et un de plus un!!!!
+7
Milhouse
TAZ
Nikolos
toyo86
RôM
bonsai38
blackwater
11 participants
Page 1 sur 1
et un de plus un!!!!
salut a tout les crawleristes. je m appelle jonathan alias blackwater par rapport aux mercenaires. j ai 21ans et je vit en correze a 20km d ussel et 80km de clermont. pour le moment je n ai pas de crawler car je decouvre que cette discipline mais j ai deja posseder deux voitures piste. 1tamiya en electrique, et une ts4n avec des options en thermique. j ai du areter le modelisme depuis plus de 3ans maintenant et j avoue que beaucoup de choses on changer. en ce moment je recherche un crawler d occasion vraiment pas cher a retaper pour pouvoir me lancer dans cette discipline. je vais souvent voir les epreuves de trial 4x4 y compris une des manches du championnat de france qui a lieu a 20km de chez moi. voila je pense avoir tout dit. si vous avez des questions n hesitez pas. merci
blackwater- Découvre RCCF
Re: et un de plus un!!!!
a toi
bonsai38- Pilote RCCF
bienvenue !
dis moi, la corrèze, c'est pas loin du centre de la france ça?
si t'as des spots dans ton coin, hésite pas à faire des photos.... comme on cherche un endroit ou faire une rencontre pour cet été
si t'as des spots dans ton coin, hésite pas à faire des photos.... comme on cherche un endroit ou faire une rencontre pour cet été
RôM- * Modo RCCF *
Salut,
et bienvenu
@++++
et bienvenu
@++++
toyo86- > Membre Donateur <
beh la correze c est juste en dessous de la creuse. par chez moi c est que du volcan donc les caillou c est pa sa qui manque mais je connait un ancien terrain de motocros ou il y a pas mal de rocher. j y retournerais faire un tour pour prendre quelques photos.
RôM a écrit:bienvenue !
Hi RôM,
Moi aussi je suis de Corrèze et c'est pas loin d'être le centre de la France effectivement !
Pratiquant le VTT Trial, je peux te dire qu'il y a des zones de fou pour le Crawler !!! Faudrait que je fasses des photos...
Nikolos- Découvre RCCF
bienvenue a toi sur rccr-fr
TAZ- > Membre Donateur <
merci a tous pour votre acceuil. faudrait que je voye si il est possible d organiser des sorties sur un circuit de trial 4x4 a l echelle 1. sa peut etre sympa de voir les gros toy a l echelle 1 et les notres apres. sinon des que j ai le mien j organiserait une rencontre entre menbre du forum et pourquoi pas national par la suite. il faut savoir rester modeste meme si c est pas facile. j essayerais de vous metre des photos mais comme je vient ici avec mon telephone sa va pas etre facile. il existe une rubrique sur le forum qui explique les different modele?
Salut et bienvenu.
Milhouse- S'initie à RCCF
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
bienvenu
rezotop- > Membre Donateur <
merci a tous de votre acceuil
blackwater a écrit:salut a tout les crawleristes. je m appelle jonathan alias blackwater par rapport aux mercenaires. j ai 21ans et je vit en correze a 20km d ussel et 80km de clermont. pour le moment je n ai pas de crawler car je decouvre que cette discipline mais j ai deja posseder deux voitures piste. 1tamiya en electrique, et une ts4n avec des options en thermique. j ai du areter le modelisme depuis plus de 3ans maintenant et j avoue que beaucoup de choses on changer. en ce moment je recherche un crawler d occasion vraiment pas cher a retaper pour pouvoir me lancer dans cette discipline. je vais souvent voir les epreuves de trial 4x4 y compris une des manches du championnat de france qui a lieu a 20km de chez moi. voila je pense avoir tout dit. si vous avez des questions n hesitez pas. merci
Salut bienvenue!
Trial 4X4 prés de chez toi... Ça pas été en Mai a Charade... 1er Overock?
J'ai passer tous pres et failli y aller pendant mes vacances en France... Manque de temps
2eme etape, même local. le dernier 27 et 28 septembre
www.overock.fr
eFly- Habitué RCCF
nan celui de charade ce n est pas la finale. la finale se passe a cros dans le puy de dome a 70km de charade. apres sinon au mont dore il y a la finale du championnat de france de course de cote. apres aparament j habite dans une region ou les sport mecanique sont bien vu. lool
blackwater a écrit:nan celui de charade ce n est pas la finale. la finale se passe a cros dans le puy de dome a 70km de charade. apres sinon au mont dore il y a la finale du championnat de france de course de cote. apres aparament j habite dans une region ou les sport mecanique sont bien vu. lool
Superbe, tu habite au cœur du trial extrême... Faut que tu fasse un report
eFly- Habitué RCCF
lool dans ce cas pour le reportage pourquoi pas mais il faudras attendre l annee prochaine. car beaucoup d epreuves sont passer. je croit qu il reste une epreuve de 4x4 a 70km de chez moi. le but est de traverser un bourbier qui fait 3m50 de long sur 1m60 de profond sa peut etre sympa mais je ne connait pas les dates.
Page 1 sur 1