onglet option pour chaque modele
+8
Micronaute
RôM
bonsai38
Nicolas
manulesurfeur
angecris
tibure
zoreil
12 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
onglet option pour chaque modele
salut
petite remarque
serait il possible d'avoir pour chaque modele un ongelt " option "
pour eviter de chercher des heures et des heures sur les différents posts et de plus savoir à force surtout pour les novices
exemple :
AX 10:
option:
amortisseur:
servo:
moteur:
vario:
pneu:
jante:
carro:
.......................................
comme ça les personnes d'experience peuvent mettre ( lien , avis , prix , discution ...............)
qu'en pensez vous
perso cela m aiderai à me retrouver dans toutes les options
petite remarque
serait il possible d'avoir pour chaque modele un ongelt " option "
pour eviter de chercher des heures et des heures sur les différents posts et de plus savoir à force surtout pour les novices
exemple :
AX 10:
option:
amortisseur:
servo:
moteur:
vario:
pneu:
jante:
carro:
.......................................
comme ça les personnes d'experience peuvent mettre ( lien , avis , prix , discution ...............)
qu'en pensez vous
perso cela m aiderai à me retrouver dans toutes les options
zoreil- Découvre RCCF
Re: onglet option pour chaque modele
Et bien si on fait sa, on en a pas fini, a la vitesse ou sorte les voitures et le nombre de fabricants.
tibure- S'habitue à RCCF
Oui ca serait bien d avoir une grosse base donne mais pour ca il faudrait mettre en place des pages differentes de celle du forum si ca interesse je peux mettre a disposition mon savoir sur la conception de site web, je laisse un petit lien de mon dernier site communautaire que j ai mise en place
http://www.ntfrance.org
angecris- Découvre RCCF
angecris a écrit:Oui ca serait bien d avoir une grosse base donne mais pour ca il faudrait mettre en place des pages differentes de celle du forum si ca interesse je peux mettre a disposition mon savoir sur la conception de site web, je laisse un petit lien de mon dernier site communautaire que j ai mise en place
Et bien tu as encore un peu de boulot sur les css... Les contours de cadres ne se calent pas bien sur IE7 qui est actuellement le browser web le plus utilisé.
manulesurfeur a écrit:
Et bien tu as encore un peu de boulot sur les css... Les contours de cadres ne se calent pas bien sur IE7 qui est actuellement le browser web le plus utilisé.
C'est quoi le browser ?
Explorateur web en Francais ?
Moi depuis quelque temps je suis passer à Firefox suite a des problèmes avec IE.
Et ils sont de plus en plus a faire comme moi.
Pas de problèmes de contours chez moi. Le site que tu indique marche bien.
Surement IE qui merde encore
Mais revenons a l'origine du post.
J'ai compris qu'il faudrait a chaque fois qu' une personne présente sont crawler ou scale qu'il incorpore cette petite fiche avec les infos qui correspondent.
C'est bien ça que tu souhaite Zoreil ?
A+
Nicolas
Nicolas- > Membre Donateur <
Nicolas a écrit:
C'est quoi le browser ?
Explorateur web en Francais ?
Oui scuse, déformation professionnelle...
Moi depuis quelque temps je suis passer à Firefox suite a des problèmes avec IE.
Et ils sont de plus en plus a faire comme moi.
Pas de problèmes de contours chez moi. Le site que tu indique marche bien.
Surement IE qui merde encore
On passe tellement de temps a faire du développement spécifique firefox que des fois ca ne marche plus bien sur IE. Je voulais juste dire par là qued l'on doit s'assurer de la compatibilité de son boulot avec au moins les navigateurs les plus courrants. En septembre, IE representait 60% des navigateurs web en france. Ce qui veut dire que le site cité plus haut s'affiche mal dans 60% des cas.
pour chaque modele avoir un onglet option,
dans option avoir un onget
" par exemple: amortisseur , le gars qui a acheter des amortisseurs qui les trouvent bien ou pas, qu'il puisse mettre photo,lien ,commentaire
cela facilite le choix et la recherche
car en ce moment si je veux des ammortisseurs ou autres options de pour ex " un AX 10 " il faut lire pas mal de post pour trouver
" par exemple: amortisseur , le gars qui a acheter des amortisseurs qui les trouvent bien ou pas, qu'il puisse mettre photo,lien ,commentaire
car en ce moment si je veux des ammortisseurs ou autres options de pour ex " un AX 10 " il faut lire pas mal de post pour trouver
zoreil- Découvre RCCF
pas bête..........zoreil a écrit:pour chaque modele avoir un onglet option,
bonsai38- Pilote RCCF
manulesurfeur a écrit:angecris a écrit:Oui ca serait bien d avoir une grosse base donne mais pour ca il faudrait mettre en place des pages differentes de celle du forum si ca interesse je peux mettre a disposition mon savoir sur la conception de site web, je laisse un petit lien de mon dernier site communautaire que j ai mise en place
Merci j avais meme pas vu , en meme temps IE c est pas le top est de loin , il faut toujours qu il se demarge des autres naviagateurs , bon sur ce je vais referme mes cadres
angecris- Découvre RCCF
angecris a écrit:manulesurfeur a écrit:angecris a écrit:Oui ca serait bien d avoir une grosse base donne mais pour ca il faudrait mettre en place des pages differentes de celle du forum si ca interesse je peux mettre a disposition mon savoir sur la conception de site web, je laisse un petit lien de mon dernier site communautaire que j ai mise en place
Merci j avais meme pas vu , en meme temps IE c est pas le top est de loin , il faut toujours qu il se demarge des autres naviagateurs , bon sur ce je vais referme mes cadres
c'est dur en ce moment de faire du web avec la multiplication des navigateurs et des versions.
on peut quand même pas choisir pour toi (vous) non plus.... si tu (vous) cherche(z) une config pour quelque chose, il faut faire des recherches... ou poster une question si elle n'a pas déjà été postée.
il faut pas oublier que faire des comparatifs c'est très difficile, et peu de monde a comparé vraiment plusieurs options du même type.
on commence à peine à avoir des infos sur les pneus alors sur le reste....
après, pour ce qui est chassis, il faut se fier à ce bon monsieur newton
il faut pas oublier que faire des comparatifs c'est très difficile, et peu de monde a comparé vraiment plusieurs options du même type.
RôM- * Modo RCCF *
à quoi sert Internet Explorer?
réponse: à télécharger Firefox!
bon, je sors!
réponse: à télécharger Firefox!
bon, je sors!
Micronaute- S'initie à RCCF
je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu demandes mais on avait créé des galeries pour chaque type de crawlers avec une photo et les caractéristiques un peu comme ce qu'il se fait sur rcc us, mais c'est encore une fois un forum et si personne n'y poste dans ces outils ça ne fonctionne pas tout seul. après rien ne vous empêche de citer vos configurations complètes dans vos profils.
et aussi un petit conseil mettez des titres explicites et complets quand vous créez de nouveau sujet exemple on recherche 'wreckluse' et il y a des posts qui en parlent en tant que' futur châssis rc4wd 'avec des photos et tout sans jamais citer son nom ...et bien le moteur de recherche ne peut rien faire pour trouver ce sujet vu que le mot clé n'est pas utilisé...
et aussi un petit conseil mettez des titres explicites et complets quand vous créez de nouveau sujet exemple on recherche 'wreckluse' et il y a des posts qui en parlent en tant que' futur châssis rc4wd 'avec des photos et tout sans jamais citer son nom ...et bien le moteur de recherche ne peut rien faire pour trouver ce sujet vu que le mot clé n'est pas utilisé...
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
RôM a écrit:on peut quand même pas choisir pour toi (vous) non plus.... si tu (vous) cherche(z) une config pour quelque chose, il faut faire des recherches... ou poster une question si elle n'a pas déjà été postée.
je ne te demande pas de choisir pour moi ,
je ne recherche pas une conifg ,
je ne demande pas de faire des comparatifs
je voudrais juste faire avancer tout le monde dans le meme sens et surtout à la meme vitesse
car pour les novices et les autres poser pleins de questions , attendre les réponces et trier celles qui sont hors sujet , donner des détails cela prend beaucoups de temps
voila 2 exemples tout simple
cela à pour but non pas déroger à vos habitudes mais de faire économiser du temps de recherche et passer plus de temps sur la machine et aussi de l'argent pour ne pas acheter n'importe quoi
mais si cela ne dérange que moi alors désolé de vouloir faire avancer les choses
zoreil- Découvre RCCF
faut savoir s'adapter des fois, j'ai pas l'impression que tout le monde ne peu pas le faire...
je remarque aussi que les demandes de se type sont souvent formulé par des nouveaux inscrit.... ( mais rien de mal a dire se qu'on pense )
perso je suis sur plein de forum totalement différent dans la forme, les règles et je m'adapte
je remarque aussi que les demandes de se type sont souvent formulé par des nouveaux inscrit.... ( mais rien de mal a dire se qu'on pense )
perso je suis sur plein de forum totalement différent dans la forme, les règles et je m'adapte
Soyann- * Modo RCCF *
zoreil a écrit: cela prend beaucoups de temps
et oui, comme toute passion, cela prend du temps, et rien n'arrive tout cuit
RôM- * Modo RCCF *
OK, je comprends mieux ce que tu recherches maintenant,alors il y a deux hic : le premier les sous menus on a essayé et on est revenus en arrière car ça empêche de voir les nouveaux messages en survolant l'index , en gros ça oblige a ouvrir chaque sous rubrique pour les voir, pas intuitif du tout.
ensuite le second problème si on fait comme ça c'est la redondance de posts parlant de la même chose dans différentes catégorie: tous les moteurs peuvent se monter sur toutes les machines pareil pour les amortos ,cardans, châssis, transmission , il n'y a quasiment que les pièces internes aux pont que l'on ne peut pas adapter d'un modèle a l'autre et encore pour les 2.2 il y a les simili hpi et les pseudos tamiya
j'espère que ça t'explique pourquoi on a fait une seule section discussion technique pour tout le monde
et pour la énième fois si tout le monde mettait de quoi il parle clairement dans les titres ça serait plus facile de s'y retrouver t'imagine même pas le nombre de posts qu'il faut éditer chaque jour juste pour ça,
après pour répondre à ta demande le plus simple serait de créer un topic unique en post it dans chaque modèle avec les pièces options indispensables, propres à chaque modèle je pense. Ca serait valable uniquement pour ax10, wk, peut être cr01 et comment modifier un tlt
ensuite le second problème si on fait comme ça c'est la redondance de posts parlant de la même chose dans différentes catégorie: tous les moteurs peuvent se monter sur toutes les machines pareil pour les amortos ,cardans, châssis, transmission , il n'y a quasiment que les pièces internes aux pont que l'on ne peut pas adapter d'un modèle a l'autre et encore pour les 2.2 il y a les simili hpi et les pseudos tamiya
j'espère que ça t'explique pourquoi on a fait une seule section discussion technique pour tout le monde
et pour la énième fois si tout le monde mettait de quoi il parle clairement dans les titres ça serait plus facile de s'y retrouver t'imagine même pas le nombre de posts qu'il faut éditer chaque jour juste pour ça,
après pour répondre à ta demande le plus simple serait de créer un topic unique en post it dans chaque modèle avec les pièces options indispensables, propres à chaque modèle je pense. Ca serait valable uniquement pour ax10, wk, peut être cr01 et comment modifier un tlt
voila une bonne idee , je pensais a sa aussi , chaque membre dois donner tous les details de son crawler
chassis
axe
liens
moteur
esc
accu
servo
options
poids
autonomie
carrosserie
radio
config radio
debatement
passage de roue
pneus
etc...
chassis
axe
liens
moteur
esc
accu
servo
options
poids
autonomie
carrosserie
radio
config radio
debatement
passage de roue
pneus
etc...
Black-raiser- Découvre RCCF
merci les gars
je continuerai à poser mes questions
zoreil- Découvre RCCF
oui l'idéal est de donner tous ces renseignements dans le premier post de sa machine et de l'editer au fur et a mesure des évolutions
zoreil a écrit:merci les gars
ça n'irait pas le topic unique option pour chaque modèle?????? je propose de faire l'essai avec l'ax 10 c'est le modèle le plus répandu sur le forum après on généralisera ou pas si besoin est
par contre je n'ai pas ce modèle donc il faudra que ceux qui ont achetés des pièces et qu'ils trouvent indispensables ou au contraire à absolument éviter en parlent et l'équipe du forum éditera pour avoir un liste dans le premier post
Cooooooooool ça va bien m'aider aussi.
Milhouse- S'initie à RCCF