Ahh il y en a qui peuvent être con parfois...
+3
MARDERIEN
bonsai38
keven977
7 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MULTIMEDIAS :: Photos / Vidéos du Web
Page 1 sur 1
Ahh il y en a qui peuvent être con parfois...
Je vous fais part d'une horreur que j'ai trouver sur le web, R.I.P pauvre petit Pajero
Perso.. J'ai vraiment aucun respect envers ceux qui on fait ça, je pousserais le mec sens pitier en bas de la falaise.........
Perso.. J'ai vraiment aucun respect envers ceux qui on fait ça, je pousserais le mec sens pitier en bas de la falaise.........
Re: Ahh il y en a qui peuvent être con parfois...
keven977 a écrit:
bien tous concentré rien a dire
bonsai38- Pilote RCCF
C'est pas un modèle de collection, ça ressemble un un XC avec carro abs, donc pour moi je ne vois pas de mal à casser son matériel ...
Une sorte de stck-car RC, quoi ...
et puis si je me souvient bien sur RCcrawler, là ou t'a trouvé les images, y'avais un pont en câbles, que je me demandais si ce n'étais pas ça, et qu'on ne vois pas les câbles...
Une sorte de stck-car RC, quoi ...
et puis si je me souvient bien sur RCcrawler, là ou t'a trouvé les images, y'avais un pont en câbles, que je me demandais si ce n'étais pas ça, et qu'on ne vois pas les câbles...
voiture chere ou pas chere fau etre americain pour faire de tel stupidités!!!
heureusement la connerie sa tu pas , ce matin je suis tombé sur youtube , une video d un type qui pose son MT(magnifique la bete!)
l arrose de carburant et y met le feu!!!
ou est le respect du materiel et de l argent ???
champion du monde de l abrutisme, et de la connerie !
la seule video qui m a bluffé par des flammes , c est un avion qui en plein vol a son accu lipo qui explose , la c est triste et involontaire
pfff , ces amerlocs!!!
heureusement la connerie sa tu pas , ce matin je suis tombé sur youtube , une video d un type qui pose son MT(magnifique la bete!)
l arrose de carburant et y met le feu!!!
ou est le respect du materiel et de l argent ???
champion du monde de l abrutisme, et de la connerie !
la seule video qui m a bluffé par des flammes , c est un avion qui en plein vol a son accu lipo qui explose , la c est triste et involontaire
pfff , ces amerlocs!!!
Black-raiser- Découvre RCCF
mais il est ou le mal ??? Il ne violent pas des petit vieux, Ils cassent leurs matos achetés avec leurs dollars ... perso je ne trouve rien de choquant, surtout quan dy'en a encore des centaines en rayon ...
Par contre, quand à "Monster-garage" ils ont découpé déja, puis écrasé une vielle (magnifique) Ford de collection, qui n'a pas été faite dans les temps ... Là j'avoue que j'ai été choqué. Juste par le fait qu'il détruise une voiture de collec, un morceaux de leur patrimoine ....
Mais un XC, non mais ... j'en aurais un qui se jeterais sous mes roues, que je ne ferais même pas un ecart pour l'eviter.
Par contre, quand à "Monster-garage" ils ont découpé déja, puis écrasé une vielle (magnifique) Ford de collection, qui n'a pas été faite dans les temps ... Là j'avoue que j'ai été choqué. Juste par le fait qu'il détruise une voiture de collec, un morceaux de leur patrimoine ....
Mais un XC, non mais ... j'en aurais un qui se jeterais sous mes roues, que je ne ferais même pas un ecart pour l'eviter.
C'est leurs droits bien entendu... Mais je suis contre le fait de casser des r/c velontairement à par peut être si c'est des r/c bas de gamme qu'on paille 10$, généralement je les démontes pour les pièces à la place de les détruires, mais un jolie XC, 250$ partie en fumer, je suis pas d'accord
Un Evader, un T-Maxx, un Stampede, un Slash OUI c'est fait pour faire du bashing mais bon dommage je l'aurais bien emporter chez moi le XC en morceaux, pour moi les XC on une certaine valeur sentimentale
PS: Si quel un d'entre vous a l'intention de faire ça avec son XC, vendez le moi à la place s.v.p
I XC !!
Un Evader, un T-Maxx, un Stampede, un Slash OUI c'est fait pour faire du bashing mais bon dommage je l'aurais bien emporter chez moi le XC en morceaux, pour moi les XC on une certaine valeur sentimentale
PS: Si quel un d'entre vous a l'intention de faire ça avec son XC, vendez le moi à la place s.v.p
I XC !!
Tiens justement, pour voir du vrai "Destroy honteux" regardez Monster garage ce soir à 22h30.
C'est justement celui ou ils écrase la Magnifique Ford .... perso j'oserais pas revoir ça une deuxième fois.
C'est justement celui ou ils écrase la Magnifique Ford .... perso j'oserais pas revoir ça une deuxième fois.
christian 77 a écrit:mais il est ou le mal ??? Il ne violent pas des petit vieux, Ils cassent leurs matos achetés avec leurs dollars ... perso je ne trouve rien de choquant, surtout quan dy'en a encore des centaines en rayon ...
peut etre mais pense aux jeunes qui economise avec bien du mal pour se payer un model RC ou seulement regarder pour rever , c est pas top de voir sa , encore une fois le respect !!!
bruler rc en etat de fonctionnemet c est comme bruler des biftons !!
sa merite des claques , lol
Black-raiser- Découvre RCCF
Ca me rappelle la fois ou Gainsbourg avait brulé un billet de 500 balles ça avait fait du bruit !
pat31- S'initie à RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MULTIMEDIAS :: Photos / Vidéos du Web
Page 1 sur 1