Trop de categories dans le forum ?
+12
olic888
le-fou-du-crawler!!!
RôM
CamCam
Rp3
Soyann
SilverRidge
Nicolas
toyo86
bonsai38
!ll!co
utieh
16 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
Trop de categories dans le forum ?
Je me suis inscrit sur RCF il y a 6 mois mais j ai vu mon compte desactive car je n ai jamais utilise le forum.
J ai recree un compte aujourd hui mais contrairement aux forums US je trouve que ce forum est tres long a visiter, il y a trop de sous categories.
Par exemple en scale 1.9 il doit avoir 6 ou 7 sous-categories par marques, hors souvent ce sont des chassis composes d elements provenant de chassis different, mes deux chassis scale melangent du tam, du axial et du RC4WD par exemple... de plus chaque sous categories a au maximum 20 sujets postes, ce qui est relativement faible, donc pourquoi ne pas avoir juste une seule categorie par classe ( scale 1.9 et 2.2, crawler 2.2, super crawler, mini crawler...) et avoir des categories techniques par fabricant ( tam, rc4wd, berg...)
ceci est juste un point de vue et je voudrais savoir si d autres personnes le partage.
Gilles
J ai recree un compte aujourd hui mais contrairement aux forums US je trouve que ce forum est tres long a visiter, il y a trop de sous categories.
Par exemple en scale 1.9 il doit avoir 6 ou 7 sous-categories par marques, hors souvent ce sont des chassis composes d elements provenant de chassis different, mes deux chassis scale melangent du tam, du axial et du RC4WD par exemple... de plus chaque sous categories a au maximum 20 sujets postes, ce qui est relativement faible, donc pourquoi ne pas avoir juste une seule categorie par classe ( scale 1.9 et 2.2, crawler 2.2, super crawler, mini crawler...) et avoir des categories techniques par fabricant ( tam, rc4wd, berg...)
ceci est juste un point de vue et je voudrais savoir si d autres personnes le partage.
Gilles
utieh- Découvre RCCF
Re: Trop de categories dans le forum ?
Salut,
Je suis d'accord avec toi au risque que l'on me tape à coup gourdin ou de clé à molette.
Moi je suis novice dans cette catégorie et c'est vrai que autant de forum et sous-forum c'est un peu rebutant.
voilà ... non, non ... tapez pas sur la tête svp
Je suis d'accord avec toi au risque que l'on me tape à coup gourdin ou de clé à molette.
Moi je suis novice dans cette catégorie et c'est vrai que autant de forum et sous-forum c'est un peu rebutant.
voilà ... non, non ... tapez pas sur la tête svp
Dernière édition par !ll!co le Dim 28 Sep - 18:33, édité 1 fois
utieh a écrit:avoir des categories techniques par fabricant ( tam, rc4wd, berg...)
Gilles
ceux que tu dit la je le partage avec toi
Dernière édition par bonsai38 le Dim 28 Sep - 19:03, édité 1 fois
bonsai38- Pilote RCCF
SAlut,
BAh moi c'est l'inverse je trouve sa trés bien car on sait exactement ou trouver se qu'on chergé
@+++
BAh moi c'est l'inverse je trouve sa trés bien car on sait exactement ou trouver se qu'on chergé
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
Salut.
Au début j'était un peu perdu effectivement.
Mais finalement c'est très bien organiser.
On sait où trouver ce que l'on recherche.
Une explication (genre post-it en haut du forum) serait bien pour que chaque nouvel arrivant ne soit pas perdu.
Qu'est ce qu'un scale, a quoi correspondent les chiffres 1.9.....
Avec du temps on fini par apprécier ce rangement et ça change des forums "bordel" .
Pour tes scale, ils trouveront leurs places dans la catégorie des proto.
A+
Nicolas
Au début j'était un peu perdu effectivement.
Mais finalement c'est très bien organiser.
On sait où trouver ce que l'on recherche.
Une explication (genre post-it en haut du forum) serait bien pour que chaque nouvel arrivant ne soit pas perdu.
Qu'est ce qu'un scale, a quoi correspondent les chiffres 1.9.....
Avec du temps on fini par apprécier ce rangement et ça change des forums "bordel" .
Pour tes scale, ils trouveront leurs places dans la catégorie des proto.
A+
Nicolas
Nicolas- > Membre Donateur <
comme je l ai dit c'etait juste un point de vue, j 'ai pour habitude de passer 10-15 minutes par jour a regarder les nouveaux projets dans d'autres forum, pour m'inspirer principalement et pour cela j 'aime aller vite, en général je parcours deux-trois catégories . Si je cherche un renseignement, si je n e trouve pas la réponse avec les recherches avancées, je crée un nouveau sujet.
Encore une fois c'est ma méthode et je comprend que la plupart des gens fonctionne autrement.
Encore une fois c'est ma méthode et je comprend que la plupart des gens fonctionne autrement.
utieh- Découvre RCCF
salut , on a essayé diverse forme dans le (court) passé et c'est celle ci qui nous a semblé la plus intuitive à l'usage ,après c'est sur que ça demande un temps d'adaptation pour assimiler tout l'index pour le mode d'emploi il doit déjà y en avoir un mais on va compléter ça pour que ce soit plus clair pour les nouveaux arrivants , on classe par base parce que en général on récupérait les ponts, voir la transmission d'un modèle précis avant que certains fabricants ne sortent des rtr. il est vrai que le modèle fini et souvent un grand mélange de n'importe quoi, mais il y a des différences de dimensions et de fonctionnement telles entres certains ponts qui font que les ranger ensemble aurait été 'bordélique' et compliqué les recherches de ceux qui savent quoi chercher précisément.
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
utieh a écrit:Je me suis inscrit sur RCF il y a 6 mois mais j ai vu mon compte desactive car je n ai jamais utilise le forum.
Gilles
je pense qu'il te faut un temps d'adaptation, chaque forum fonctionne d'une façon différente, je trouve que RCF n'est pas plus mal qu'un autre, les admin's l'ont bien amélioré depuis le début
Soyann- * Modo RCCF *
salut
c'est comme a auchan,si tu rentre et que tu trouve tout en bordel(le lait avec les dvd,les vetement et la viande...)
tu t'y perd!
je trouve que là si on cherche quelque chose on sais ou allé pour le trouver!
certes quand on est novice on si perd,mais c'est en cherchant que tu va mieux y comprendre.
par exemple sur rccrawler(site US) quand tu va dans leur unique rubrique scale 1.9 et bien tu trouve toute les marque!
si je veux chercher un post qui parle d'un willy king modifier en scale 2.2 et bien je sais ou allé!
c'est un plus pas négligeable dans un forum
c'est mon avis
a+
c'est comme a auchan,si tu rentre et que tu trouve tout en bordel(le lait avec les dvd,les vetement et la viande...)
tu t'y perd!
je trouve que là si on cherche quelque chose on sais ou allé pour le trouver!
certes quand on est novice on si perd,mais c'est en cherchant que tu va mieux y comprendre.
par exemple sur rccrawler(site US) quand tu va dans leur unique rubrique scale 1.9 et bien tu trouve toute les marque!
si je veux chercher un post qui parle d'un willy king modifier en scale 2.2 et bien je sais ou allé!
c'est un plus pas négligeable dans un forum
c'est mon avis
a+
Rp3- S'habitue à RCCF
Perso, c'est le premier forum que je suis avec assiduité et je ne suis pas déçu, au contraire, je trouve l'organisation très bien faite et rigoureuse, ça évite que des posts ne se dispersent partout dans des catégories trop génériques...
Au début, j'ai lu le Post-it "lexique Crawler & Scale" et depuis tout va bien...
Au début, j'ai lu le Post-it "lexique Crawler & Scale" et depuis tout va bien...
CamCam- > Membre Donateur <
utieh a écrit:Je me suis inscrit sur RCF il y a 6 mois mais j ai vu mon compte desactive car je n ai jamais utilise le forum.
Gilles
oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique consacrée
RôM- * Modo RCCF *
je lui est deja dit ici http://rc-crawler-france.com/rassemblements-rencontres-f16/scale-et-crawler-sur-paris-intramuros-et-proche-banlieue-t1069.htm
mais toujours pas fait
mais toujours pas fait
bonsai38- Pilote RCCF
RôM a écrit:utieh a écrit:Je me suis inscrit sur RCF il y a 6 mois mais j ai vu mon compte desactive car je n ai jamais utilise le forum.
Gilles
arf..... en plus..... j'avais pas vu
donc perso je pense qu'avant de dire tout ça utieh, il faut respecter les règles, s'intégrer et seulement après on critique..... pas avant
Soyann- * Modo RCCF *
bonsai38 a écrit:je lui est deja dit ici http://rc-crawler-france.com/rassemblements-rencontres-f16/scale-et-crawler-sur-paris-intramuros-et-proche-banlieue-t1069.htm
mais toujours pas fait
en même temps, c'est aux modo de le faire pas a toi, parce que des fois c'est mal pris
Soyann- * Modo RCCF *
bonsai38 a écrit:je lui est deja dit ici http://rc-crawler-france.com/rassemblements-rencontres-f16/scale-et-crawler-sur-paris-intramuros-et-proche-banlieue-t1069.htm
mais toujours pas fait
t'as quel age bonsai?
je pense pas que c'est ton rôle ce genre de remarque...
RôM- * Modo RCCF *
a ben la prochaine fois je le laisse se démerdé c'est juste pour le prevenir c'est tout .RôM a écrit:bonsai38 a écrit:je lui est deja dit ici http://rc-crawler-france.com/rassemblements-rencontres-f16/scale-et-crawler-sur-paris-intramuros-et-proche-banlieue-t1069.htm
mais toujours pas fait
t'as quel age bonsai?
je dire plus rien.je lui et dit parceque j'ai vu certaine personne le faire .
PS: je ne parle pas de vous les modos ou autres des personnes comme moi
bonsai38- Pilote RCCF
bonsai38 a écrit:a ben la prochaine fois je le laisse se démerdé c'est juste pour le prevenir c'est tout .RôM a écrit:bonsai38 a écrit:je lui est deja dit ici http://rc-crawler-france.com/rassemblements-rencontres-f16/scale-et-crawler-sur-paris-intramuros-et-proche-banlieue-t1069.htm
mais toujours pas fait
t'as quel age bonsai?
voila, au pire tu nous envois un MP
Soyann- * Modo RCCF *
je suis d'acord avec toi soyann je voulais juste le prevenir c'est tout ...pas de problemeSoyann a écrit:bonsai38 a écrit:je lui est deja dit ici http://rc-crawler-france.com/rassemblements-rencontres-f16/scale-et-crawler-sur-paris-intramuros-et-proche-banlieue-t1069.htm
mais toujours pas fait
en même temps, c'est aux modo de le faire pas a toi, parce que des fois c'est mal pris
a ben maintenant que je le c'est je le ferait pas de souci je vous direz.
merci
bonsai38- Pilote RCCF
non non il y a tout ce qui faut sur le forum il est bien comme ça:mrgreen:
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
Pour une quiche comme moi, ce fut trés dure au départ toutes ces catégories!! J' m'y suis perdu...... avec un grand plaisir!! Maintenant, je trouve cela trés clair.
Un petit plus serait de conseiller au newbies de lire le post it "lexique Crawler & Scale" et l'inscrire dans la charte?
Un petit plus serait de conseiller au newbies de lire le post it "lexique Crawler & Scale" et l'inscrire dans la charte?
olic888- Découvre RCCF
olic888 a écrit:
+1111 et aussi d'inscrire sa http://rc-crawler-france.com/avis-sur-transaction-et-commerces-f63/liens-vers-magasin-rc-crawler-pour-les-fainians-t1051.htm
pour evité toujours les memes messages .... ou achete si ..ou achete sa.....
bonsai38- Pilote RCCF
Moi je suis inscrit depuis le tout début donc je peut dire que le forum est mieux comme il les maintenant les admins on vraiment fait du bon boulot de veiller à se que tout ne soit pas mélanger en une catégorie
Peut être y'a il beaucoup de categories certe mais c'est très pratique comme dit plus haut quand on recherche de l'infos sur un modèle exacte, exp Clod Buster, tu le trouve immédiatement , et tu n'a pas besoin de fouiller dans des tonnes de pages pour trouver se que tu cherche
Voila c'est mon opignon
Peut être y'a il beaucoup de categories certe mais c'est très pratique comme dit plus haut quand on recherche de l'infos sur un modèle exacte, exp Clod Buster, tu le trouve immédiatement , et tu n'a pas besoin de fouiller dans des tonnes de pages pour trouver se que tu cherche
Voila c'est mon opignon
En fait, ce post refelète à mon avis la culture de la "feignasserie" ou du "tout-servi" (j'en fait aussi partie! ça m'arrive aussi de ne pas avoir envi de m'investir pour trouver la réponse à ma question!!!)
ça rejoint un des post de MMT.....
Débat trés interessant sur la vie, l'animation et le contenu d'un forum............... dur- dur d'être modo!!!!
ça rejoint un des post de MMT.....
Débat trés interessant sur la vie, l'animation et le contenu d'un forum............... dur- dur d'être modo!!!!
olic888- Découvre RCCF
olic888 a écrit:
dur- dur d'être modo!!!!
non pourquoi? j'adore moi
Soyann- * Modo RCCF *
Soyann a écrit:RôM a écrit:utieh a écrit:Je me suis inscrit sur RCF il y a 6 mois mais j ai vu mon compte desactive car je n ai jamais utilise le forum.
Gilles
arf..... en plus..... j'avais pas vu
donc perso je pense qu'avant de dire tout ça utieh, il faut respecter les règles, s'intégrer et seulement après on critique..... pas avant
j y vais de ce pas:D
utieh- Découvre RCCF
Salut,
Ne changez rien pour un parisien ...
Je plaisante, c'était pour la rime §
Je trouve le site trés pratique, et effectivement, si tu recherches quelque chose de précis, tu sais de suite dans quelle rubrique aller.
Par contre, je trouve trés bien que Bonzai est prévenu la personne d'aller se présenter dans la rubrique consacrée à ça. Il y a pas besoin d'etre modo pour le faire. On a tous envie que rccf reste convivial et que tout le monde respecte les régles misent en place.
Envoyé un MP pour dénoncer une personne ne s'étant pas présentée ?? non, jamais de la vie, je ne mange pas de ce pain là !
J'ai quelque chose à dire à une personne, je lui dis, c'est tout !
@+
Ne changez rien pour un parisien ...
Je plaisante, c'était pour la rime §
Je trouve le site trés pratique, et effectivement, si tu recherches quelque chose de précis, tu sais de suite dans quelle rubrique aller.
Par contre, je trouve trés bien que Bonzai est prévenu la personne d'aller se présenter dans la rubrique consacrée à ça. Il y a pas besoin d'etre modo pour le faire. On a tous envie que rccf reste convivial et que tout le monde respecte les régles misent en place.
Envoyé un MP pour dénoncer une personne ne s'étant pas présentée ?? non, jamais de la vie, je ne mange pas de ce pain là !
J'ai quelque chose à dire à une personne, je lui dis, c'est tout !
@+
rohmmi- Pilote RCCF
salut , larchitecture du forum est a revoir , les rubriques sont repetitives
il faudrai plus de rubrique mecanique et elec
depuis quelques jour je surf ou plutot je patine dans les rubriques
et sans pour autant apprendre
je suis adepte du forum hpi baja france ,par ex ou la structure est organisee au top
ici il y a beaucoup trop de rubrique mais question info y a pas grand chose
on se trouve dans un forum de trial RC et OU SE TROUVE LA RUBRIQUE TECHNIQUE DE FRANCHISSEMENT PAR EX ???????????
A PART VOIR DES PHOTOS ET QUELQUES LIENJE TROUVE PAS MON BONHEUR , pour l instant j espere
pour les presentations des new membres , on ne devrai pas pouvoir posté un sujet sans y etre passé( automatiquement)
par contre le lien pour poster les tof est nikel et tres rapide
je trouve pauvre en info techniques , sa sent trop le debutant !!
il devrai y avoir plus de conseils, surtout pour les nouveaux en RC
le crawler c est du franchissement mais avant tout du modelisme , avec configuurations elec acouplées a de la mecanique
bon , je suis pas la pour critiquer mais aider a ameliorer le site , faut pas mal prendre tout ce que je dis
il serai bon de creer une fiche technique pour chaque membres, un genre de tableau avec toutes les infos sur le crawler ou scale de chacuns, et des commentaire pour valider la config avec photos et video , par ex sa donne bonne idee et budjet pour les futur trialistes
en esperant contribuer a la qualité de ce forum , comme vous le verrez , je suis tres actif sur les forums, je fais modelisme depuis plusieurs années , compet 1/5 piste
TT1/5
TT1/8
helico classe 450 elec
avion de toutes sotres
piste 1/10
a part les bateaux , je suis passé par tout ce qui se controle avec une radio
bye bye a plux
il faudrai plus de rubrique mecanique et elec
depuis quelques jour je surf ou plutot je patine dans les rubriques
et sans pour autant apprendre
je suis adepte du forum hpi baja france ,par ex ou la structure est organisee au top
ici il y a beaucoup trop de rubrique mais question info y a pas grand chose
on se trouve dans un forum de trial RC et OU SE TROUVE LA RUBRIQUE TECHNIQUE DE FRANCHISSEMENT PAR EX ???????????
A PART VOIR DES PHOTOS ET QUELQUES LIENJE TROUVE PAS MON BONHEUR , pour l instant j espere
pour les presentations des new membres , on ne devrai pas pouvoir posté un sujet sans y etre passé( automatiquement)
par contre le lien pour poster les tof est nikel et tres rapide
le crawler c est du franchissement mais avant tout du modelisme , avec configuurations elec acouplées a de la mecanique
bon , je suis pas la pour critiquer mais aider a ameliorer le site , faut pas mal prendre tout ce que je dis
il serai bon de creer une fiche technique pour chaque membres, un genre de tableau avec toutes les infos sur le crawler ou scale de chacuns, et des commentaire pour valider la config avec photos et video , par ex sa donne bonne idee et budjet pour les futur trialistes
en esperant contribuer a la qualité de ce forum , comme vous le verrez , je suis tres actif sur les forums, je fais modelisme depuis plusieurs années , compet 1/5 piste
TT1/5
TT1/8
helico classe 450 elec
avion de toutes sotres
piste 1/10
a part les bateaux , je suis passé par tout ce qui se controle avec une radio
bye bye a plux
Black-raiser- Découvre RCCF
Black-raiser a écrit:
C'est comme toutes les techniques de pilotage. Çà ne s'apprend pas sur un forum, ça ne s'apprend pas dans les livres. On en parle au bord de la piste entre pratiquants Et ça, c'est valable dans toutes les catégories.
Black-raiser a écrit:
La, oui, un soucis. On trouve une certaine forme d'élitisme dans les propos de certains, que ce soit en "quoi? Tu sais pas faire un châssis tout seul? Tu as acheté du RTR?" ou le "ton châssis, il est pourri, il vaut rien". Même sur les forums US, ce genre de comportement a disparu bien vite, tant le crawling est passé du statut de pratique pour bricoleurs très avertis à celui de discipline permettant de faire venir beaucoup de nouveaux pratiquants.
De même, les tests des produits sont assez limités, souvent faits par des personnes qui découvrent en même temps le radio modélisme.
Et pour les rubriques, ça serait bien de regrouper, de ne pas distinguer par chassis mais par taille. Exemple :
- scales et crawlers 1.9
- scales et crawlers 2.2
- scales et crawlers micro
- scales et crawlers supersize
- plus de 4 roues
DaTaz- S'initie à RCCF
Black-raiser et DaTaz quand vous aurez 6 mois ou 1 ans de forum dans les jambes, vous allez voir, quand on connais bien on est moins perdu
et puis tous les forums que je connais sont tous différant, mais faut savoir s'adapter
par expérience je trouve que RCCF est bien, les admin ont fait du bon taff, y a pire, je vous jure
et puis tous les forums que je connais sont tous différant, mais faut savoir s'adapter
par expérience je trouve que RCCF est bien, les admin ont fait du bon taff, y a pire, je vous jure
Soyann- * Modo RCCF *
pas de technique de franchissement exact , ça ne peut pas se résumer à quelques lignes , on pourrait s'inspirer des cours de franchissement de certaines revues 4x4 mais le but du crawler est de passer SUR les obstacles pas de les contourner ni apprendre à 'rouler' dans la boue, d'ailleurs les balises sont là pour nous forcer à passer là où on aurait jamais cru que celà soit possible , il arrive qu'on tente une vingtaine de fois de passer sur un rocher et parfois à quelque millimètres près la trajectoire fait que ça passe ou non, il y a vraiment trop de cas et d 'endroits différents pour établir des règles tout est dans le regard , savoir trouver un ligne directrice dans les rochers,regarder loin devant pour anticiper les portes , rester calme (sur les manches) en toute circonstances et être précis dans le placement de la voiture
rouler avec d'autres personnes permet de comparer réglages et matériels et c'est le seul moyen objectif (et surtout ça coute moins cher que d'acheter tout ce qui sort à tort et à travers)
pour les comparaisons matérielles des membres c'est justement la plus grosse partie du forum : présenter sa monture et en discuter ....
pour les débutant on va pas non plus les bâillonner , après il est vrai que certains ne font pas de recherche ou mal , on est là pour les aiguiller il est nécessaire de laisser leur posts pour que les futurs nouveaux tombent dessus et ne reposent pas la même question encore...
et puis un forum c'est avant tout de l'entraide et surtout du partage : le staff du forum ce n'est pas pas dieu le père, jesus, le st esprit et ses apôtres: tout le monde peut 'et doit ' faire progresser les connaissances de l'ensemble en postant des tutos, les essais et avis sur le matos qu'il a acquis, le forum est né avant l'été.... il ne peut pas déjà y avoir les réponses à tout, si il manques quelque chose il faut demander , et pourquoi pas faire un tutoriel avec les réponses obtenues après essais
même si on essaye de coller à l'actu du matos qui sortira, d'avoir des rubriques faciles d'accès pour savoir quoi acheter pour débuter ... quand on vient ici on achète pas un magazine de 4x4 RTR, on participe à l'évolution du crawler en France , enfin j'espère
pour l'arborescence on a déjà répondu : on a décemment choisi de séparer crawlers et scales et après les sous catégories naitront et disparaitront en fonction de leur popularité, on ne peut pas non plus tout changer trop souvent ça sera par 'étapes dans le temps ' : juste un exemple imagine un membre qui recherche comment crawleuriser son wheely king dans un amas de posts sur l'ax10 dans la même catégorie........
désolé pour le pavé
rouler avec d'autres personnes permet de comparer réglages et matériels et c'est le seul moyen objectif (et surtout ça coute moins cher que d'acheter tout ce qui sort à tort et à travers)
pour les comparaisons matérielles des membres c'est justement la plus grosse partie du forum : présenter sa monture et en discuter ....
pour les débutant on va pas non plus les bâillonner , après il est vrai que certains ne font pas de recherche ou mal , on est là pour les aiguiller il est nécessaire de laisser leur posts pour que les futurs nouveaux tombent dessus et ne reposent pas la même question encore...
et puis un forum c'est avant tout de l'entraide et surtout du partage : le staff du forum ce n'est pas pas dieu le père, jesus, le st esprit et ses apôtres: tout le monde peut 'et doit ' faire progresser les connaissances de l'ensemble en postant des tutos, les essais et avis sur le matos qu'il a acquis, le forum est né avant l'été.... il ne peut pas déjà y avoir les réponses à tout, si il manques quelque chose il faut demander , et pourquoi pas faire un tutoriel avec les réponses obtenues après essais
même si on essaye de coller à l'actu du matos qui sortira, d'avoir des rubriques faciles d'accès pour savoir quoi acheter pour débuter ... quand on vient ici on achète pas un magazine de 4x4 RTR, on participe à l'évolution du crawler en France , enfin j'espère
pour l'arborescence on a déjà répondu : on a décemment choisi de séparer crawlers et scales et après les sous catégories naitront et disparaitront en fonction de leur popularité, on ne peut pas non plus tout changer trop souvent ça sera par 'étapes dans le temps ' : juste un exemple imagine un membre qui recherche comment crawleuriser son wheely king dans un amas de posts sur l'ax10 dans la même catégorie........
désolé pour le pavé
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
perso j ai vite fait le tour du forum , je me suis pas perdu mais pas trouvé d infos sur ce qui me turlupine , categorie rockbull inconu , apparement je suis le seul a posseder cet engin 1/8Soyann a écrit:Black-raiser et DaTaz quand vous aurez 6 mois ou 1 ans de forum dans les jambes, vous allez voir, quand on connais bien on est moins perdu
il fau de la technique elec et mecanique , les conso selon configu , les rapports a utiliser selon pistes
bon , ben je ferai un post au top , sinon je vais me faire allumer !!
encore quelques jours a attendre pour tout recevoir
a plux
Faison en sorte d avoir le meilleur forum crawler rc !!
les futurs crawleriste n en seron que plus vite motivés , ici a metz on est que 2 et 2-3 a nancy , dur pour organiser sortie
ce week end j enfourche la moto et je vais chercher des terrains adaptés a la grimpette, deja juste derriere chez moi une carriere de calcaire
les futurs crawleriste n en seron que plus vite motivés , ici a metz on est que 2 et 2-3 a nancy , dur pour organiser sortie
ce week end j enfourche la moto et je vais chercher des terrains adaptés a la grimpette, deja juste derriere chez moi une carriere de calcaire
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1