Prototype sur châssis TA-02 :)
5 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: SCALES 1.9 :: Autres/Protos
Page 1 sur 1
Prototype sur châssis TA-02 :)
Salut je voulais vous présentez mon premier proto de châssis trial perso pour sur-élever mon bon vieux TA-02 que j'ai fabriquer en fin de semaine
Au départ je gardais mon petit Hummer d'origine car j'aimais bien le Hummer M1025 de Tamiya, c'étais mon premier r/c que j'ai depuis quel que années déjà, mais après une tentative risquer d'installer des phares.., la carro avais perdu à mes yeux une grande valeur
J'ai donc échanger la carro et les jantes d'origine du Hummer à mon pot qui lui a l'intention d'en faire un Hummer de trial monter sur un châssis de HL modifier, 4 links avec transmission R2 v2 et un combo Novak Rooster Crawler
Bref.. J'ai finalement échanger ma carro et mes jantes de Hummer contre une carro neuve en lexan de Chevrolet Sierra et les jantes original du HL de mon pot , après l'entente conclu, le TA-02 a subit une modification sévère de châssis un peut (made from scratch)
J'ai calculer la longueur entre les ponts du châssis et le centre des ponts pour ensuite tailler un vieux châssis en allu de touring 1/10 qui trainais dans mes boites de pièces, j'ai ensuite couper, percer, limer et monter le tout , il n'est pas encore tout à fait au point, car il me manque des renforts, des Mud Slinger 1.9, la carro de Pick-up, une idée ou mettre la batterie et surtout mes moteurs 65T qui devrait être à ma porte d'ici environs 2 jours
Voila les photos du commencement , le seule problèmes est que c'est un châssis à suspension indépendante donc le croisement est loin d'être top.., par contre pour compenser j'ai prêt de 3 pouces de garde au sol au centre de châssis
Et pour conclure, la direction qui ma donner du file à retordre
La période de test se fut courte mais je suis loin d'aimer les pneus originaux , les commentaires et les idées seront le bienvenue !!
PS: désoler pour la longue histoire
@+
Kev.
Au départ je gardais mon petit Hummer d'origine car j'aimais bien le Hummer M1025 de Tamiya, c'étais mon premier r/c que j'ai depuis quel que années déjà, mais après une tentative risquer d'installer des phares.., la carro avais perdu à mes yeux une grande valeur
J'ai donc échanger la carro et les jantes d'origine du Hummer à mon pot qui lui a l'intention d'en faire un Hummer de trial monter sur un châssis de HL modifier, 4 links avec transmission R2 v2 et un combo Novak Rooster Crawler
Bref.. J'ai finalement échanger ma carro et mes jantes de Hummer contre une carro neuve en lexan de Chevrolet Sierra et les jantes original du HL de mon pot , après l'entente conclu, le TA-02 a subit une modification sévère de châssis un peut (made from scratch)
J'ai calculer la longueur entre les ponts du châssis et le centre des ponts pour ensuite tailler un vieux châssis en allu de touring 1/10 qui trainais dans mes boites de pièces, j'ai ensuite couper, percer, limer et monter le tout , il n'est pas encore tout à fait au point, car il me manque des renforts, des Mud Slinger 1.9, la carro de Pick-up, une idée ou mettre la batterie et surtout mes moteurs 65T qui devrait être à ma porte d'ici environs 2 jours
Voila les photos du commencement , le seule problèmes est que c'est un châssis à suspension indépendante donc le croisement est loin d'être top.., par contre pour compenser j'ai prêt de 3 pouces de garde au sol au centre de châssis
Et pour conclure, la direction qui ma donner du file à retordre
La période de test se fut courte mais je suis loin d'aimer les pneus originaux , les commentaires et les idées seront le bienvenue !!
PS: désoler pour la longue histoire
@+
Kev.
Re: Prototype sur châssis TA-02 :)
c'est simpa
pour la batterie je vois pas ce qui coince
tu as beaucoup de place!
il est tout neuf comme projet et donc il reste encore a finioller!
bon courage pour la suite!
a+
pour la batterie je vois pas ce qui coince
tu as beaucoup de place!
il est tout neuf comme projet et donc il reste encore a finioller!
bon courage pour la suite!
a+
Rp3- S'habitue à RCCF
Salut j'ai déjà tester ce genre de proto mais avec un chassis bien moins large ,presque un pimp cane et l'arbre de trans qui ,lui,n'est pas dans l'axe que l'engin n'apprècie pas du tout les croisements de pont:mrgreen: il serait homocinètique et à longueur variable cela irait mais là c'est une autre histoire pour les pièces.@++
VINCEREEF- Membre actif RCCF
oui mais la la transmission n'a pas de soucis puisque ce ne sont pas des ponts donc les cardans non pas de probleme..
un truc au fait qui me choque.......le bleu
oui l'alu bleu sur tes amortos et sur le chassis.
tu conte en faire un scale?
sinon j'ai atte de le voir totalement fini!
Rp3- S'habitue à RCCF
Rp3 a écrit:oui mais la la transmission n'a pas de soucis puisque ce ne sont pas des ponts donc les cardans non pas de probleme..
Si,si la trans a du soucis à se faire les croisements de pont s'effectuant sur un axe, central et le cardan de trans étant sur un autre ça coince, de plus les noix du cardan central ne sont pas prévu pour travailler à angle variable.
Rp3 a écrit:oui mais la la transmission n'a pas de soucis puisque ce ne sont pas des ponts donc les cardans non pas de probleme..
Salut rp3 , ouai je compte en faire un scale de trial et comme je n'aime pas le bleu plus que toi, je pense sablé et polir ou repeindre le châssis, pour les amortos j'en est plein je croit que des noir serait le mieux, à vérifier
VINCEREEF a écrit:Si,si la trans a du soucis à se faire les croisements de pont s'effectuant sur un axe, central et le cardan de trans étant sur un autre ça coince, de plus les noix du cardan central ne sont pas prévu pour travailler à angle variable.
C'est vrai que le cardan central du ta-02 n'est pas fait pour prendre des angles mais j'ai fait du mieux que j'ai pu pour qu'il ne force pas trop , le châssis est très rigide il ne peut pas croiser mais je pense fabriquer un cardan central plus solide et surtout plus beau
Je vous tiens au courant des avancements
@++
Kev.
euhhhh je comprend pas bien alors...le cardan central n'a aucun risque de ce pliée c'est le principe simple d'une caisse standard sans systeme de ponts...vu que les croisements ce font au niveau des triangles
donc a part un léger vriage du cardans a cause du faible diametre.
le pont avant et arriere sont fixé par des vis a un chassis...donc jusque la je vois pas comment des debatement peuvent se faire...autrement que par les triangle combiné amortos...
donc le probleme de cardan central je vois pas vraiment ou il peut intervenir
le pont avant et arriere sont fixé par des vis a un chassis...donc jusque la je vois pas comment des debatement peuvent se faire...autrement que par les triangle combiné amortos...
Rp3- S'habitue à RCCF
Rp3 a écrit:euhhhh je comprend pas bien alors...le cardan central n'a aucun risque de ce pliée c'est le principe simple d'une caisse standard sans systeme de ponts...vu que les croisements ce font au niveau des triangles
Dans un sens tu à raison le seule et unique débatement provient des triangles mais le cardan central sur un ta-02 est une broche courber pour former un cercle de chaque coter, quand on insère le cardan dans la sortie de diff il entre profondément et il se tien avec l'aide de petit cap de plastique qui l'empêche de sortir du coup si le cardan à un peut d'angles il se plie légèrement et le r/c devient tirant puisque la sortie de diff est de la taille du cardan, c'est comme une vis qu'on vis de travers dans un troue bien droit
Si tu ne comprend toujours pas je vais prendre des photos se seras plus claire
Bon j'ai reçus ma carro de pick-up que je devrais le peindre d'ici 2 semaines parce que je n'est pas de place chez moi pour le faire.
Toujours en attente de mes moteurs 65T..
Toujours en attente de mes moteurs 65T..
ouai j'ai compris....et bien essaye d'adapté une noix de cardans en bout pour y mettre un vrai cradan..comme ca il pourras y avoir des torsion sans avoir peur que celui ci se torde.
simpa la carro,2 semaine ca donne le temps de reflechir a la couleur :colors:
simpa la carro,2 semaine ca donne le temps de reflechir a la couleur :colors:
Rp3- S'habitue à RCCF
[quote="Rp3"]ouai j'ai compris....et bien essaye d'adapté une noix de cardans en bout pour y mettre un vrai cradan..comme ca il pourras y avoir des torsion sans avoir peur que celui ci se torde.
OUI un cardan type "punisher" à longueur variable,je vais tenter le truc en pimp cane les triangles du mien sont deja bloquer.@+++
OUI un cardan type "punisher" à longueur variable,je vais tenter le truc en pimp cane les triangles du mien sont deja bloquer.@+++
Ouai j'ai beaucoup de temps pour penser au couleur que je veut le peindre, je pense à un 2 tons classique noir et blanc
Pour le cardan central, j'ai déjà mon idée il ne reste qu'à le faire
Pour le cardan central, j'ai déjà mon idée il ne reste qu'à le faire
Voila des petites news sur mon TA-02
Comme j'avais dit plus tôt, je voulais remplacer le cardan central parce qu'il n'aimais pas les angles et le r/c étais tirant, je les donc remplacer par un cardan bien plus robuste et capable de prendre un peut d'angle et j'ai fabriquer une petite plaque de glissement en lexan pour pas que le moteur touche directement le sol lors des franchissements, je vais la peindre en même temps que la carro en fin de semaine
L'ancien cardan.
Le nouveau cardan.
La carro de Chevrolet K-10 seras peinte en noir avec des bandes blanches sur les coter, mais rien n'est sur, je vais faire des tests de couleur sur des bouts de plastique avant de me lancer
Et le plus beau !!!, j'ai ENFIN reçus mes trois moteurs 65T après un mois d'attente, je vous ferez une vidéo de la machine une fois terminer et comparer qui est le meilleur entre le XC de mon ami et mon TA-02 proto sur un parcours perso
Salut
Kev.
Comme j'avais dit plus tôt, je voulais remplacer le cardan central parce qu'il n'aimais pas les angles et le r/c étais tirant, je les donc remplacer par un cardan bien plus robuste et capable de prendre un peut d'angle et j'ai fabriquer une petite plaque de glissement en lexan pour pas que le moteur touche directement le sol lors des franchissements, je vais la peindre en même temps que la carro en fin de semaine
L'ancien cardan.
Le nouveau cardan.
La carro de Chevrolet K-10 seras peinte en noir avec des bandes blanches sur les coter, mais rien n'est sur, je vais faire des tests de couleur sur des bouts de plastique avant de me lancer
Et le plus beau !!!, j'ai ENFIN reçus mes trois moteurs 65T après un mois d'attente, je vous ferez une vidéo de la machine une fois terminer et comparer qui est le meilleur entre le XC de mon ami et mon TA-02 proto sur un parcours perso
Salut
Kev.
Super ,là tu peux mettre un peu de souplesse à ton chassis pour augmenter les croisements,mais dans la limite de cardan. au fait sur quoi tu as pris ce cardan
Le cardan et le châssis qui on servis aux modifications provienne d'un heng long touring 1/10 que j'avais acheter sur ebay un jour pour les pièces, bruillant mais sacrément robuste !!
Le miens a bien vécus, un jour je me suis dit j'en est marre de le voir encore vivant même après du bashing, des jumps et même du TT alors je les démonter pour récolter les pièces utile
J'ai changer le cardan du TA-02 car j'avais pas le choix après avoir peter l'ancien bêtement
Je vais peut être me lancer dans un châssis plus flexible se weed end à voir, parce que j'aime bien le fais qu'il soit rigide même si les triangles ça croisent pas beaucoup j'ai quand même une excellente garde au sol
Le miens a bien vécus, un jour je me suis dit j'en est marre de le voir encore vivant même après du bashing, des jumps et même du TT alors je les démonter pour récolter les pièces utile
J'ai changer le cardan du TA-02 car j'avais pas le choix après avoir peter l'ancien bêtement
Je vais peut être me lancer dans un châssis plus flexible se weed end à voir, parce que j'aime bien le fais qu'il soit rigide même si les triangles ça croisent pas beaucoup j'ai quand même une excellente garde au sol
COOL,si ta trans est trop longue ,tu peux mettre un réducteur en bout de moteur mais tu devra sûrement passer par des élargisseur.
salut
moi je suis pour avoir des photo avec la carro !!!
+1
moi je suis pour avoir des photo avec la carro !!!
+1
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
J'ai pas encore tester avec les 65T car c'est mon ami qui passe les commandes et il sont chez lui tout comme ma carro de Chevrolet, je vais chez lui se week end pour peindre la carro et terminer la bête
Selon moi la trans devrait être juste entre le souple et le rapide, j'avais acheter 2 pignons neuf de 16 et 17 dents, j'ai installer le 16 et même en 27T ça passe bien alors avec le 65T je n'est aucun doute
Selon moi la trans devrait être juste entre le souple et le rapide, j'avais acheter 2 pignons neuf de 16 et 17 dents, j'ai installer le 16 et même en 27T ça passe bien alors avec le 65T je n'est aucun doute
keven977 a écrit:Selon moi la trans devrait être juste entre le souple et le rapide, j'avais acheter 2 pignons neuf de 16 et 17 dents, j'ai installer le 16 et même en 27T ça passe bien alors avec le 65T je n'est aucun doute
Oui tu verra ,perso j'ai bien quand ça n'avance pas pas mais "arrache tout" sur son passage un rapport trés court ,quoi!! et en plus cela fait plus réaliste sur un scale
C'est sur mais parfois pour se rendre d'un endroit à l'autre c'est bien d'avoir un minimum de vitesse sur son scale
J'ai changer l'ESC pour un LRP quel que chose , ç'est super en marche avant très progressif fluide mais pour reculer c'est une autre pairs de manche, je doit le tenir pendant 2 secondes et du coup si il est trop enfoncer, il recule en fou soudainement
J'ai changer l'ESC pour un LRP quel que chose , ç'est super en marche avant très progressif fluide mais pour reculer c'est une autre pairs de manche, je doit le tenir pendant 2 secondes et du coup si il est trop enfoncer, il recule en fou soudainement
Encore qu'elle que petites modifs vite fait pour amiliorer le croisement de mon TA-02 proto au niveau de la direction et des C-hubs
J'ai plier la barre de direction et ça ne gêne plus le débattement, simple mais pratique, sinon la barre touchais le plastique et le croisement étais limité
Voila se que ça donne pour le moment pour de simple triangles c'est pas mal
Il devrais être terminer pour de bon samedi soir tout se qui me manque c'est des jolies Mud Slinger , j'ai vraiment hâte de rouler avec et de battre le XC de mon ami !!
Comme d'habitude j'ai peur que ma carro en lexan de Chevy ne soit pas assez détailler à cause d'un manque de couleurs, si c'est le cas je vais me commander celle-ci en même temps que mes Mud Slinger, j'ai toujours voulu avoir une carro de type camion
J'ai plier la barre de direction et ça ne gêne plus le débattement, simple mais pratique, sinon la barre touchais le plastique et le croisement étais limité
Voila se que ça donne pour le moment pour de simple triangles c'est pas mal
Il devrais être terminer pour de bon samedi soir tout se qui me manque c'est des jolies Mud Slinger , j'ai vraiment hâte de rouler avec et de battre le XC de mon ami !!
Comme d'habitude j'ai peur que ma carro en lexan de Chevy ne soit pas assez détailler à cause d'un manque de couleurs, si c'est le cas je vais me commander celle-ci en même temps que mes Mud Slinger, j'ai toujours voulu avoir une carro de type camion
ouai ca avance sévère!!!
c'est super réaliste comme debatement
perso je le vois bien avec cette carro de truck camtar
plus que la peinture du chassis ou un polissage car la le bleu....
quand tu vas te retourner tu vas voir le premier scale chassis bleu
bon courage pour battre ton pote(meme si ca va etre facile avec ce proto)
a+
c'est super réaliste comme debatement
perso je le vois bien avec cette carro de truck camtar
plus que la peinture du chassis ou un polissage car la le bleu....
quand tu vas te retourner tu vas voir le premier scale chassis bleu
bon courage pour battre ton pote(meme si ca va etre facile avec ce proto)
a+
Rp3- S'habitue à RCCF
Merci des commentaires Rp3 c'est très encouragant , je suis d'accord pour le châssis et peut être même les bouchons d'amortos, c'est ridicule en bleu et puis ça fait toy
C'est pourquoi j'vais peindre tout ça en noir mais tout d'abord je doit procèder à des tests de perfomance et d'ajustement avant de limer, sabler et finalement peindre le tout
Je vous ferez une photo de la carro une fois peinte, je devrait la peindre aujourd'huit comme sur cette photo mais en noir et blanc, un peut moins détailler bien entendu c'est quand même une carro en lexan
Je pensse installer le arceau de mon ancienne carro de Clod buster et aussi le par-choc arrière après un bon sablage et une peinture
Et si mon ami est d'accord je vais fabriquer un jolie par-choc avant style tubber un peut prèt comme ça
Salut
Kev.
C'est pourquoi j'vais peindre tout ça en noir mais tout d'abord je doit procèder à des tests de perfomance et d'ajustement avant de limer, sabler et finalement peindre le tout
Je vous ferez une photo de la carro une fois peinte, je devrait la peindre aujourd'huit comme sur cette photo mais en noir et blanc, un peut moins détailler bien entendu c'est quand même une carro en lexan
Je pensse installer le arceau de mon ancienne carro de Clod buster et aussi le par-choc arrière après un bon sablage et une peinture
Et si mon ami est d'accord je vais fabriquer un jolie par-choc avant style tubber un peut prèt comme ça
Salut
Kev.
pas male ton ta02
bravo
bravo
J'aurais pas le temps de le terminer pour de bon en fds et je les pas beaucoup tester se samedi pour cause de pluie
Voila des photos de la carro, comme je l'avais prévu elle est pas top mais c'est mieu que rien , il me reste à donner des petits coup de dremel dans les passages de roues
Salut
Kev.
Voila des photos de la carro, comme je l'avais prévu elle est pas top mais c'est mieu que rien , il me reste à donner des petits coup de dremel dans les passages de roues
Salut
Kev.
Dernière édition par keven977 le Lun 27 Oct - 4:17, édité 1 fois
Et bien, j'ai eu le temps de l'eisseiller en profondeur dimanche sous un soleil idéal pour faire une promenade , le résultat ma couper le soufle :O mais comme la si bien dit VINCEREEF il faut un réducteur car il manque de puissance à certain endroit, j'ai finalement opter pour un réducteur 4:1 et avec chance il devrais passer juste sans acheter d'élargisseur
Par contre se qui est étrange c'est que sur mon XC, le 65T est amplement suffisant peut importe l'angle de l'obstacle les roues tourne sans problème..
J'ai finalement vendu mon Ofna 1/8 sur ebay et je vais en profiter pour commander se qui manque.., Mud Slinger 1.9, Réducteur 4:1 et peut être des jantes integy en allu au cas ou le réducteur soit plus long que prévus
Salut
Kev.
Par contre se qui est étrange c'est que sur mon XC, le 65T est amplement suffisant peut importe l'angle de l'obstacle les roues tourne sans problème..
J'ai finalement vendu mon Ofna 1/8 sur ebay et je vais en profiter pour commander se qui manque.., Mud Slinger 1.9, Réducteur 4:1 et peut être des jantes integy en allu au cas ou le réducteur soit plus long que prévus
Salut
Kev.
tres simpa cette carro,je croyais que tu voulais faire des bandes blanche
alors une video qui montre ton pote en train de souffrire pour te suivre est ou??
vivement l'arrivé des mud ca va lui donner une sacré geule
alors une video qui montre ton pote en train de souffrire pour te suivre est ou??
vivement l'arrivé des mud ca va lui donner une sacré geule
Rp3- S'habitue à RCCF
Pour la vidéo c'est regrètable je manquais affreusement de puissance parce que quel que chose fesais forcer la trans, (maintenant c'est réparer ) et mon ami a changer de servo sur son XC et... il à oublier de mettre la vis
https://www.youtube.com/watch?v=or3AI_gwmsM
À chaque fois qu'on sort faire une balade il y'à un imprevue...
Pour la peinture la bombe de blanc étais vide, en parlant d'imprevue.
Peut importe se n'est que partie remise vivement mes nouvelles jantes, mes mud slinger et surement un kit de roulements
Salut
Kev.
https://www.youtube.com/watch?v=or3AI_gwmsM
À chaque fois qu'on sort faire une balade il y'à un imprevue...
Pour la peinture la bombe de blanc étais vide, en parlant d'imprevue.
Peut importe se n'est que partie remise vivement mes nouvelles jantes, mes mud slinger et surement un kit de roulements
Salut
Kev.
Salut !
Après avoir pas mal tester la machine dans le salon sur des obstacles trouver un peut partout dans la maison, j'ai remis mon bon vieux moteur 550 trouver dans un compresseur à air portatif pour les voiture 1/1 qui fonctionne sur le 12v, j'ignore le nombres de tours mais il a 2 fois plus de force que le Integy 65T en plus d'être plus rapide et pas de chauffe, problème de puissance résolut
Juste une question en passant , pouquoi mon moteurs 65T est pas top du tout, il est économique certe mais même mes 27T sont plus puissant en torque...
Je doit avouer que je suis perdu
Après avoir pas mal tester la machine dans le salon sur des obstacles trouver un peut partout dans la maison, j'ai remis mon bon vieux moteur 550 trouver dans un compresseur à air portatif pour les voiture 1/1 qui fonctionne sur le 12v, j'ignore le nombres de tours mais il a 2 fois plus de force que le Integy 65T en plus d'être plus rapide et pas de chauffe, problème de puissance résolut
Juste une question en passant , pouquoi mon moteurs 65T est pas top du tout, il est économique certe mais même mes 27T sont plus puissant en torque...
Je doit avouer que je suis perdu
Des MUD SLINGERS lui iraient si bien pour ce genre de trial
Ouai c'est pour ça que j'en veut
il a pas de rocher dans mon coin, par contre il ne manque pas de terre et de forêt
il a pas de rocher dans mon coin, par contre il ne manque pas de terre et de forêt
J'ai installer quel que accessoires en attendant mes pièces manquante...
Un par-chocs avant.
Un jolie silencieux bruyant
Des indicateurs sur le par-chocs avant.
Des rampes de traction.
Un petit rouleaux de cable.
Salut
Kev.
Un par-chocs avant.
Un jolie silencieux bruyant
Des indicateurs sur le par-chocs avant.
Des rampes de traction.
Un petit rouleaux de cable.
Salut
Kev.
Salut
Maintenant que j'ai de la neige devant ma porte je me suis amuser à construire une pêle à neige pour mon TA-02
Pour l'instant ça donne ceci, il me reste à mettre des détails, faire un peut de finitions et peindre le tout..
La pêle est faite en lexan et c'est pas top du tout coter (look) mais j'étais trop impatient de la tester, c'est plutôt amusant et ça fonctionne très bien , la version finale seras en métal ou en alu avec l'aide d'un servo pour la baisser et la monter ...
Salut
Kev.
Maintenant que j'ai de la neige devant ma porte je me suis amuser à construire une pêle à neige pour mon TA-02
Pour l'instant ça donne ceci, il me reste à mettre des détails, faire un peut de finitions et peindre le tout..
La pêle est faite en lexan et c'est pas top du tout coter (look) mais j'étais trop impatient de la tester, c'est plutôt amusant et ça fonctionne très bien , la version finale seras en métal ou en alu avec l'aide d'un servo pour la baisser et la monter ...
Salut
Kev.
trop mdr bravo beau boulot !!
Salut,
Vraimment super ton idée puis c'est trés bien fait vivement les finitions
une petite video
@+++
Vraimment super ton idée puis c'est trés bien fait vivement les finitions
une petite video
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
Merci beaucoup pour les commentaires
La vidéo est promise pour bientôt, peut être demain
Pour la finition se seras dans environt deux semaines car je n'est pas de peinture noir et jaune chez moi
La vidéo est promise pour bientôt, peut être demain
Pour la finition se seras dans environt deux semaines car je n'est pas de peinture noir et jaune chez moi
Salut
Quel que nouvelles de mon ta-02 proto, après pas mal de tests contre le XC de mon ami, je me suis aperçu que seule mon XC peut suivre son XC , j'ai racheter la carro de hummer et remis le châssis tout comme à l'origine..
PS: Les skies était un test
Salut
Kev.
Quel que nouvelles de mon ta-02 proto, après pas mal de tests contre le XC de mon ami, je me suis aperçu que seule mon XC peut suivre son XC , j'ai racheter la carro de hummer et remis le châssis tout comme à l'origine..
PS: Les skies était un test
Salut
Kev.
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: SCALES 1.9 :: Autres/Protos
Page 1 sur 1