L' AX-10 de cj74
+3
CamCam
VINCEREEF
cj74
7 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 1
L' AX-10 de cj74
bon désolé pour le titre c'est pas tres novateur
donc je vous présente mon ax10, je l'ai pas fait avant car on en voie tellement que je suis dit est ce bien la peine et en plus il est timide (il aime pas montrer ca cacahouète devant tout le monde)
et suite a http://www.rc-crawler-france.com/photos-videos-des-membres-f27/video-sortie-du-09-11-2008-avec-les-crawlers-du-mrcr-de-reignier-t1378.htm le voila
désolé c'est déjà tout monté alors soyez tolèrent...
le dessus: donc les ponts alu hr, U et fusé alu, la reprise sup des amortos HR (ca croise mieux)
le dessous: le sikd alu et les coquille de pont home made (merci silverridge ...)
le r2 avec dig et le moteur un ensemble goat:
et un petit croisement de papatte le soir :
voili voilou
donc je vous présente mon ax10, je l'ai pas fait avant car on en voie tellement que je suis dit est ce bien la peine et en plus il est timide (il aime pas montrer ca cacahouète devant tout le monde)
et suite a http://www.rc-crawler-france.com/photos-videos-des-membres-f27/video-sortie-du-09-11-2008-avec-les-crawlers-du-mrcr-de-reignier-t1378.htm le voila
désolé c'est déjà tout monté alors soyez tolèrent...
le dessus: donc les ponts alu hr, U et fusé alu, la reprise sup des amortos HR (ca croise mieux)
le dessous: le sikd alu et les coquille de pont home made (merci silverridge ...)
le r2 avec dig et le moteur un ensemble goat:
et un petit croisement de papatte le soir :
voili voilou
cj74- S'initie à RCCF
Re: L' AX-10 de cj74
MERCI d'avoir pensez à moi cj classe ton AX10 tu peux détailler un peu plus,oh tout doucement si t'est timide
VINCEREEF- Membre actif RCCF
Ouais sympa... ça doit crapahuter pas mal cette bête là...
CamCam- > Membre Donateur <
ben un peu comme tous je suis parti avec un artr mais avec un goat (car on me l'a conseillé, c'est vrai qu'il est bien ...) et puis amorto trop dur doanc j'ai changé les ressorts. les liens touchaient alors j'ai essayer de les mettre autrement et puis c'eatit les amortos qui couissaient alors fixation sur les pont pour degager le passage.
quant au r2 c'est venu apres l'idée du dig. vu que je voulais rester dans la classe 2,2 (reglement us) et que j'avais envi d'une auto qui tourne l'idée du dig est née. alors je me suis dis pourquoi pas passer a la total trans + dig
et voila c'est un peu plus long
quant au r2 c'est venu apres l'idée du dig. vu que je voulais rester dans la classe 2,2 (reglement us) et que j'avais envi d'une auto qui tourne l'idée du dig est née. alors je me suis dis pourquoi pas passer a la total trans + dig
et voila c'est un peu plus long
cj74- S'initie à RCCF
Salut,
bien les modifs,
mais pourquoi tu n'as pas fait monter ta coquille de pont AV un peu plus haut?
cela t'aurais permis de protéger ta barre de DIR.
et 2eme question: pourquoi tu as changer ta BT?
l'origine avec le DIG CKRC fonctionne bien aussi. (c'est le même que le r2d).
enfin si tu veut te séparer de ta BT d'origine, fait moi signe
en tout cas, amuse toi bien
bien les modifs,
ludo44- > Membre Donateur <
ludo44 a écrit:Salut,
bien les modifs,
pour la coquille de pont av, c'est pas faux. je la referai peut etre au depart c'etait un test qui est visiblement concluent.
pour le dig ckrc, c'est ce que j'avais au depart, et je me suis dis que tirer comme un fou sur une armature plastique donc r2 ... le dig ckrc est sur le proto de silverridge
pour la boite d'origine ca peut se faire, car je suis en train de monter un super size qui fini par couter
cedric
cj74- S'initie à RCCF
il marche pas mal en effet ce petit axial ,
je crois pas que tu l'ai posé une fois sur le ski depuis qu'il est refait ? alors qu'avant c'etait Le gros point noir , comme quoi ce qui marche bien se fait oublier ..
je crois pas que tu l'ai posé une fois sur le ski depuis qu'il est refait ? alors qu'avant c'etait Le gros point noir , comme quoi ce qui marche bien se fait oublier ..
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
TROP CLASSE ,et me voilà reparti côté crawler ,VOUS ALLEZ ME LAISSER CHOISIR TRANQUILLEMENT
VINCEREEF- Membre actif RCCF
Bonjour,
Pour protéger la barre de direction, le plus simple est de mettre la direction derrière le pont.
Regarde mon tuto
http://www.rc-crawler-france.com/tutoriaux-divers-f43/ax-10-monter-la-direction-derriere-le-pont-t1292.htm .
@+
Ben79
Pour protéger la barre de direction, le plus simple est de mettre la direction derrière le pont.
Regarde mon tuto
http://www.rc-crawler-france.com/tutoriaux-divers-f43/ax-10-monter-la-direction-derriere-le-pont-t1292.htm .
@+
Ben79
ben79- S'initie à RCCF
tu as pas de probleme avec tes amortos , j ai les meme que toi, j ai eu un peu de mal au debut . j ai supprime la piece en alu pour ajouter la durite qui etait avec , sinon impossible de faire fonctionner les amortos !
angecris- Découvre RCCF
oui ils sont plus long... je les aient pis plus haut sur le pont donc plus loin et c'est bien mieux je suis a 100 deg a peu pres
cj74- S'initie à RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 1