utilisation de l'aérographe
5 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
utilisation de l'aérographe
salut, je voudrait savoir si il a parmi vous qui utilise l'aérographe et savoir quel matériel que vous utiliser en aéro et compresseur et quoi comme peinture que se soit pour le lexssan et pour les carrosserie des 350 et hi lux high-lift c pour m aider dans mon choix de mat-os merci @@@+++
WOK971- Découvre RCCF
Re: utilisation de l'aérographe
Salut,
j'utilise un Paasche VLS et un Iwata avec un compresseur silencieux mecafer. Cependant n'importe quel compresseur fait le taf mais il faut impérativement qu'il soit équipé d'un module "déshumidificateur" sinon tu te retrouve avec des gouttelettes de flotte dans la peinture et ça aime pas du tout. (c'est un petit flacon avec un manomètre au -dessus qui se trouve avant le branchement de ton tuyau) Ceci dit, je suis débutant dans le RC et je n'ai jamais utilisé mes aéros pour peindre une carro lexan (je fais tout à la bombe spéciale Lexan Tamiya et au pinceau en vidant un peu de peinture de la bombe dans un petit flacon...
Je suis pas expert mais ça t'aidera peut-être.
j'utilise un Paasche VLS et un Iwata avec un compresseur silencieux mecafer. Cependant n'importe quel compresseur fait le taf mais il faut impérativement qu'il soit équipé d'un module "déshumidificateur" sinon tu te retrouve avec des gouttelettes de flotte dans la peinture et ça aime pas du tout. (c'est un petit flacon avec un manomètre au -dessus qui se trouve avant le branchement de ton tuyau) Ceci dit, je suis débutant dans le RC et je n'ai jamais utilisé mes aéros pour peindre une carro lexan (je fais tout à la bombe spéciale Lexan Tamiya et au pinceau en vidant un peu de peinture de la bombe dans un petit flacon...
Je suis pas expert mais ça t'aidera peut-être.
CamCam- > Membre Donateur <
Salut. Je connais un peu l'Aérographe !