Sortie Nîmoise du 21/12/08, des "trucs" et des crawlers !!!
5 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MULTIMEDIAS :: Photos / Vidéos des Membres
Page 1 sur 1
Sortie Nîmoise du 21/12/08, des "trucs" et des crawlers !!!
Voilà des photos d'une belle matinée ensoleillée !
Les "trucs" de Rôm et R-Type :
Avec figure libre :
Des Unimog :
Le TERRIFIC !!!
Et enfin des Axial
Encore une figure "travaillée"
Un nouvel objet qui fait jet d'eau chez Rôm
Et 2 de mon Unimog que j'aime bien
Les "trucs" de Rôm et R-Type :
Avec figure libre :
Des Unimog :
Le TERRIFIC !!!
Et enfin des Axial
Encore une figure "travaillée"
Un nouvel objet qui fait jet d'eau chez Rôm
Et 2 de mon Unimog que j'aime bien
Dernière édition par RôM le Dim 21 Déc - 20:29, édité 2 fois (Raison : Erreur de date)
olivier30900- > Membre Donateur <
Re: Sortie Nîmoise du 21/12/08, des "trucs" et des crawlers !!!
il y avait aussi un bj :
michel- > Membre Donateur <
Super Michel, c'est le seul que j'ai pas pris je crois
olivier30900- > Membre Donateur <
cool, merci pour les photos !
RôM- * Modo RCCF *
vos trucs, c'était juste des rustler en tout cas très jolies photos
dailleur je reconnait l'ex de Jojo
dailleur je reconnait l'ex de Jojo
c'est des rustler, mais c'est un peu plus compliqué que ça.
en fait, au départ, R-Type avait envie (et pour avoir essayé son ex-buggy echelle 1, je le comprends) de faire un engin de franchissement 2 roues motrices.
comme les rustler se trouvent pour pas cher, et qu'avec mon gros stock de pièces de cet engin, je peux presque m'en assembler encore 2.... on est parti sur le principe de rendre trialisant un rustler, en imaginant chacun de notre côté des solutions pour l'améliorer (blocage du différentiel, réduction, mais aussi un gros travail sur la suspension, car d'origine, c'est un peu un skateboard)
voila quelques photos des croisement du mien (et encore, ils ont été un peu améliorés depuis)
donc conclusion de cette rencontre, c'est que c'est très agréable à faire passer, c'est moins bon qu'un 4x4, il n'y a pas de doute, quoi que je suis passé à certains endroits là ou un cr01 n'est pas passé quand même (et à certains endroits ou ils sont passés, je ne suis pas passé...)
en dévers c'est royal, en descente aussi, et en montée, c'est un plaisir de finir en cabrant
sur le sien, R-Type a développé un système de freins séparés sur l'avant, qui a besoin de mise au point, mais qui doit pourvoir être très efficace aussi.
bref, une autre façon (pas chère) de voir le franchissement
.... donc, Nico, pas "juste" des rustler quand même
en fait, au départ, R-Type avait envie (et pour avoir essayé son ex-buggy echelle 1, je le comprends) de faire un engin de franchissement 2 roues motrices.
comme les rustler se trouvent pour pas cher, et qu'avec mon gros stock de pièces de cet engin, je peux presque m'en assembler encore 2.... on est parti sur le principe de rendre trialisant un rustler, en imaginant chacun de notre côté des solutions pour l'améliorer (blocage du différentiel, réduction, mais aussi un gros travail sur la suspension, car d'origine, c'est un peu un skateboard)
voila quelques photos des croisement du mien (et encore, ils ont été un peu améliorés depuis)
donc conclusion de cette rencontre, c'est que c'est très agréable à faire passer, c'est moins bon qu'un 4x4, il n'y a pas de doute, quoi que je suis passé à certains endroits là ou un cr01 n'est pas passé quand même (et à certains endroits ou ils sont passés, je ne suis pas passé...)
en dévers c'est royal, en descente aussi, et en montée, c'est un plaisir de finir en cabrant
sur le sien, R-Type a développé un système de freins séparés sur l'avant, qui a besoin de mise au point, mais qui doit pourvoir être très efficace aussi.
bref, une autre façon (pas chère) de voir le franchissement
.... donc, Nico, pas "juste" des rustler quand même
RôM- * Modo RCCF *
Hello, chouettes photos, merci Oliv et Michel, encore une excellente matinée sur Clarensac
Bon mon "truc" à moi a besoin d'être amélioré, la réduc est impec, mais le moteur trop nerveux, j'ai suffisamment voir trop de garde au sol, mais une suspension et un CDG trp haut.
Je vais revoir sérieusement ma copie
Comme dit RôM, c'ets super marrant a faire évoluer mais surprenant d'efficacité, et encore c'était très humide je pense que sur le sec ca doit pouvoir être encore mieux
Bon mon "truc" à moi a besoin d'être amélioré, la réduc est impec, mais le moteur trop nerveux, j'ai suffisamment voir trop de garde au sol, mais une suspension et un CDG trp haut.
Je vais revoir sérieusement ma copie
Comme dit RôM, c'ets super marrant a faire évoluer mais surprenant d'efficacité, et encore c'était très humide je pense que sur le sec ca doit pouvoir être encore mieux
R-type- Membre actif RCCF
Je suis curieux de voir une vidéo des rustlers en grimpette
va falloir que je charge le camescope alors
RôM- * Modo RCCF *