissement une fois modifié que la plus part des Emaxx crawlérisés ...
@+
rohmmi- Pilote RCCF
ole copain du 83 je suis du 06 nos région semble voisine
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
rohmmi a écrit:
salut,
Tu n'est pas le premier à me conseiller cela et c'est vrai que j'hésite encore. Au début je voulais garder l'Emaxx pour le bashing et prendre un crawler rtr ou à monter.
C'est pour ça que je suis venu ici, à savoir si ça vaut vraiment le coup de transformer cet e-maxx.
Salut,
et BIENVENU
et BIENVENU
toyo86- > Membre Donateur <
CamCam- > Membre Donateur <
bienvenu
rezotop- > Membre Donateur <
rohmmi a écrit:Salut,
@+
je dire aussi meme mieux q'un ax 10
bonsai38- Pilote RCCF
Les écoutes pas, l'e-maxx est une des meilleures bases pour faire un excellent super size, je me suis amuser dernièrement à en faire un en 2.2
La question est => qu'est tu capable de faire avec tes dix doigts et avec le matos que tu possèdent, couper, limer, scier, t'a un gros étau?
Je ne peut que t'orienter vers le "home made" c'est largement plus grisant pas si compliqué que ça (on est là pour t'épauler), et surtout cela permet d'avoir ta machine, et non, la même que le voisin avec d'autres options que lui, pour faire croire que c'est pas le même
Je fais un peu de 3D, toi aussi certainement, certes il est aisé d'utiliser un mesh tout fait et de passer direct au rendu ou aux finitions mais je trouve bien plus sympa de passer par la case modélisation du mesh avant de le préparer au rendu
Maintenant, si tu te sent plus l'ame d'un assembleur de pièces le forum est là pour que tu fasse ton choix et je devine que ton choix portera vers un ax-10 ou un cr-01 mais peu importe, l'essentiel est de s'y mettre
sur RC Crawler France
La question est => qu'est tu capable de faire avec tes dix doigts et avec le matos que tu possèdent, couper, limer, scier, t'a un gros étau?
Je ne peut que t'orienter vers le "home made" c'est largement plus grisant pas si compliqué que ça (on est là pour t'épauler), et surtout cela permet d'avoir ta machine, et non, la même que le voisin avec d'autres options que lui, pour faire croire que c'est pas le même
Je fais un peu de 3D, toi aussi certainement, certes il est aisé d'utiliser un mesh tout fait et de passer direct au rendu ou aux finitions mais je trouve bien plus sympa de passer par la case modélisation du mesh avant de le préparer au rendu
Maintenant, si tu te sent plus l'ame d'un assembleur de pièces le forum est là pour que tu fasse ton choix et je devine que ton choix portera vers un ax-10 ou un cr-01 mais peu importe, l'essentiel est de s'y mettre
sur RC Crawler France
Dernière édition par Nico14 le Mar 23 Sep - 22:58, édité 1 fois
le wk le wk sinon a modifier aussi peu etre simpa
bonsai38- Pilote RCCF
Nico14 a écrit:Les écoutes pas, l'e-maxx est une des meilleures bases pour faire un excellent super size, je me suis amuser dernièrement à en faire un en 2.2
sur RC Crawler France
Oulala, que de termes que je ne comprend pas ... désolé je suis totalement novice en crawler.
Exemple: que veut dire "2.2" et "mesh"
Sinon, mon soucis, c'est que j'ai pas trop de matos pour bricoler et c'est là que ça va coincer à mon avis.
Je m'en suis rendu compte en allant jeter un œil dans la section prévu pour l'e-max.
Sincèrement, je pensais qu'il existait des kit tout fait pour l'e-maxx, mais apparemment non
Je pensais transformer le bestiaux en plusieurs fois et répartir le somme en plusieurs mois ...
Bah de toute façon, je roulerais en crawler avant la fin de l'année, ça c'est sûr.
ps: merci encore pour votre accueil en tous cas
Me doutait bien que Nico allait prendre la défense de la crawlérisation d'un Emax ...
Pourtant bientot une vidéo avec dedans un Emaxx crawlerisé essayant désesperrement de monter quelques rochers, quand survint un AX10 Top Option qui te monte ces mêmes rochers avec une facilité déconcertante !!
Pourtant bientot une vidéo avec dedans un Emaxx crawlerisé essayant désesperrement de monter quelques rochers, quand survint un AX10 Top Option qui te monte ces mêmes rochers avec une facilité déconcertante !!
rohmmi- Pilote RCCF
salut le novice!
c'est vrai qu'un emaxx est un gros crawler simpa une fois terminé,mais il faut en écoulé de la sueur
alors que par exemple un Willy king...tu n'as pratiquement rien a faire si tu reste dans une modif simple..et tu obtient un trés bon crawler
pour commencer le crawler tu a deja besoin d'un etau,d'une scie,de limes,des appareils de mesure pour pas faire n'importe quoi et en général de l'alu(mais d'autre matières sont possible,c'est selon tes gouts)
par exemple le WK:
la première modif a lui apporté c'est de mettre la batterie a l'avant de la voiture,ensuite c'est de ralonger les liens(c'est tres simple a faire,un jeu d'enfant )
par pitié ne prend pas un ax 10
ca pu l'axial ici
bon courage
a+
c'est vrai qu'un emaxx est un gros crawler simpa une fois terminé,mais il faut en écoulé de la sueur
alors que par exemple un Willy king...tu n'as pratiquement rien a faire si tu reste dans une modif simple..et tu obtient un trés bon crawler
pour commencer le crawler tu a deja besoin d'un etau,d'une scie,de limes,des appareils de mesure pour pas faire n'importe quoi et en général de l'alu(mais d'autre matières sont possible,c'est selon tes gouts)
par exemple le WK:
la première modif a lui apporté c'est de mettre la batterie a l'avant de la voiture,ensuite c'est de ralonger les liens(c'est tres simple a faire,un jeu d'enfant )
ca pu l'axial ici
bon courage
a+
Rp3- S'habitue à RCCF
Rp3 a écrit:ca pu l'axial ici
??????????????????????????
rohmmi- Pilote RCCF
bah vi
on dirais un forum ax10 lol
nan mais ca a l'air d'une bonne machine...mais trop d'ax10 tue l'ax10..
et pui contre mes bébèttes le pauvre petit AX ne voudra meme pas ce mettre en mode ON
oula la je viens de déclaré la geurre
on dirais un forum ax10 lol
nan mais ca a l'air d'une bonne machine...mais trop d'ax10 tue l'ax10..
et pui contre mes bébèttes le pauvre petit AX ne voudra meme pas ce mettre en mode ON
oula la je viens de déclaré la geurre
Rp3- S'habitue à RCCF
a je vois que sa sénerve sa va donnerrohmmi a écrit:Me doutait bien que Nico allait prendre la défense de la crawlérisation d'un Emax ...
E-MAXX VS AX10 le combat
bonsai38- Pilote RCCF
Rp3 a écrit:salut le novice!
par exemple le WK:
ca pu l'axial ici
bon courage
a+
Salut,
Lá tu est méchant...
J'ai les 2 le WK et AX10... Le WK est sympa, mais de ma part il y a que les ponts de valables pour faire un crawler... Il faut bien bidouiller et des sous pour avoir un WK compétent. Pour l'AX10, c'est un "presque a porter" de base c'est une machine "fait pour"... Question budget les 2 machine font des prix semblables...
Les Ax10 ça sent bon...
eFly- Habitué RCCF
Page 1 sur 1