[Gard, Saint Christol les Alès] Animation voitures radio-commandées les 25 et 26 Octobre 2008
+5
obiwan
taz13
RôM
Soyann
DaTaz
9 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 1 sur 1
[Gard, Saint Christol les Alès] Animation voitures radio-commandées les 25 et 26 Octobre 2008
Bonjour tout le monde
Le RMATT organise une animation de voitures radio-commandées à Saint Christol les Alès (à coté d'Alès, Gard) les 25 et 26 Octobre 2008. Nous comptons faire une démonstration essentiellement de voitures électriques. Au menu, drift et piste sur bitume (à confirmer mardi) et crawlers/scales sur parcours artificiel. Toute personne est la bienvenue, sans condition. A titre d'information, je serai par exemple présent avec un scale, une drifteuse, une voiture de touring et un stadium, si cela peut vous donner des idées.
Afin de nous organiser coté intendance, je vous demande de bien vouloir m'adresser un MP avec vos noms, prénoms, date de présence, voitures disponibles (si vous souhaitez amener plusieurs autos, n'hésitez pas) et vos fréquences. Si vous inscrivez plusieurs personnes à la fois (exemple pour un ami non inscrit sur le forum), séparez dans votre MP pour chaque personne.
Exemple :
Prénom : Brice
Nom : De Nice
Présence : 25 Octobre de 14 à 18 h + 26 Octobre de 9h à 18h
Autos :
Drift : 27.195 26.965
Crawler : 41.190
Monster Truck : 2.4 Ghz
Merci pour votre participation.
Le RMATT organise une animation de voitures radio-commandées à Saint Christol les Alès (à coté d'Alès, Gard) les 25 et 26 Octobre 2008. Nous comptons faire une démonstration essentiellement de voitures électriques. Au menu, drift et piste sur bitume (à confirmer mardi) et crawlers/scales sur parcours artificiel. Toute personne est la bienvenue, sans condition. A titre d'information, je serai par exemple présent avec un scale, une drifteuse, une voiture de touring et un stadium, si cela peut vous donner des idées.
Afin de nous organiser coté intendance, je vous demande de bien vouloir m'adresser un MP avec vos noms, prénoms, date de présence, voitures disponibles (si vous souhaitez amener plusieurs autos, n'hésitez pas) et vos fréquences. Si vous inscrivez plusieurs personnes à la fois (exemple pour un ami non inscrit sur le forum), séparez dans votre MP pour chaque personne.
Exemple :
Prénom : Brice
Nom : De Nice
Présence : 25 Octobre de 14 à 18 h + 26 Octobre de 9h à 18h
Autos :
Drift : 27.195 26.965
Crawler : 41.190
Monster Truck : 2.4 Ghz
Merci pour votre participation.
DaTaz- S'initie à RCCF
Re: [Gard, Saint Christol les Alès] Animation voitures radio-commandées les 25 et 26 Octobre 2008
Brice de Nice
bon courage pour l'animation
bon courage pour l'animation
Soyann- * Modo RCCF *
Re: [Gard, Saint Christol les Alès] Animation voitures radio-commandées les 25 et 26 Octobre 2008
faut que je vois avec la patronne, c'est quoi le RMATT?
le parcour artificiel, c'est quoi, de la palette? quelle taille le parcours?
le parcour artificiel, c'est quoi, de la palette? quelle taille le parcours?
RôM- * Modo RCCF *
Salut ,
cela a l'air d'etre kool je regarde mon planning et si dispo je pourrais le Samedi , a confirmer ...
cela a l'air d'etre kool je regarde mon planning et si dispo je pourrais le Samedi , a confirmer ...
taz13- Membre actif RCCF
Salut !!!
moi je passerai peut etre en tant que spectateur...
ca tombe bien je vais a bagard ce week end...!!
ca ce passe ou exactement a st christol..?
moi je passerai peut etre en tant que spectateur...
ca tombe bien je vais a bagard ce week end...!!
ca ce passe ou exactement a st christol..?
obiwan- Découvre RCCF
Salut Dataz !
C'est le club de la grand combe
Je te confirme dans la semaine pour 2 du club de Caveirac
(Y'aura la piste Z des frangins aussi ?)
@+
Olivier
RôM a écrit: c'est quoi le RMATT?
C'est le club de la grand combe
Je te confirme dans la semaine pour 2 du club de Caveirac
(Y'aura la piste Z des frangins aussi ?)
@+
Olivier
olivier30900- > Membre Donateur <
je pourrais pas ce we.... désolé
RôM- * Modo RCCF *
Bonjour à tous
Je dois aller voir la zone qui nous est réservée cette apres midi, mais voila ce que je sais pour l'instant.
On aura la place devant la "Maison pour tous", à partir de 14h le samedi.
On pense créer une zone pour les crawlers et scales avec des palettes, des morceaux de bois, peut etre des pneus et des pierres, le tout moquetté pour donner une allure sympa et garantir un minimum de grip.
Il y aura une piste de drift et un circuit destiné aux autos plus rapides (stadium, buggy, touring).
Le repas du dimanche midi devrait etre fourni (d'ou le besoin d'avoir la liste des participants).
Comme tous les véhicules devraient pouvoir tourner en meme temps, il nous faut les fréquences, afin d'éviter des soucis de ce coté la pour ceux qui ne sont pas en 2.4
Et bien évidemment, du 220 sur place pour recharger les accus.
Je dois aller voir la zone qui nous est réservée cette apres midi, mais voila ce que je sais pour l'instant.
On aura la place devant la "Maison pour tous", à partir de 14h le samedi.
On pense créer une zone pour les crawlers et scales avec des palettes, des morceaux de bois, peut etre des pneus et des pierres, le tout moquetté pour donner une allure sympa et garantir un minimum de grip.
Il y aura une piste de drift et un circuit destiné aux autos plus rapides (stadium, buggy, touring).
Le repas du dimanche midi devrait etre fourni (d'ou le besoin d'avoir la liste des participants).
Comme tous les véhicules devraient pouvoir tourner en meme temps, il nous faut les fréquences, afin d'éviter des soucis de ce coté la pour ceux qui ne sont pas en 2.4
Et bien évidemment, du 220 sur place pour recharger les accus.
DaTaz- S'initie à RCCF
Salut ,
sauf gros imprevu je serais present pour 14h , 14h30 avec mon Wheely King Cawler et ma petite famille.
Par contre ne me compté pas pour le repas.
Ma frequence est 27.145 Mhz (par contre je ne pourrais pas changer de frequence car je n'est pas de quartz en plus )
en attente du reportage sur les zones a venir .
aurais tu l'adresse exacte pour mon GPS.
Par contre une fois sur place on procede comment?
@+
sauf gros imprevu je serais present pour 14h , 14h30 avec mon Wheely King Cawler et ma petite famille.
Par contre ne me compté pas pour le repas.
Ma frequence est 27.145 Mhz (par contre je ne pourrais pas changer de frequence car je n'est pas de quartz en plus )
en attente du reportage sur les zones a venir .
aurais tu l'adresse exacte pour mon GPS.
Par contre une fois sur place on procede comment?
@+
taz13- Membre actif RCCF
Allo Allo
taz13- Membre actif RCCF
Désolé du retard, ça fait 3 jours que je cours sans arret. Je pense passer sur site cet apres midi. Ta présence est notée Taz13, pour Samedi après midi.
Le lieu exact est la place devant la Maison pour tous, à coté de la Mairie.
L'adresse est : 41 Place Jacques Duclos, 30380 St Christol les ales
Une fois arrivé sur place, tu demandes Michel ou Patrick.
On y sera à partir de 13h45 / 14h00 pour installer.
Le lieu exact est la place devant la Maison pour tous, à coté de la Mairie.
L'adresse est : 41 Place Jacques Duclos, 30380 St Christol les ales
Une fois arrivé sur place, tu demandes Michel ou Patrick.
On y sera à partir de 13h45 / 14h00 pour installer.
DaTaz- S'initie à RCCF
Salut ,
a ok kool ne tiens pas compte du MP et MAIL que je viens de t'envoyer LOL
Ok pour samedi ,
tu pourras nous mettre d'eventuelles photos du site.
PS y a til une foire ou brocante le meme labas ( c'est pour ma femme et ma fille .)
a SAmedi donc.
a ok kool ne tiens pas compte du MP et MAIL que je viens de t'envoyer LOL
Ok pour samedi ,
tu pourras nous mettre d'eventuelles photos du site.
PS y a til une foire ou brocante le meme labas ( c'est pour ma femme et ma fille .)
a SAmedi donc.
taz13- Membre actif RCCF
Il y a un marché aux puces le samedi matin. Pour le site, tout ce que je sais pour l'instant, c'est que c'est une grande place. J'y monte vers 16h aujourd'hui, je mettrai des photos ce soir
DaTaz- S'initie à RCCF
salut pour dimanche c est a partir de quel heure
michel- > Membre Donateur <
A partir de 9h00 demain matin
DaTaz- S'initie à RCCF
voici quelques photos
[URL=http://g.imageshack.us/img253/017lq8.jpg/1/][IMG]http://img253.imageshack.us/img253/017lq8
[URL=http://g.imageshack.us/img253/017lq8.jpg/1/][IMG]http://img253.imageshack.us/img253/017lq8
que des cr01s....
bonsai38- Pilote RCCF
[URL=http://g.imageshack.us/img255/016cf3.jpg/1/][IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img255/016cf3.jpg/1/w800.png[/IMG
[URL=http://g.imageshack.us/img201/011yf5.jpg/1/][IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img201/011yf5.jpg/1/w800
[URL=http://g.imageshack.us
bonsai38 a écrit:que des cr01s....
Non Non , j'y etais le samedi et hormis le fait que je me suis rendu compte que mon WK etait trop leger de l'avant et que mon vario ne vaut rien ( aucune retenue en descente ) j'y ai rencontré des personnes hyper sympas et tres acceuillante , une experience a renouveler .
Voici mes photos
Voila , une petite video sera bientot prete mais pas top .
taz13- Membre actif RCCF
sa devais etre vraiment simpa belle photo
bonsai38- Pilote RCCF
On a eu pas mal de crawlers et de scales. Un XC, un WK, une tribu de CR01, un élevage d'AX10, un proto, des Hi Lift. Sur la piste de drift, quelques autos électriques. Et sur le circuit, une moto électrique 1/5, des pistes 1/10 thermiques, des TT 1/8eme thermiques, un TT 1/8eme BL et des electriques, pistes, stadiums, buggys ainsi que quelques monsters, électriques et thermiques.
Dernière édition par DaTaz le Dim 26 Oct - 22:41, édité 1 fois
DaTaz- S'initie à RCCF
ça a l air plutot sympa cette rencontre ... entre cr01
Voila la petite video mais rien de terrible .
https://www.dailymotion.com/steftaz13/video/x778z0_demo-a-saint-christol-les-ales_sport
https://www.dailymotion.com/steftaz13/video/x778z0_demo-a-saint-christol-les-ales_sport
taz13- Membre actif RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 1 sur 1