[Vends] MTA4
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Divers RC
Page 1 sur 1
[Vends] MTA4
Salut comme les 2 châssis ne se vendent pas ensemble je commence par vendre celui sans moteur ni électronique, mais je peux rajouter la radio d'origine si besoin (gratis )
il a qq option dessus dont: amorto alu thunder tiger, sauve servo alu thunder tiger, collier de carter de diff alu, frein de S50, hexa 23 par Kaneda :cool:
la tringlerie est fournie (neuve)
pour les roues c'est au choix, Dirt Hawg sur commando bead loc (teintées en noir) OU bow tie sur velocity jaune
je rajoute ttes les pièces de rechanges (triangles, biellettes....) différents jeu de ressorts, chauffe bougie, ....
a savoir que 90% de pièces sont NEUVES !!!! le châssis n'a jamais roulé !!
me contacter par MSN ou MP pour plus de détails
qq photos
J'en demande 250€ FDPI
voilaaa
a++
Fab
il a qq option dessus dont: amorto alu thunder tiger, sauve servo alu thunder tiger, collier de carter de diff alu, frein de S50, hexa 23 par Kaneda :cool:
la tringlerie est fournie (neuve)
pour les roues c'est au choix, Dirt Hawg sur commando bead loc (teintées en noir) OU bow tie sur velocity jaune
je rajoute ttes les pièces de rechanges (triangles, biellettes....) différents jeu de ressorts, chauffe bougie, ....
a savoir que 90% de pièces sont NEUVES !!!! le châssis n'a jamais roulé !!
me contacter par MSN ou MP pour plus de détails
qq photos
J'en demande 250€ FDPI
voilaaa
a++
Fab
The Dude- > Membre Donateur <