connection vintage-rc
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
connection vintage-rc
Hello
Quelqu'un peu me dire pourquoi je n'arrive plus a me connecter sur leur forum? il y a eu changement d'hébergeur a première vu, il y aurai eu des perte de profils?
du coup je peu même plus joindre un modo vu qu'il dit que je suis pas inscrit, fait ch***!!!
si quelqu'un peu me dépanner s'il est un membre de Vintage?
Quelqu'un peu me dire pourquoi je n'arrive plus a me connecter sur leur forum? il y a eu changement d'hébergeur a première vu, il y aurai eu des perte de profils?
du coup je peu même plus joindre un modo vu qu'il dit que je suis pas inscrit, fait ch***!!!
si quelqu'un peu me dépanner s'il est un membre de Vintage?
Soyann- * Modo RCCF *
Re: connection vintage-rc
Nico14 a écrit:Yann c'est bon?
Sinon je peut joindre, Juju ou cyberfox
non je ne peux pas me connecter....
Soyann- * Modo RCCF *
Bon après discussion avec cyberfox, le forum à été effacé par l'hébergeur et à donné une sauvegarde corrompue à Juju.
Du coup il à refait un forum à cette adresse: Vintage RC
Une perte considérable dans les posts, le forum se repeuple et se reconstruit petit à petit, il faut se réinscrire
Une perte considérable dans les posts, le forum se repeuple et se reconstruit petit à petit, il faut se réinscrire
Soyann,
Je me rends compte que j ai créé le compte que je t ai communiqué directement sur la nouvelle adresse, l ancienne n etant effectivement plus dispo à la connection.
Triste nouvelle pour les infos + anciennes
Je me rends compte que j ai créé le compte que je t ai communiqué directement sur la nouvelle adresse, l ancienne n etant effectivement plus dispo à la connection.
Triste nouvelle pour les infos + anciennes
Nico14 a écrit:Bon après discussion avec cyberfox, le forum à été effacé par l'hébergeur et à donné une sauvegarde corrompue à Juju.
merde, ça c'est un coup dure.... la vache donc je vais me réinscrire
mais y a vraiment pas moyen d'avoir une sauvegarde chez l'hebergeur et chez toi? parce que quand tu perd tout comme ça, c'est les boules
merci pour les infos
Soyann- * Modo RCCF *
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1