Un nouveau à Toulouse... encore.
+7
Erik83
RasH
Robson
tilk
Nico14
bomare
Wapata
11 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau à Toulouse... encore.
Bonjour à tous !
Donc voila, encore un p'tit nouveau pas loin de Toulouse... Avec un AX10 en cours d'acheminement.
Bon, je me suis inscrit dans le but de retrouver facilement ce que j'ai lus ou pas mais bon, tant qu'à y être, une petite présentation ne fait pas de mal ! (Hein ? Obligatoire de toutes façons... ... ouais ouais j'le savais...)
Alors:
Wapata: Homme de 65kg, de 1.94m, portant des lunettes, intérimaire du modélisme, aimant tout ce qui sort de l'ordinaire, tout ce qui est innovant et pire... Aimant avoir... ce qui est innovant.
Situation: célibataire (mais ça on s'en fout c'est juste que bon...) vivant au Nord Est de Toulouse (en fait c'est super proche je pourrais presque dire que j'habite à Toulouse) et bossant dans une boite d'électricité en temps que dessinateur industriel (on s'en fiche aussi un peut mais en même temps, il faut bien la remplir cette présentation).
Lecteur assidu du forum depuis peut... vous me retrouverez dans le sous forum de l'AX10 Scorpion histoire que je vous dise ce que j'ai pris et ce que j'attends !
Merci de votre attention !
Donc voila, encore un p'tit nouveau pas loin de Toulouse... Avec un AX10 en cours d'acheminement.
Bon, je me suis inscrit dans le but de retrouver facilement ce que j'ai lus ou pas mais bon, tant qu'à y être, une petite présentation ne fait pas de mal ! (Hein ? Obligatoire de toutes façons... ... ouais ouais j'le savais...)
Alors:
Wapata: Homme de 65kg, de 1.94m, portant des lunettes, intérimaire du modélisme, aimant tout ce qui sort de l'ordinaire, tout ce qui est innovant et pire... Aimant avoir... ce qui est innovant.
Situation: célibataire (mais ça on s'en fout c'est juste que bon...) vivant au Nord Est de Toulouse (en fait c'est super proche je pourrais presque dire que j'habite à Toulouse) et bossant dans une boite d'électricité en temps que dessinateur industriel (on s'en fiche aussi un peut mais en même temps, il faut bien la remplir cette présentation).
Lecteur assidu du forum depuis peut... vous me retrouverez dans le sous forum de l'AX10 Scorpion histoire que je vous dise ce que j'ai pris et ce que j'attends !
Merci de votre attention !
Re: Un nouveau à Toulouse... encore.
salut, soir le bienvenus
pense a allé a rassemblement/rencontre pour remplir la carte de france ...
a bientot
pense a allé a rassemblement/rencontre pour remplir la carte de france ...
a bientot
bomare- Découvre RCCF
Merci Ôh Grand Administrateur.
(Ça marche les flatteries par ici ?)
(Ça marche les flatteries par ici ?)
BIENVENUE MAN.....
tilk- Membre actif RCCF
Oooooh un Toulousain !
Si t'aimes tout ce qui sort de l'ordinaire l'AX 10 est un "mauvais" choix ! ^^ Je dis ça dans le sens ou une grosse partie des gens de ce forum en possède un, mais d'un autre côté: excellent choix car c'est un très bon Crawler pour le moment indétroné...
A bientôt j'espère !
Si t'aimes tout ce qui sort de l'ordinaire l'AX 10 est un "mauvais" choix ! ^^ Je dis ça dans le sens ou une grosse partie des gens de ce forum en possède un, mais d'un autre côté: excellent choix car c'est un très bon Crawler pour le moment indétroné...
A bientôt j'espère !
Robson- S'initie à RCCF
Bienvenue,
Toulouse va bientot être la ville la mieux représenté en crawler héhé
RasH- Découvre RCCF
Merci à tous !
Certes, mais je ne pense pas que nous ayons les plus beaux spots...
Pour moi les beaux rochers avec l'Océan à perte de vue... il faudra attendre cet été.
RasH a écrit:Bienvenue,
Certes, mais je ne pense pas que nous ayons les plus beaux spots...
Pour moi les beaux rochers avec l'Océan à perte de vue... il faudra attendre cet été.
hardtruck- S'initie à RCCF
RasH a écrit:Toulouse va bientot être la ville la mieux représenté en crawler héhé
+1
Robson- S'initie à RCCF
c'est sur que niveau spots pour le moment on n'est pas gâté mais bon vu qu'on commence à être pas mal, je pense qu'on va finir par en trouver quelques uns de vraiment intéressant.
RasH- Découvre RCCF
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
a nous de nous faire notre carte de spots.............................
bomare- Découvre RCCF
Allez je vais faire un post pour indiquer nos spot ( rassemblement/ rencontre) et un autre pour se filer rencard à l'occasion
pat31- S'initie à RCCF
Merci encore pour tous vos bienvenus !
Excellente idée pour le topic, j'y cours de ce pas !
Excellente idée pour le topic, j'y cours de ce pas !