HSP CJ Jeep Rock Crawler
+14
Nico14
TAZ
hardtruck
ben79
Micronaute
toyo86
eFly
Huricanicoty
tilk
RôM
Nikolos
SilverRidge
MARDERIEN
bonsai38
18 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: NEWS :: News Crawlers / Scales
Page 1 sur 1
bonsai38- Pilote RCCF
Re: HSP CJ Jeep Rock Crawler
222€??!!!!!!!!!!! je demande à voir la qualité des matériaux et ajustements
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
Impressionnant à ce prix là...
Qui l'achètes pour tester... lol
Qui l'achètes pour tester... lol
Nikolos- Découvre RCCF
1£ = 1€?
RôM- * Modo RCCF *
tu as le choix de la monnaie dans un bandeau à droite donc 222 euros c'est bien son prix....
mais effectivement je demande à voir la qualité de fabrication..... si c'est bon faut foncer c'est du moitié prix...... mais reste à savoir si c'est bon ?
mais effectivement je demande à voir la qualité de fabrication..... si c'est bon faut foncer c'est du moitié prix...... mais reste à savoir si c'est bon ?
tilk- Membre actif RCCF
façon, le crawler est à la mode.... les chinois l'ont bien compris
RôM- * Modo RCCF *
pas cher mais voir ce que sa vaut............
bonsai38- Pilote RCCF
Le comportement du chassie semble pas terrible à voir comme ca...
Huricanicoty- * Modo RCCF *
C'est vraiment la renaissance des super... Sympa comme modèle... A prévoir trop de plastic
eFly- Habitué RCCF
salut,
Pour ce prix la le modéle m'inspire pas confiance
@+++
Pour ce prix la le modéle m'inspire pas confiance
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
ben pour 222€ il y a de quoi faire un belle engin je pense gardé les ponts et faire un chassis homemade + lien
bonsai38- Pilote RCCF
Donc plus aucun interet ?
En effet un clod sur ebay ca ne vaut plus grand chose. La tu te retrouve à 220€ pour deux ponts sur les quels tu n'auras aucune pièce de rechange. Une démultiplication inexistante don ca fait cher payer.
Après un débutant qui veux ce lancer dans le super size sans trop dépenser la c'est un projet viable en effet il commencera avec une voiture RTR et pourras la faire évoluer avec le temps.
Mais l'acheter pour reprendre deux ponts c'est très léger. Peut être sont ils très bien et alors je suis dans l'erreur total je ne peux pas juger mais on verra ...
En effet un clod sur ebay ca ne vaut plus grand chose. La tu te retrouve à 220€ pour deux ponts sur les quels tu n'auras aucune pièce de rechange. Une démultiplication inexistante don ca fait cher payer.
Après un débutant qui veux ce lancer dans le super size sans trop dépenser la c'est un projet viable en effet il commencera avec une voiture RTR et pourras la faire évoluer avec le temps.
Mais l'acheter pour reprendre deux ponts c'est très léger. Peut être sont ils très bien et alors je suis dans l'erreur total je ne peux pas juger mais on verra ...
Huricanicoty- * Modo RCCF *
tu a peu etre raison c'est vrai mais tu garde quand meme une bonne partie de l'engin ponts roues , pneu, directions.........aprés avoir????Huricanicoty a écrit:Donc plus aucun interet ?
autant c'est une grosse m++++ autant non
on vera bien.....
bonsai38- Pilote RCCF
Bonjour
je retrouve ce modèle ici ,
http://www.france-modelisme.com/~boutique/rc-modelisme/Modelisme_Roc_Crawler_electrique.html
c'est site français, mais je sais pas si ils sont sérieux. ils distribuent HSP (on dirait des clones de Kyosho, ou Himoto ou Redcat), mais pas de pièces pour ce crawler. Prix correct voir pas cher pour du français, mais frais de port un peu plus élevés.
des avis?
MN
je retrouve ce modèle ici ,
http://www.france-modelisme.com/~boutique/rc-modelisme/Modelisme_Roc_Crawler_electrique.html
c'est site français, mais je sais pas si ils sont sérieux. ils distribuent HSP (on dirait des clones de Kyosho, ou Himoto ou Redcat), mais pas de pièces pour ce crawler. Prix correct voir pas cher pour du français, mais frais de port un peu plus élevés.
des avis?
MN
Micronaute- S'initie à RCCF
A méditer c'est pas cher mais voila
Bonsoir
En parcourant RCcrawler.com j'ai trouvé ça.
Suite à un essai de son truc pas cher voilà ce qui lui est arrivé
voici le lien
http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=146853
En parcourant RCcrawler.com j'ai trouvé ça.
Suite à un essai de son truc pas cher voilà ce qui lui est arrivé
voici le lien
http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=146853
ben79- S'initie à RCCF
salut
le montage est un peu leger a mon gout.
cela explique le prix si peut chere par rapport au autre
crawler de la meme categorie.dommage il me plaisais bien
le montage est un peu leger a mon gout.
cela explique le prix si peut chere par rapport au autre
crawler de la meme categorie.dommage il me plaisais bien
hardtruck- S'initie à RCCF
Bonsoir
Voilà pourquoi il vaut mieux patienter plus longtemps et économiser un peu plus
moi c'est mon avis quand je vois ça
@+
Voilà pourquoi il vaut mieux patienter plus longtemps et économiser un peu plus
moi c'est mon avis quand je vois ça
@+
ben79- S'initie à RCCF
salut
parfois faut pas hésiter a mettre le prix, parce que là...
"vla la jaille"
le rc crawler est a la mode, va falloir ce méfier de certains fabricants maintenant.
parfois faut pas hésiter a mettre le prix, parce que là...
"vla la jaille"
le rc crawler est a la mode, va falloir ce méfier de certains fabricants maintenant.
TAZ- > Membre Donateur <
Les gars! vous allez un peu vite en besognes.
Pour 220€ le SuperSize vous vous attendiez à quoi comme plastique? Du Delrin?
De plus ce commentaire sur RCCUSA est plus que douteux, à mon gout.
Nouveau membre, nouveau jouet, sois disant cassé.
Il se peut très bien que l'engin soit cassé dans le transport, au déballage ou encore bêtement le gars a "testé" les ponts en essayant de les tordre manuellement qui sait? On peut tout imaginé,
Le carter de pont a subit un arrachement du aux fixations du tube de pont, il y a eu un mouvement de levier du tube, je ne pense pas que le plastique est cassé pour un petit choc. A la main, en 2 secondes, n'importe quel pont plastique du marché, pèterais aussi
Perso je vois plus ça comme de la "destruction de produit" avant qu'il ne prennent de l'ampleur. Dans le commerce ils appellent ça "tuer l'oiseau dans l'oeuf" ou un truc de ce genre... pathétique! Sur ce forum il y a beaucoup de revendeurs
Même si l'ensemble n'est pas super satisfaisant tu peut très aisément le faire évoluer, pour peu d'argent, refaire les liens, changer les moteurs, au pire un chassis perso ou une carro et zou tu à un engin bien sympa pour débuter et + voir ++
Attendons de voir par nous même, dans quelques temps on trouvera des ponts seuls sur ebay certainement
Pour 220€ le SuperSize vous vous attendiez à quoi comme plastique? Du Delrin?
De plus ce commentaire sur RCCUSA est plus que douteux, à mon gout.
Nouveau membre, nouveau jouet, sois disant cassé.
Il se peut très bien que l'engin soit cassé dans le transport, au déballage ou encore bêtement le gars a "testé" les ponts en essayant de les tordre manuellement qui sait? On peut tout imaginé,
Le carter de pont a subit un arrachement du aux fixations du tube de pont, il y a eu un mouvement de levier du tube, je ne pense pas que le plastique est cassé pour un petit choc. A la main, en 2 secondes, n'importe quel pont plastique du marché, pèterais aussi
Perso je vois plus ça comme de la "destruction de produit" avant qu'il ne prennent de l'ampleur. Dans le commerce ils appellent ça "tuer l'oiseau dans l'oeuf" ou un truc de ce genre... pathétique! Sur ce forum il y a beaucoup de revendeurs
Même si l'ensemble n'est pas super satisfaisant tu peut très aisément le faire évoluer, pour peu d'argent, refaire les liens, changer les moteurs, au pire un chassis perso ou une carro et zou tu à un engin bien sympa pour débuter et + voir ++
Attendons de voir par nous même, dans quelques temps on trouvera des ponts seuls sur ebay certainement
BONSOIR nico14
Pour répondre a ton message
Lorsque j'ai trouvé ce post sur Rccrawler.com, je voulais en faire profiter tout le monde, après tu as peut être raison j'ai pas du tout de recul sur ce type d'engin en 1/8 et tu as peut être raison dans le sens où il la tuer volontairement pour dire que c'est de la m....
Lorsque j'ai trouvé ce post sur Rccrawler.com, je voulais en faire profiter tout le monde, après tu as peut être raison j'ai pas du tout de recul sur ce type d'engin en 1/8 et tu as peut être raison dans le sens où il la tuer volontairement pour dire que c'est de la m....
ben79- S'initie à RCCF
ben79 a écrit:BONSOIR nico14
Pas de soucis ben!
une info est toujours bonne à prendre, merci à toi
Bonsoir,
J'ai acheté ce crawler HSP 1/8 sur un site français et l'ai reçu aujourd'hui. il est vraiment impressionnant !
les premiers tours de roue laissent une très bonne impression et la finition est correcte dans l'ensemble. c'est vrai que sur quelques forums, certains se plaignent de casse surtout au niveau des ponts, faut voir l'usage qui en est fait. En usage crawler "classique" en basse, voire très basse vitesse, le risque de casse est mineur. En tout cas, après plus d'une heure de "pilotage" je suis ravi de mon acquisition. Bien entendu, ceci est l'opinion d'un débutant découvrant son premier crawler, donc pas forcément objectif.
PS: les pièces sont dispo sur un site anglais (je sais pas si je peux le citer ici ! oui/non ?)
J'ai acheté ce crawler HSP 1/8 sur un site français et l'ai reçu aujourd'hui. il est vraiment impressionnant !
les premiers tours de roue laissent une très bonne impression et la finition est correcte dans l'ensemble. c'est vrai que sur quelques forums, certains se plaignent de casse surtout au niveau des ponts, faut voir l'usage qui en est fait. En usage crawler "classique" en basse, voire très basse vitesse, le risque de casse est mineur. En tout cas, après plus d'une heure de "pilotage" je suis ravi de mon acquisition. Bien entendu, ceci est l'opinion d'un débutant découvrant son premier crawler, donc pas forcément objectif.
PS: les pièces sont dispo sur un site anglais (je sais pas si je peux le citer ici ! oui/non ?)
aymarun- Découvre RCCF
tu peux
RôM- * Modo RCCF *
Merci Rôm
le site des pièces du crawler HSP : http://www.thegoodiesmartrc.co.uk
le site des pièces du crawler HSP : http://www.thegoodiesmartrc.co.uk
aymarun- Découvre RCCF
Ah encore un proprio de ce HSP
Tu nous tiendras au courant de la solidité tant électronique que mécanique ?
Merci
Tu nous tiendras au courant de la solidité tant électronique que mécanique ?
Merci
Nikolos- Découvre RCCF
Pas de problemes, l'important est de partager les infos bonnes ou mauvaises pour faire avancer le schmilblik !
En tout cas, je sais qu'il y a des petites modifs à faire, genre taille des mousses dans les pneus, réglage amortisseurs, etc... mais bon, pour moi il faut que cela reste un loisir sans prise de tête. et vu le "petit" prix payé pour l'engin, je ne vais pas trop lui demander et si vraiment le crawling m'accroche j'envisagerai d'acquérir un modèle plus "compétitif" genre Venom creeper 1/10 ou AX10 kit ou autre en format 2.2
En tout cas, je sais qu'il y a des petites modifs à faire, genre taille des mousses dans les pneus, réglage amortisseurs, etc... mais bon, pour moi il faut que cela reste un loisir sans prise de tête. et vu le "petit" prix payé pour l'engin, je ne vais pas trop lui demander et si vraiment le crawling m'accroche j'envisagerai d'acquérir un modèle plus "compétitif" genre Venom creeper 1/10 ou AX10 kit ou autre en format 2.2
aymarun- Découvre RCCF
Ça me tente l'engin...
Je continue l'observation
eFly- Habitué RCCF
eFly a écrit:Ça me tente l'engin...
Pareil...lol
Nikolos- Découvre RCCF
Nikolos a écrit:eFly a écrit:Ça me tente l'engin...
Pareil...lol
je crois que l'on plusieurs dans ce cas et attendons un "gros" test
A+
laurent58- Découvre RCCF
Bonsoir,
Quelques nouvelles du crawler HSP : Pour l'instant pas de problème majeur, juste une petite frayeur quand la roue AvG s'est retrouvé libre, cardan cassé ou autre ? que nenni, juste la petite goupille qui lie l'axe à l'hexagone de roue qui s'est barrée ! Du coup, sécurisation des 4 hexagones avec un tour de ruban adhésif.
Quelques améliorations maison : 2 pare-chocs en polycarbonate thermoformée (avec le sèche-cheveux de Mme) + Remplacement des mousses d'origine des pneus par des mousses moins denses découpées dans un vieux matelas ! Cela change vraiment la bête : meilleure accroche et souplesse dans la progression et les réceptions en descente. Cependant cela demande du boulot pour la découpe des mousses (Couteau de cuisine electrique+Lame de cutter+ciseau+beaucoup de patience et de temps) et le démontage-remontage des pneus (36 vis sur chaque pneu, soit 144 vissages et 144 devissages !)
Autres modifs à venir : renforcement des 4 bras de liaison en plastique par des plaques d'alu collées en dessous + rehaussement de la carrosserie (jeep) de 8 cm à l'aide de 2 plaques en plastiques +.... passage en 4 roues directrices (pièces en commande).
Pour l'instant pas de photos car je ne sais pas comment les insérer dans un message... Quelqu'un peut m'aider pour cela ?
Je ne connais pas d'autre crawler, mais quand je vois ce que mon HSP peux faire comme franchissement, c'est vraiment bluffant. Je vous conseille de l'essayer.
A+
Quelques nouvelles du crawler HSP : Pour l'instant pas de problème majeur, juste une petite frayeur quand la roue AvG s'est retrouvé libre, cardan cassé ou autre ? que nenni, juste la petite goupille qui lie l'axe à l'hexagone de roue qui s'est barrée ! Du coup, sécurisation des 4 hexagones avec un tour de ruban adhésif.
Quelques améliorations maison : 2 pare-chocs en polycarbonate thermoformée (avec le sèche-cheveux de Mme) + Remplacement des mousses d'origine des pneus par des mousses moins denses découpées dans un vieux matelas ! Cela change vraiment la bête : meilleure accroche et souplesse dans la progression et les réceptions en descente. Cependant cela demande du boulot pour la découpe des mousses (Couteau de cuisine electrique+Lame de cutter+ciseau+beaucoup de patience et de temps) et le démontage-remontage des pneus (36 vis sur chaque pneu, soit 144 vissages et 144 devissages !)
Autres modifs à venir : renforcement des 4 bras de liaison en plastique par des plaques d'alu collées en dessous + rehaussement de la carrosserie (jeep) de 8 cm à l'aide de 2 plaques en plastiques +.... passage en 4 roues directrices (pièces en commande).
Pour l'instant pas de photos car je ne sais pas comment les insérer dans un message... Quelqu'un peut m'aider pour cela ?
Je ne connais pas d'autre crawler, mais quand je vois ce que mon HSP peux faire comme franchissement, c'est vraiment bluffant. Je vous conseille de l'essayer.
A+
aymarun- Découvre RCCF
aymarun a écrit:
...
Je vous conseille de l'essayer.
Oui ca ne devrait plus tarder
R-type- Membre actif RCCF
R-type a écrit:aymarun a écrit:
...
Je vous conseille de l'essayer.
Oh le chanceux... Moi je vais devoir attendre mon anniversaire début mars...
Nikolos- Découvre RCCF
pour tes photos et la marche à suivre, tout est stipulé dans la FAQ
Merci pour ce retour
Merci pour ce retour
R-type a écrit:
OK ... OK .... je comprends pourquoi tu cherche a te décomplexer
olivier30900- > Membre Donateur <
olivier30900 a écrit:R-type a écrit: