modif e maxx
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1
modif e maxx
:farao: salut a tous!! je voudrai changer les cardans de trans aux roues pour ne plus avoir de casse
et je voudrais monter q un seul moteur, style 55 tours
comment faire , et qu elle modif on ete tester?
merci d avance
et je voudrais monter q un seul moteur, style 55 tours
comment faire , et qu elle modif on ete tester?
merci d avance
Hot-bug- Découvre RCCF
Re: modif e maxx
tout d'abort si tu change les cardans ui vont des roue au diff il te faudra changer ceux qui vont du diff a la transmission central, les cardans acier ne sont pas trop difficile a trouver, l'Emaxx est sortie depuis un moment et il y a une foule d'option disponible, pour savoir quoi prende je te conseil plus de te tourne vers MMT (forum monster truck) il sont tres fort dans l'optionnage de monster, en se qui concerne le moteur tu a 2 possibiliter soit tu le monte directement en lieu et place d'un moteur et tu vire l'autre, soit si tu te rend compte que tu n'a pas assez de couple tu insere entre le moteur et la transmission central un reducteur de type GD6OO ou autre, voir post "HOT RACING" sur se forum.
Que cela soit pour les cardan ou pour le moteur il s'agit juste de remplacer des elements, donc tres simple a faire.
Que cela soit pour les cardan ou pour le moteur il s'agit juste de remplacer des elements, donc tres simple a faire.
tibure- S'habitue à RCCF
mon avis perso, les cardans rc best sont très bien et pas très cher.
pour le moteur, tu n'en garde qu'un, et tu mets un réducteur type GD600 (on en trouve chez towerhobbies) entre le moteur et la boite.
pour le moteur, tu n'en garde qu'un, et tu mets un réducteur type GD600 (on en trouve chez towerhobbies) entre le moteur et la boite.
RôM- * Modo RCCF *
:farao: salut !! et un grand merci pour vos infos
Hot-bug- Découvre RCCF