[a vendre] Big lot Mini-Inferno / MP7.5 1/8
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Divers RC
Page 1 sur 1
[a vendre] Big lot Mini-Inferno / MP7.5 1/8
Hello a tous.
Je vend un lot Mini Inferno.
Composé d'un MI ST équipé de pieces alu bleu:
- direction
- hexagones de roues et kingpin
- amortisseurs
- supports d'amorto
- support d'aileron
- support moteur
- refroidisseur moteur
- des pignons moteur
- cardans
- fusées avant
Je vend avec de quoi remonter un 2ieme chassis de Mini Inferno TT avec supports d'amortos alu pour TT, une carro de ST bleu et orange neuve, une carro de TT et 2 ailerons, 4 roues usées de TT:
Je vend le tout NON-RTR car sans électronique (servo/vario/récepteur) je ne laisse que des moteurs.
180€ fdpin a débattre.
J'aimerais aussi me séparer d'un chassis TT 1/8 Kyosho Inferno mp7.5.
Idéal pour transformation en brushless
Il n'a tourné que quelques litres quand je l'ai acheté. Ca fait 3ans que je le garde sur une étagère car je voulais le passer en brushless mais je n'ai jamais trouvé le temps... Il est comme neuf sauf le dessous du chassis qui a vécu (rayures superficiels)
La suite en MP si il y a des interessés
Je vend un lot Mini Inferno.
Composé d'un MI ST équipé de pieces alu bleu:
- direction
- hexagones de roues et kingpin
- amortisseurs
- supports d'amorto
- support d'aileron
- support moteur
- refroidisseur moteur
- des pignons moteur
- cardans
- fusées avant
Je vend avec de quoi remonter un 2ieme chassis de Mini Inferno TT avec supports d'amortos alu pour TT, une carro de ST bleu et orange neuve, une carro de TT et 2 ailerons, 4 roues usées de TT:
Je vend le tout NON-RTR car sans électronique (servo/vario/récepteur) je ne laisse que des moteurs.
180€ fdpin a débattre.
J'aimerais aussi me séparer d'un chassis TT 1/8 Kyosho Inferno mp7.5.
Idéal pour transformation en brushless
Il n'a tourné que quelques litres quand je l'ai acheté. Ca fait 3ans que je le garde sur une étagère car je voulais le passer en brushless mais je n'ai jamais trouvé le temps... Il est comme neuf sauf le dessous du chassis qui a vécu (rayures superficiels)
La suite en MP si il y a des interessés
Jox- Découvre RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Divers RC
Page 1 sur 1