Une rencontre dans l'Est de la France, ça tente quelqu un ?
+2
Micronaute
truespace
6 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 1 sur 1
Une rencontre dans l'Est de la France, ça tente quelqu un ?
Coucou les grimpeurs...
Je propose qu on planche sur une éventuelle sortie dans l Est de la France sur une journée (genre un dimanche) avant qu il ne fasse trop froid dans nos contrées.
Pour ma part, je suis dans le Jura, à Lons-le-Saunier et je sais qu il y a quelques membres dans les 150 km aux alentours.
Mes disponibilités : tous les dimanches sauf cas de force majeure.
Sur le coin, j ai un joli spot si ça tente du monde.
Voilou, l idée est lancée, c est à vous amis de l Est
Je propose qu on planche sur une éventuelle sortie dans l Est de la France sur une journée (genre un dimanche) avant qu il ne fasse trop froid dans nos contrées.
Pour ma part, je suis dans le Jura, à Lons-le-Saunier et je sais qu il y a quelques membres dans les 150 km aux alentours.
Mes disponibilités : tous les dimanches sauf cas de force majeure.
Sur le coin, j ai un joli spot si ça tente du monde.
Voilou, l idée est lancée, c est à vous amis de l Est
Re: Une rencontre dans l'Est de la France, ça tente quelqu un ?
Salut
ça fait un peu loin de chez moi, je suis dans l'est aussi, mais beaucoup plus au nord. éventuellement, pendant des vacances, mais sur un dimanche, c'est trop court. le seul spot sur lequel je fait un peu de route est Franchard, ça me fait quand même 170 km
ça fait un peu loin de chez moi, je suis dans l'est aussi, mais beaucoup plus au nord. éventuellement, pendant des vacances, mais sur un dimanche, c'est trop court. le seul spot sur lequel je fait un peu de route est Franchard, ça me fait quand même 170 km
Micronaute- S'initie à RCCF
Salut Micro,
J ai cru comprendre que tu étais de Chalon (sur Saone ?)
rencontre est France
Salut a tous
Dans l'est, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose !!!
Je suis sur Mulhouse 68 et malheureusement rouler seul...........
Que ceux qui sont dans l'est se fasse connaitre afin de rouler ensemble !!!!??? non..?
Sinon, entre Lons et Mulhouse ...cela fait encore quelques bornes !!!Mais pourquoi pas???
a + !!!
Dans l'est, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose !!!
Je suis sur Mulhouse 68 et malheureusement rouler seul...........
Que ceux qui sont dans l'est se fasse connaitre afin de rouler ensemble !!!!??? non..?
Sinon, entre Lons et Mulhouse ...cela fait encore quelques bornes !!!Mais pourquoi pas???
a + !!!
Landwler- S'initie à RCCF
salut,
Effectivement, ça fait des bornes mais lorsque j ai posté ce sujet, je ne proposais pas qu une invitation à venir sur Lons mais bien la possibilité de faire une rencontre (je suis mobile) et ça ne me dérange pas de me déplacer. Reste à savoir si un bon spot existe à mi chemin.
Dans le coin de Lons, y a le plateau de mancy ( Longitude : 05° 32' 49'' E Latitude : 46° 38' 57'' N )
petit cliché du coin (c est là que j ai fait mes derneires photos test du Space crawler 2)
On peut se garer à 5 min du site, c est ensoleillé jusqu à 18h en ce moment.
Pas de comodité sur place donc on fait popo avant de partir !
Effectivement, ça fait des bornes mais lorsque j ai posté ce sujet, je ne proposais pas qu une invitation à venir sur Lons mais bien la possibilité de faire une rencontre (je suis mobile) et ça ne me dérange pas de me déplacer. Reste à savoir si un bon spot existe à mi chemin.
Dans le coin de Lons, y a le plateau de mancy ( Longitude : 05° 32' 49'' E Latitude : 46° 38' 57'' N )
petit cliché du coin (c est là que j ai fait mes derneires photos test du Space crawler 2)
On peut se garer à 5 min du site, c est ensoleillé jusqu à 18h en ce moment.
Pas de comodité sur place donc on fait popo avant de partir !
eh bien ... quel succès mon post
bon, eh bah j'vais y aller tout seul sur mon spot
bon, eh bah j'vais y aller tout seul sur mon spot
truespace a écrit:Salut Micro,
Salut
Pas de bol, c'est l'autre Chalons, en Champagne, dans la Marne, près de Reims. ça fait plus loin. et en plus, c'est une région plate sans caillou, je fais du crawler sur les tas de parpaings dans les chantiers ou sur les tas de betteraves quand c'est la saison! bof
Micronaute- S'initie à RCCF
Micronaute a écrit: c'est l'autre Chalons, en Champagne, dans la Marne, près de Reims
effectivement, ça va etre un peu loin... courage ... en cherchant un peu, y a bien toujours un tas de gravas caché au détour d'un chemin
salut,
perso je suis sur Nancy
Lons, c'est pas la porte a coté
A+
perso je suis sur Nancy
Lons, c'est pas la porte a coté
A+
laurent58- Découvre RCCF
ouais, effectivement...
va falloir que je pose des jours pour aller à Franchard mua
va falloir que je pose des jours pour aller à Franchard mua
Je serais partant à 100%... dès que j'aurai trouvé chaussure à mon pied
Lalain54- Découvre RCCF
j'avais pas vu ce post (pour moi l'est c'etait plus haut..) mais t'es qu'a 150 bornes de nous en passant par la suisse True et vice versa , faudra qu'on se fasse des rencontres sur une journée complète quand le temps sera un peu plus prévisible
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
Hello Silveridge,
Oui, effectivement, je ferais bien une tite rencontre... dans le Jura ... ou en Haute Savoie ... il me semble que ton coin n est pas avart de cailloux
Bon, à moins qu il y ait un été indien cette année, je pense que c est grillé pour les 5 prochains mois...
Oui, effectivement, je ferais bien une tite rencontre... dans le Jura ... ou en Haute Savoie ... il me semble que ton coin n est pas avart de cailloux
Bon, à moins qu il y ait un été indien cette année, je pense que c est grillé pour les 5 prochains mois...