AU SUJET DU TRAIL FINDER
+4
le-fou-du-crawler!!!
Nico14
CyberFox
VINCEREEF
8 participants
Page 1 sur 1
AU SUJET DU TRAIL FINDER
Etant de plus en plus interesser par un scale,le TRAIL FINDER RC4WD me parait fort réaliste et me "botte" à merveille.Mais quel en est le prix ,en euros,ainsi que les frais de port, le tarif indiqué sur le site étant 499,99 $ ou dois-je directement me tourner vers un tamiya F-150 ou similaire ou encore le CR-01 pour une question de coût,bien sûr.
Le TRAIL FINDER posséde t-il bien toutes les pièces de cette photo dans sa livrée d'origine.
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Le TRAIL FINDER posséde t-il bien toutes les pièces de cette photo dans sa livrée d'origine.
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
VINCEREEF- Membre actif RCCF
Re: AU SUJET DU TRAIL FINDER
Salut,
Pour le prix en Euro, ça dépend du cours du dollar, vas faire la conversion ici par exemple: www.xe.com
Pour le prix en Euro, ça dépend du cours du dollar, vas faire la conversion ici par exemple: www.xe.com
CyberFox- S'initie à RCCF
OK,merci 392 € mais pour le reste ça donne quoi?
me tourner vers un tamiya F-150 ??? tu veut dire f350 car le f150 c'est un break surélevé , avec une carro de lexan horrible !! "mon point de vu"
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
si je me souviens bien, le mien m'était revenu à 340 Euro fpin avec le réducteur en option, à l'époque où le dollar était au plus bas
Ah oui excuse F-350 erreur de frappe j'avais pas vu ,et vous en pensez quoide cette joli bête ,réaliste certe mais efficace ou pas ,fiable?
CyberFox a écrit:si je me souviens bien, le mien m'était revenu à 340 Euro fpin avec le réducteur en option, à l'époque où le dollar était au plus bas
2200 balles? valable!
coucou les gars pourait -on refermer la parenthèse du cours du dollar et revenir au TRAIL FINDER merci
salut
le trail finder c'est la crème du scale !! avec une belle carro
très fiable solide , il passe mieu qu'un f350 modifier
a+
le trail finder c'est la crème du scale !! avec une belle carro
très fiable solide , il passe mieu qu'un f350 modifier
a+
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
VINCEREEF a écrit:coucou les gars pourait -on refermer la parenthèse du cours du dollar et revenir au TRAIL FINDER merci
Ben dis donc! C'est quand même pour toi que j'ai posé cette question à cyberfox, pour que tu sache le prix, perso j'avais pas besoin du prix!
Bonne continuation!
salut je voudrai savoir sous combien de temps en moyen recoit-on notre trail finder? merci a+
balou64- Découvre RCCF
Salut en fait il ne manque qu'au trail finder ,la partie électro radio ,servo vario moteur et accus il me botte ce truc mais si loin de l'hexagone ......
la carrosserie aussi, il est fourni sans carrosserie.
Oui excuse un oubliCyberFox a écrit:la carrosserie aussi, il est fourni sans carrosserie.
Salut ça y est je vais craquer pour le trail ,mais apparement c'est une boite 2 speed qui est livrée avec
Quelles sont les options ou pièces indispensables.Je ne suis pas interressé par le 3 links pur scale oblige.Les manchons d'amortos ok ,des mud slingers et autres petits truc sympa comme sur mon avatar.
Quelles sont les options ou pièces indispensables.Je ne suis pas interressé par le 3 links pur scale oblige.Les manchons d'amortos ok ,des mud slingers et autres petits truc sympa comme sur mon avatar.
Salut à tous ,bon je me fais mon post tout seul c'est pas grave mais je suis sur le point de me commander un trail finder et quelques pièces qui vont bien avec,mais ......
je voulais les revolvers de lames mais il y est inscrit "coming soon" en gros c'est pas encore dispo
Et également de belles baskets en 2.2(mudslingers) mais là ils sont "sold out"
Même problème avec les "flipped U-bolt kit" "sold out"
Et aussi je voulais les landies classics white wheeles scales 1.9 dans mon choix d'origine mais "sold out"
Alors je crains de commander et de tout recevoir au compte goutte ou dans 10 plombes si ils attendent de tout rassembler pour l'envoi.
QUE FAIRE avez-vous déjà étè dans cette situation chez eux,merci .
Je crains ,si je ne trouve pas de soluton de me retourner sur un HL dommage quand même
je voulais les revolvers de lames mais il y est inscrit "coming soon" en gros c'est pas encore dispo
Et également de belles baskets en 2.2(mudslingers) mais là ils sont "sold out"
Même problème avec les "flipped U-bolt kit" "sold out"
Et aussi je voulais les landies classics white wheeles scales 1.9 dans mon choix d'origine mais "sold out"
Alors je crains de commander et de tout recevoir au compte goutte ou dans 10 plombes si ils attendent de tout rassembler pour l'envoi.
QUE FAIRE avez-vous déjà étè dans cette situation chez eux,merci .
Je crains ,si je ne trouve pas de soluton de me retourner sur un HL dommage quand même
moi, je commande que quand c'est dispo.....
RôM- * Modo RCCF *
je suis d accord avec "rom" quand tu commande a l etranger attend toujours la disponibilite, cela t evitera bien des desagrements.
j attend mon trail moi aussi , et j ai hate ...en tout cas tres bon choix, car le chassis high lift atteind tres vite ces limites.
j attend mon trail moi aussi , et j ai hate ...en tout cas tres bon choix, car le chassis high lift atteind tres vite ces limites.
vip3r- Découvre RCCF
salut
possedant un trail finder je te donne mon avis
moi quand je l ai commandé il a mit 1 mois pour arriver car pas toute les piecess etaient dispo
dans le colis tu trouveras le chassis , 4 jantes , 4 pneus , les 2 ponts , les lames , la boite de vitesse , les cardans , une boite qui contient la visserie , les amortos et les soufflet
ensuite il te faut moteur, vario , servo direction , servo boite a vitesse , accus , radio et recepteur , et la carro
apres lors de ta commande dans commentaire il faut que tu ecrives exactement tous ce que tu veux
les jantes landies , les mud etc ... et pour sa tout en bas de la page du trail finder tu as toutes les options payantes et piece d origine qui gratuite .
suffit juste d'ecrire ce que tu veux dans les commentaires lors de la commande
moi quand je l ai commandé il a mit 1 mois pour arriver car pas toute les piecess etaient dispo
dans le colis tu trouveras le chassis , 4 jantes , 4 pneus , les 2 ponts , les lames , la boite de vitesse , les cardans , une boite qui contient la visserie , les amortos et les soufflet
ensuite il te faut moteur, vario , servo direction , servo boite a vitesse , accus , radio et recepteur , et la carro
apres lors de ta commande dans commentaire il faut que tu ecrives exactement tous ce que tu veux
les jantes landies , les mud etc ... et pour sa tout en bas de la page du trail finder tu as toutes les options payantes et piece d origine qui gratuite .
chris20620 a écrit:salut
OK,merci pour votre aide mais je compte y installer un vario novak rooster crawler + le 55T .Me faudra t-il un reducteur de moteur ou pas
Et je crois que je vais attendre longtemps pour que tout soit dispo ,non
salut
pour le reducteur tu peux le prendre car si le couple du 55T ne te conviens pas tu pourra le reduire avec le reduteur
par contre si tu met le reducteur tu pourra plus mettre le kit 3 link
autre chose , ne prends pas les ponts yota car meme si se sont les ponts les plus realiste ils ne conviennent pas si tu prends les pneux rock cruschers ou alors faut as prendre les rock crushers
prends les lamme rouge http://rc4wdstore.com/product_info.php?products_id=868
car tu verras d'origine il est super dur meme trop dur
hier j ai oublier de te parler de sa aussi "Flipped U-Bolt " si tu prends les ponts yota c'est compris dans le kit , et je pense aussi avec les D-40
pour ce qui est des delai envoie leur mail , ils sont tres sympa et sincere
a bientot
pour le reducteur tu peux le prendre car si le couple du 55T ne te conviens pas tu pourra le reduire avec le reduteur
autre chose , ne prends pas les ponts yota car meme si se sont les ponts les plus realiste ils ne conviennent pas si tu prends les pneux rock cruschers ou alors faut as prendre les rock crushers
hier j ai oublier de te parler de sa aussi "Flipped U-Bolt " si tu prends les ponts yota c'est compris dans le kit , et je pense aussi avec les D-40
a bientot
chris20620 a écrit:salut
a bientot
Merci chris pour tes réponses ,pour le réducteur OK ,pour les lames soft OK en plus rouge c'est plus réaliste ,pour les ponts je prend ceux livrés avec le kit à savoir les D40,pas de 3 links scale réaliste oblige
E fait ,si j'ai bien pigé ils nous proposent un kit que l'on peut modifier avec les "freeupgrade" sans supplément de tarif,il faut juste choisir quoi ou quoi donc je le prendrais stock avec ce qu'ils proposent en "default choice".
Et en option ,je lui prendrais les "Flipped U-Bolt " ,des mud slingers peut-être en 2.2.
En attendant de te lire @++
salut
tu es pas obligé de prendre le "default choice" tu peux changer dans les free upgrade , pour les pneus tu es obligé de les prendre en 1.9
si tu veux du 2.2 faudra les prendre a part ainsi que les jantes
regarde exactement ce que tu veux car c'est une super affaire , par exemple les ponts yota faont 199$ l'un et la en option a 100$ les deux et c'est pareil pour d'autre piece , les beadlock alu gratuite etc...
donc vu qu il y a des pieces qui ne sont pas encore dispo reflechis bien , telecharge les manuels , commande tout ce qui est electro
prepare ta carro et le jour ou il arrive en 1h le montage est fait et zou c'est partis pour les petite balades
tu es pas obligé de prendre le "default choice" tu peux changer dans les free upgrade , pour les pneus tu es obligé de les prendre en 1.9
si tu veux du 2.2 faudra les prendre a part ainsi que les jantes
regarde exactement ce que tu veux car c'est une super affaire , par exemple les ponts yota faont 199$ l'un et la en option a 100$ les deux et c'est pareil pour d'autre piece , les beadlock alu gratuite etc...
donc vu qu il y a des pieces qui ne sont pas encore dispo reflechis bien , telecharge les manuels , commande tout ce qui est electro
prepare ta carro et le jour ou il arrive en 1h le montage est fait et zou c'est partis pour les petite balades
OK,je vais donc choisir le meilleur dans les choix et surtout ce qui est dispo,en effet j'avais pas fait gaffe au prix moindre des options ,quelle transmission serait la mieux car à part 1 ou 2 rapport ,déconnectable ou pas, les autres elles ont quoi de mieux
demain je commande mon rooster crawler et la carrosserie surement chez Rpp HOBBIES.
Où trouver des 2.2 et mudslingers autre que chez RC4WD?pas trop cher et sérieux bien sûr
demain je commande mon rooster crawler et la carrosserie surement chez Rpp HOBBIES.
Où trouver des 2.2 et mudslingers autre que chez RC4WD?pas trop cher et sérieux bien sûr