(Photos) Sortie promenade/trial de keven977
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MULTIMEDIAS :: Photos / Vidéos des Membres
Page 1 sur 1
(Photos) Sortie promenade/trial de keven977
Voila quel que photos de moi et mon pote durant notre balade en XC et mon TA-02 proto
5 heures à suivre nos machines, j'en est encore mal aux jambes , le point positif est que c'étais bien amusant
Voila pour les photos de notre sortie
Dsl, pas de vidéos mon APN a très peut de mémoires
Je profite de locasion pour demander aux connaisseurs de XC pourquoi la direction est aussi peut éfficasse ?, un exemple quand on tourne à fond vers la droite et ensuite la gauche même dans le vide les roues tourne avec peine
Salut !
Kev.
5 heures à suivre nos machines, j'en est encore mal aux jambes , le point positif est que c'étais bien amusant
Voila pour les photos de notre sortie
Dsl, pas de vidéos mon APN a très peut de mémoires
Je profite de locasion pour demander aux connaisseurs de XC pourquoi la direction est aussi peut éfficasse ?, un exemple quand on tourne à fond vers la droite et ensuite la gauche même dans le vide les roues tourne avec peine
Salut !
Kev.
Dernière édition par keven977 le Ven 5 Déc - 21:10, édité 1 fois
Re: (Photos) Sortie promenade/trial de keven977
ça vient pas de ton servo de direction ça? utilises tu le sauve servo d'origine?
RôM- * Modo RCCF *
J'utilise un servo traxxas 2055 et il va bien dans tout mes autres r/c, je croît que c'est le system de direction le problème, il a du mal à bouger après quel que tours de roues dans la terre ou le sable, en le nettoyant ça fonctionne mieux mais pas pour longtemps
Salut,
Vous vous donnez rdv à quelle heure le matin ???
ça doit commencer à faire "frette" de si bonne heure ??
@+
Vous vous donnez rdv à quelle heure le matin ???
ça doit commencer à faire "frette" de si bonne heure ??
@+
rohmmi- Pilote RCCF
Salut ,
Il étais environs 4 heures en soirée et il fesais -4 degrées celcius, mon Paj avais pas aimer l'eau, le temps de le dire et il est devenu un block de glace c'est pourquoi il y a pas beaucoups de photos de cette sortie
Bref le trial en hiver c'est pas top, très froid et très glissant
Je vais profiter de mon congé annuelle de r/c pour pouvoir investir plus dans mon second hobbie, le airsoft
Il étais environs 4 heures en soirée et il fesais -4 degrées celcius, mon Paj avais pas aimer l'eau, le temps de le dire et il est devenu un block de glace c'est pourquoi il y a pas beaucoups de photos de cette sortie
Bref le trial en hiver c'est pas top, très froid et très glissant
Je vais profiter de mon congé annuelle de r/c pour pouvoir investir plus dans mon second hobbie, le airsoft