Présentation Panzer
+10
Erik83
olivier30900
MARDERIEN
le-fou-du-crawler!!!
n'eric
Nico14
hardtruck
RôM
ludo44
Panzer
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation Panzer
Bonjour à tous
Débutant dans le monde du crawler, j'ai découvert ce forum par google.
Je m'appelle Julien, 25ans.
Je vis entre le 04 et le 05, donc j'ai pas mal de terrains de jeu ^^
Pour mon pseudo, c'est un surnom que j'ai eu à l'airsoft il y a une dizaine d'années et qui m'est resté. On m'avait appelé comme ça car je passais toujours rapidement dans des endroits difficiles avec effet de surprise à la clé.
Rien à voir avec mon idélogie je vous rassure
J'espère en tout cas que ça s'appliqueras aussi au crawler
Mon expérience dans le monde du RC n'est pas énorme, même si j'ai toujours apprécié le modèle réduit. Je fais pas mal de maquettes surtout.
Mis a part une filoguidée et une mini RC de supermarché, je n'ai eu qu'une vraie voiture il y a déjà pas mal de temps, une kyosho sandmaster 10 thermique avec laquelle je me suis bien régalé mais qui a aujoud'hui rendu l'ame (mais je l'ai gardée )
Je voulais prendre un monster depuis quelques années mais j'ai jamais franchi le pas car je trouvais que ça avait les fesses entre deux chaises (ni rapide et collée au sol comme un buggy, ni réel franchisseur).
Et il y a un mois je passe devant une boutique de modélisme, je rentre par curiosité, je commence à bavarder avec le vendeur (un passionné), je lui racconte grosso modo ce que je viens de vous écrire et il me sort sont ARTR perso pour une démonstration. Un modèle bien équipé avec 4 roues directrices et il commence à jouer dans les escaliers, je suis conquis...
Suite à ça j'ai vu sur la toile différentes vidéos et j'ai craqué pour de bon.
Ma copine et ma famille ont vu la bonne idée cadeau et j'attend donc un RTR pour Noel (c'est long d'attendre )
En attendant je parcours le forum et me fais une petite idée sur les améliorations à venir pour avoir le maximum de capacités de franchissement.
Une fois le papier cadeau sauvagement arraché, je vous ferais part du parcours de l'insecte.
@+
Débutant dans le monde du crawler, j'ai découvert ce forum par google.
Je m'appelle Julien, 25ans.
Je vis entre le 04 et le 05, donc j'ai pas mal de terrains de jeu ^^
Pour mon pseudo, c'est un surnom que j'ai eu à l'airsoft il y a une dizaine d'années et qui m'est resté. On m'avait appelé comme ça car je passais toujours rapidement dans des endroits difficiles avec effet de surprise à la clé.
Rien à voir avec mon idélogie je vous rassure
J'espère en tout cas que ça s'appliqueras aussi au crawler
Mon expérience dans le monde du RC n'est pas énorme, même si j'ai toujours apprécié le modèle réduit. Je fais pas mal de maquettes surtout.
Mis a part une filoguidée et une mini RC de supermarché, je n'ai eu qu'une vraie voiture il y a déjà pas mal de temps, une kyosho sandmaster 10 thermique avec laquelle je me suis bien régalé mais qui a aujoud'hui rendu l'ame (mais je l'ai gardée )
Je voulais prendre un monster depuis quelques années mais j'ai jamais franchi le pas car je trouvais que ça avait les fesses entre deux chaises (ni rapide et collée au sol comme un buggy, ni réel franchisseur).
Et il y a un mois je passe devant une boutique de modélisme, je rentre par curiosité, je commence à bavarder avec le vendeur (un passionné), je lui racconte grosso modo ce que je viens de vous écrire et il me sort sont ARTR perso pour une démonstration. Un modèle bien équipé avec 4 roues directrices et il commence à jouer dans les escaliers, je suis conquis...
Suite à ça j'ai vu sur la toile différentes vidéos et j'ai craqué pour de bon.
Ma copine et ma famille ont vu la bonne idée cadeau et j'attend donc un RTR pour Noel (c'est long d'attendre )
En attendant je parcours le forum et me fais une petite idée sur les améliorations à venir pour avoir le maximum de capacités de franchissement.
Une fois le papier cadeau sauvagement arraché, je vous ferais part du parcours de l'insecte.
@+
Panzer- Découvre RCCF
Re: Présentation Panzer
bienvenue a toi et bonne lecture
ludo44- > Membre Donateur <
jolie présentation, sois le bienvenu
RôM- * Modo RCCF *
bienvenu a toi
hardtruck- S'initie à RCCF
bonjour,
bienvenue panzer, superbe présentation!
bienvenue panzer, superbe présentation!
n'eric- Découvre RCCF
wwéé +1 ax10 !!!et toc , ta présentation est complète , c'est le top !!
pour tes modif d'ax10 , je te conseil des new amorto et barres de direction , les liens , le tout en alu , et un moteur 55 T , et la tu seras au top !!
a+
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
Merci pour votre acceuil
En ce qui concerne les modifs, je les ferais les unes après les autres pour voir les + et -.
Déjà me faire la main en origine, puis rapidement bloquer le pont avant et mettre le petit pignon du kit.
Les pièces alu, je verrais si ça presse ou non, si le plastique est efficace et survit ça attendra.
Main je voudrais surtout rapidement passer en radio sans volant et 4 voies pour mettre les roues arrières directrices
Avec le servo d'origine derrière et un petit costaud devant.
En ce qui concerne les modifs, je les ferais les unes après les autres pour voir les + et -.
Déjà me faire la main en origine, puis rapidement bloquer le pont avant et mettre le petit pignon du kit.
Les pièces alu, je verrais si ça presse ou non, si le plastique est efficace et survit ça attendra.
Main je voudrais surtout rapidement passer en radio sans volant et 4 voies pour mettre les roues arrières directrices
Avec le servo d'origine derrière et un petit costaud devant.
Panzer- Découvre RCCF
Salut,
Bienvenue à toi
Je regrette de ne plus aller vers chez toi, je passais souvent mes week end entre Reillane, Mont Justin et Céreste ... que de coins plus beaux les uns que les autres pour faire du crawler ...
Arf ... fait nous vite des photos une fois le gros barbu repartit
@ bientôt.
Olivier
Bienvenue à toi
Je regrette de ne plus aller vers chez toi, je passais souvent mes week end entre Reillane, Mont Justin et Céreste ... que de coins plus beaux les uns que les autres pour faire du crawler ...
Arf ... fait nous vite des photos une fois le gros barbu repartit
@ bientôt.
Olivier
olivier30900- > Membre Donateur <
salut et bienvenue.
francois75012- S'initie à RCCF
JOJO31- S'initie à RCCF
CamCam- > Membre Donateur <
Milhouse- S'initie à RCCF
Des nouvelles après 20 jours d'attente
J'ai déchargé une batterie de 4600 aujourd'hui, c'est que du bonheur.
Le RTR demande cependant quelques modifs pour être un vrai crawler.
Je ferais un post pour son évolution
@+
J'ai déchargé une batterie de 4600 aujourd'hui, c'est que du bonheur.
Le RTR demande cependant quelques modifs pour être un vrai crawler.
Je ferais un post pour son évolution
@+
Panzer- Découvre RCCF
Page 1 sur 1