[Jeu vidéo] Hummer 4x4
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
[Jeu vidéo] Hummer 4x4
Une balade en forêt où vous n'entendrez pas le chant du rossignol et où l'odeur des fleurs sera remplacée par celle des gaz d'échappement, ça vous tente ? Ce genre de plaisirs coupables, on a du mal à y résister...
Le plus gros problème avec cette présentation de 4x4 Hummer surgissait avant même d'avoir mis les mains sur le volant, puisqu'un simple coup d'oeil sous le bureau nous inquiétait déjà à cause de l'absence d'une pédale d'embrayage. Une petite question lancée vers les développeurs présents sur place nous confirmait l'absence d'une boite manuelle sur la version de démo, qui était en plus verrouillée dans un mode arcade qui est apparemment considérée comme "plus fun à présenter". Soit. Reste que l'on avait du coup un peu de mal à saisir l'intérêt de la chose, puisqu'il suffisait ici de marteler constamment l'accélérateur en modifiant à peine notre trajectoire au volant pour éviter les plus gros obstacles (rochers, ravins, arbres) alors que l'on pouvait carrément passer à travers les trois quarts des autres objets présents sur la piste. Niveau "expérience réaliste" du Off Road, on a vu mieux. Les seuls véritables blocages auxquels on a pu assister étaient plus généralement dus à des bugs de collisions qu'à de véritables bourbiers, et la seule solution que l'on nous a proposé pour sortir de la plupart d'entre eux était tout simplement de redémarrer la course. Évidemment, ce genre de problème technique devrait a priori disparaître d'ici la sortie, même si l'on reste un peu moins optimiste devant l'absence de véritables "pièges" sur notre route, où même la traversée d'un torrent se fait à pleine vitesse sans aucun problème. De son côté, la physique du 4x4 manquait sérieusement de réalisme et il était simplement impossible de renverser ou de retourner ces véhicules au comportement de Culbuto. Dans l'état, il était donc assez difficile d'estimer l'intérêt qu'aura 4x4 Hummer à sa sortie - où il sera vendu aux alentours de 20€ - et l'on espère évidemment que le mode simulation qui ne nous a pas été présenté saura se montrer un peu plus convaincant que son homologue arcade qui semble bien trop bourrin pour l'instant.
En bonus la démo!!!!
http://files.games.1c.ru/hummer/files/demo/setup.exe
nouo- Découvre RCCF
eFly- Habitué RCCF
Re: [Jeu vidéo] Hummer 4x4
salut
ils est bien , j'ai le jeux en entier mi anglais et mi russe mais je prefere motorm4x
4x4 hummer qui est enfait une extension de full drive 2 : 4x4 uaz
4x4 hummer est bcp trop arcade pour moi
ils est bien , j'ai le jeux en entier mi anglais et mi russe mais je prefere motorm4x
4x4 hummer qui est enfait une extension de full drive 2 : 4x4 uaz
4x4 hummer est bcp trop arcade pour moi