=> REGLEMENT DES PETITES ANNONCES <= à lire avant de poster!
4 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Pièces Crawlers /Scales
Page 1 sur 1
=> REGLEMENT DES PETITES ANNONCES <= à lire avant de poster!
Règlement des petites annonces.
Toutes annonces postée devra comprendre:
- Une ou plusieurs photos récentes et détaillées de ce que vous vendez (hormis pour les posts de recherche)
- Une liste claire et complète de ce que vous vendez ou cherchez.
- Les abréviations en titre de post devront ètre tel que:
- [VDS] pour une vente
- [VDS/ECH] pour une vente ou échange
- [ECH] pour un échange
- [RECH] pour une recherche.
Vous ètes prié de respecter l'emplacement de votre annonce dans les sections, si plusieurs choses à vendre.
La file d'attente d'achats devra ce faire au moyen du ticket, le premier à déposer un ticket (en MP ou sur le post) devra ètre le premier servi, la date et heure du post ou du MP feront fois.
=> Toutes annonces ne respectant pas ces règles seront supprimé sans avertissement <=
Bonnes transactions à Tous.
Toutes annonces postée devra comprendre:
- Une ou plusieurs photos récentes et détaillées de ce que vous vendez (hormis pour les posts de recherche)
- Une liste claire et complète de ce que vous vendez ou cherchez.
- Les abréviations en titre de post devront ètre tel que:
- [VDS] pour une vente
- [VDS/ECH] pour une vente ou échange
- [ECH] pour un échange
- [RECH] pour une recherche.
Vous ètes prié de respecter l'emplacement de votre annonce dans les sections, si plusieurs choses à vendre.
La file d'attente d'achats devra ce faire au moyen du ticket, le premier à déposer un ticket (en MP ou sur le post) devra ètre le premier servi, la date et heure du post ou du MP feront fois.
=> Toutes annonces ne respectant pas ces règles seront supprimé sans avertissement <=
Bonnes transactions à Tous.
Dernière édition par Nico14 le Jeu 8 Jan - 13:41, édité 1 fois
Re: => REGLEMENT DES PETITES ANNONCES <= à lire avant de poster!
Je rebondi juste aprés avoir lu un souci sur une annonce.
Je pense que les tickets devraient se faire uniquement sur l'annonce, et non en MP... C'est plus clair pour tout le monde, et quand vous achetez QQchose pourquoi s'en cacher???
Enfin, c'est mon avis de newbie ici, mais je vois regulièrement ce problème sur tout les forums où il y a des P.A.
Je pense que les tickets devraient se faire uniquement sur l'annonce, et non en MP... C'est plus clair pour tout le monde, et quand vous achetez QQchose pourquoi s'en cacher???
Enfin, c'est mon avis de newbie ici, mais je vois regulièrement ce problème sur tout les forums où il y a des P.A.
Airald- Découvre RCCF
Entierement d'accordAirald a écrit:Je rebondi juste aprés avoir lu un souci sur une annonce.
pat31- S'initie à RCCF
Vous faites peut-être allusion à une vente que j'ai ratée alors que j'etais probablement le 1er dessus. Je ne regrette rien: D'abord c'est vrai que je n'avais communiqué que par MP sans noter de ticket, c'est une erreur de ma part
Mais surtout je ne peux en vouloir au vendeur qui ne m'a rien caché de l'évolution de la situation; le problème c'est que moi je ne voulais pas de la radio; je comprends qu'il préfère vendre tout d'un coup: Sans rancune
Mais surtout je ne peux en vouloir au vendeur qui ne m'a rien caché de l'évolution de la situation; le problème c'est que moi je ne voulais pas de la radio; je comprends qu'il préfère vendre tout d'un coup: Sans rancune
Lalain54- Découvre RCCF
Aucunne allusion c'est juste que perso quand je vois un ticket sur un objet je sais qu'il est vendu et je m'abstiens de mettre un ticket 2, alors que si ça a été fait par MP, comment je peux le deviner
C'est comme quand je vois plusieurs tickets sur un objet, ça me fais rigoler, et j'estime que celui qui met un ticket doit tenir parole et acheter et ça empècherai des embrouilles avec des tickets suppémentaires voili voilou
C'est comme quand je vois plusieurs tickets sur un objet, ça me fais rigoler, et j'estime que celui qui met un ticket doit tenir parole et acheter et ça empècherai des embrouilles avec des tickets suppémentaires voili voilou
pat31- S'initie à RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Pièces Crawlers /Scales
Page 1 sur 1