Quelle diffirence entre Stampede XL et VXL
+5
rohmmi
Nico14
olivier30900
Huricanicoty
taz13
9 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
Quelle diffirence entre Stampede XL et VXL
Bonjour ,
Tout est dans le titre .
Quelle Difference entre STAMPEDE XL et VXL?
D'avance merci
Tout est dans le titre .
Quelle Difference entre STAMPEDE XL et VXL?
D'avance merci
taz13- Membre actif RCCF
Re: Quelle diffirence entre Stampede XL et VXL
Xl ? il existe ? Le vxl est brushless mais je connais pas le xl.
Huricanicoty- * Modo RCCF *
regarde .
c koi BRUSHLESS
XL
http://cgi.ebay.fr/Traxxas-Stampede-XL-5-Electric-Monster-Truck-RTR-3605_W0QQitemZ220330566589QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Vehicles?hash=item220330566589&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
VXL
http://cgi.ebay.fr/Traxxas-Stampede-VXL-Brushless-RTR-Starter-Combo_W0QQitemZ220318764148QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Vehicles?hash=item220318764148&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
c koi BRUSHLESS
XL
http://cgi.ebay.fr/Traxxas-Stampede-XL-5-Electric-Monster-Truck-RTR-3605_W0QQitemZ220330566589QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Vehicles?hash=item220330566589&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
VXL
http://cgi.ebay.fr/Traxxas-Stampede-VXL-Brushless-RTR-Starter-Combo_W0QQitemZ220318764148QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Vehicles?hash=item220318764148&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
taz13- Membre actif RCCF
Ha ok!
Le stamped Xl est le "nouveau" stamped.
Le vxl est brushless c'est à dire moteur sans charbon. C'est l'avenir des voitures électriques en quelques sortes. Le brushless permet d'avoir un entretien moins important une plus grande vitesse...
Le stamped Xl est le "nouveau" stamped.
Le vxl est brushless c'est à dire moteur sans charbon. C'est l'avenir des voitures électriques en quelques sortes. Le brushless permet d'avoir un entretien moins important une plus grande vitesse...
Huricanicoty- * Modo RCCF *
ok merci ,
donc les deux sont les memes suaf que l'un est le nouveau mais lequel ? car le prix n'est pas le meme
donc les deux sont les memes suaf que l'un est le nouveau mais lequel ? car le prix n'est pas le meme
taz13- Membre actif RCCF
Salut,
Le diff est en acier sur le VXL, les fusées arrière ne sont pas les même non plus (plus grosses au niveau des roulements), et peut d'autres bricoles du genre ... mais il y a beaucoup de pièces communes.
@+
PS: le VXL de boite est très bien et son vario encaisse 200A en continu, soit le double du mamba max (il accepte aussi les moteurs à capteurs)
Le diff est en acier sur le VXL, les fusées arrière ne sont pas les même non plus (plus grosses au niveau des roulements), et peut d'autres bricoles du genre ... mais il y a beaucoup de pièces communes.
@+
PS: le VXL de boite est très bien et son vario encaisse 200A en continu, soit le double du mamba max (il accepte aussi les moteurs à capteurs)
olivier30900- > Membre Donateur <
petite précision, c'est le VXL qui est le "nouveau" de la liste, le XL-5 le précédait, ce chassis n'a que très peu évoluer depuis plus de 10 ans et c'est tant mieux
Et le VXL en Lipo 3S c'est démoniaque !
Wheeling à tous les étages ...
Wheeling à tous les étages ...
rohmmi- Pilote RCCF
Merci de vos reponses ,
Par contre il ne sera pas destiné aux wheeling .........................
Par contre il ne sera pas destiné aux wheeling .........................
taz13- Membre actif RCCF
toi aussi, tu prévois un franchisseur en 2 roues motrices? si c'est le cas, attend dimanche prochain avant de te décider
RôM- * Modo RCCF *
RAAAAA le voyou , j'ai cette idée dan sla tete depuis plus d'un an mais je ne savais pas vers quel modele me tourner et puis.....................
Pour dimanche tu feras un post a jour , je te confirmerais qui vient avec moi .
De sur y a gillles , sauso et moi
Pour dimanche tu feras un post a jour , je te confirmerais qui vient avec moi .
De sur y a gillles , sauso et moi
taz13- Membre actif RCCF
ça fait 2 sorties qu'on roule comme ça avec R-type (sur base rustler)
j'ai même fait une video aujourd'hui.... reste plus qu'à faire le montage
je m'occupe de faire un post
j'ai même fait une video aujourd'hui.... reste plus qu'à faire le montage
je m'occupe de faire un post
RôM- * Modo RCCF *
Les résultats commencent a être concluant, et le fun est au rendez vous
R-type- Membre actif RCCF
c clair que cela doit etre tres ludique et amusant un crawler en 2 roues motrices , d'ou cette idée en tete, je verrais bien cela dimanche et ensuite je me lancerais dans la recherche du modele.
D'apres le photos le STAMPEDE a l'air d'avoir une bonne base tout comme le SLASH (mais moins interessant a mon gout)
D'apres le photos le STAMPEDE a l'air d'avoir une bonne base tout comme le SLASH (mais moins interessant a mon gout)
taz13- Membre actif RCCF
à mon avis, le stampede est trop haut d'origine, et il aura tendance à trop se retourner
RôM- * Modo RCCF *
Exact ,
c'est que je craignais ,
j'irais voir les deux modele en magasin pour me faire une idée plus precise
c'est que je craignais ,
j'irais voir les deux modele en magasin pour me faire une idée plus precise
taz13- Membre actif RCCF
taz13 a écrit:
Le slash a un chassis énorme ... pas top je pense pour l'usage !
@+
J'hallucine !
Taz13 vas s'acheter un RC genre Stampede VXL pour essayer d'en faire un crawler ! Vous avez vraiment de la tune a foutre en l'air !
Ce que j'aime dans le crawler, c'est de pouvoir franchir, grimper, pas de rester en bas d'un rocher tout simple à gravir, ou d'utiliser la vitesse pour passer en force !
Un Slash, une bonne base pour faire un crawler !
Vraiment n'importe la ouaq !
@+
Taz13 vas s'acheter un RC genre Stampede VXL pour essayer d'en faire un crawler ! Vous avez vraiment de la tune a foutre en l'air !
Ce que j'aime dans le crawler, c'est de pouvoir franchir, grimper, pas de rester en bas d'un rocher tout simple à gravir, ou d'utiliser la vitesse pour passer en force !
@+
rohmmi- Pilote RCCF
rohmmi a écrit:J'hallucine !
@+
Juste pour ton info as tu deja assisté a du trial 4x4 en vrai (echelle 1) i l y a des categories differente dont une en 2 roues motirces .
Perso je te defie d'essayer d'en suivre avec un 4x4 .
Pourle crawler 2 roues motirces , l'interet est d'essay' un nouveua style de conduite et deux roues motrices ne veux pas dire a fond , il suffit d'etudier un peu plus la trajectoire par rapport a un 4x4.....
Apres chacun est libre de faire ce qui lui plait et de mettre ses roro ou il veut LOL.
On verrra a l'usage
taz13- Membre actif RCCF
Non seulement fais mais pratiquer, juste pour info ! mais pas vu de catégorie deux roues motrices !
Et moi je te défie de prendre une voiture 2roues motrice, et de me suivre avec mon Land 90 ! Que cela soit sur de la boue, de la neige, ou des gros cailloux à grimper !
Maintenat on se rejoint sur un point Taz 13, vous faites ce que vous voulez de vos roros et de votre temps libre !
Juste pas sur que vous allez vous éclater autant qu'avec un crawler de base ...
@+
Et moi je te défie de prendre une voiture 2roues motrice, et de me suivre avec mon Land 90 ! Que cela soit sur de la boue, de la neige, ou des gros cailloux à grimper !
Maintenat on se rejoint sur un point Taz 13, vous faites ce que vous voulez de vos roros et de votre temps libre !
@+
rohmmi- Pilote RCCF
Hello
Pour voir les 2 à base de rustler de R-Type et Rom, c'est relativement fun ... et mine de rien ça passe pas trop mal ! C'est la manière de passer qui diffère
Pour voir les 2 à base de rustler de R-Type et Rom, c'est relativement fun ... et mine de rien ça passe pas trop mal ! C'est la manière de passer qui diffère
>>taz13 a écrit:Juste pour ton info as tu deja assisté a du trial 4x4 en vrai (echelle 1)
Coucou les rois d'la glisse !
Je tombe sur le post et je me dis << c est une blague ? >>
Pour répondre à la question initiale, le XL (ou plutot XL-5) comme l a précisé Nico ets la premiere version de la 2nde vie du Stampede (la premiere version étant + kitch coté carro). La transmission est trop plastique, les roulements trop petits, les portes fusées trop petits et tout le reste est trop faible pour du gros bashing avec nos chers BL chéris. La version VXL est une sorte de Service Pack 1 livré avec combo BL et transmission acier (magnum avec Idle gear acier), bref, pour le bashing sans concession !
A coté de ça tu as le Slash, qui pourrai jouer le rôle du Grand frère sur M6, le chassis baignoire est énorme, la carro + longue + large, un tres bon modele pour les run tout en glisse et les sauts, hyper robuste.
Le Stampede, c est haut, c est raide coté amortos pour du franchissement et surtout c est de la propulsion, une traction à la limite pour la grimpette et encore ...
Le Slash est un modele qui fait des courses de CORR (off road racing), y a vraiment rien a voir avec un 4*4 scale ou pas scale.
Apres, tester le fanchissement si on a un de ces modele sur l étagère, oui, pourquoi pas histoire de rayer le chassis et de tenter le truc pour le fun mais acheter un stampede ou un slash pour en faire un franchisseur je n y crois pas une seconde. C est comme HPI qui sort un Wheely king comme un franchisseur sortie de boite ...
Je me permet de parler de ces modeles car j ai les 2 (les 3 avec le WK) et pour moi c est partir sur une bien mauvaise base que d investir dans un modele pour n en garder à la limite au final que l electro et la transmission.
J attens néammoins de voir l adaptation de RÔM avec la base de rustler
bon achat à toi
Entierement ok , je parle pas d'acheter un de ces modeles neuf (bienentendu) l'occasion fera le larond .
Pour le WK sorite de boite cd'est une veritable mer.. pour du frnachissement par contre bien modifier il est equivalent a un AX10 ou autre .
Pour mon histoire de crawler 2 roues motrices , c'est clair que le therme crawler n'est pas approprié parlons plus de franchisseur.
Maintenant pour rohmmi:
"Non seulement fais mais pratiquer, juste pour info ! mais pas vu de catégorie deux roues motrices ".
Je penses que tu n'as jamais vu de trial 4x4 en competition car les deux roues motrices existent et il passent a des endroits ou meme toi et ton land resterais en bas .
J'avais un patrol special TT et je suis pas sur de suivre ce genre de proto 2 roues ...
APres chacun voi midi a sa porte..
regarde tu suis les 2 roues motrices la
http://fr.youtube.com/watch?v=70dRlg0_CQc
encore des buggy en trial
https://www.dailymotion.com/relevance/search/4x4/video/x76lle_buggy-plchatel-2008-17_auto
https://www.dailymotion.com/relevance/search/trial%2Bbuggy/video/x6ulm3_les-buggy-cros-63-en-2008_auto
Pour le WK sorite de boite cd'est une veritable mer.. pour du frnachissement par contre bien modifier il est equivalent a un AX10 ou autre .
Pour mon histoire de crawler 2 roues motrices , c'est clair que le therme crawler n'est pas approprié parlons plus de franchisseur.
Maintenant pour rohmmi:
"Non seulement fais mais pratiquer, juste pour info ! mais pas vu de catégorie deux roues motrices ".
Je penses que tu n'as jamais vu de trial 4x4 en competition car les deux roues motrices existent et il passent a des endroits ou meme toi et ton land resterais en bas .
J'avais un patrol special TT et je suis pas sur de suivre ce genre de proto 2 roues ...
APres chacun voi midi a sa porte..
regarde tu suis les 2 roues motrices la
http://fr.youtube.com/watch?v=70dRlg0_CQc
encore des buggy en trial
https://www.dailymotion.com/relevance/search/4x4/video/x76lle_buggy-plchatel-2008-17_auto
https://www.dailymotion.com/relevance/search/trial%2Bbuggy/video/x6ulm3_les-buggy-cros-63-en-2008_auto
taz13- Membre actif RCCF
truespace a écrit:
Apres, tester le fanchissement si on a un de ces modele sur l étagère, oui, pourquoi pas histoire de rayer le chassis et de tenter le truc pour le fun mais acheter un stampede ou un slash pour en faire un franchisseur je n y crois pas une seconde.
Ha mince, j'en ai acheter un d'occase a Jojo (merci a toi ) dans ce but
rohmmi a écrit:
@+
Si tu as l'occasion de voir évoluer un Baboulin trial bien piloté (ca se fait rare, mais y'en a encore qui tournent en trial amateur), vas y ca pourrait te surprendre
Pas d'accord, je m'éclate largement plus avec mon Trustler (en cour de prépa) qu'avec un axial RTR sortie de boite, mais c'ets une question de gout
Le but des Rustler qu'on prépare avec RôM, ce n'est pas pour passer mieux qu'un crawler 4x4 ( ) mais de passer différemment.
Je vise plus l'efficacité d'un scale 4x4 ( pour donné une idée, car ce n'ets pas comparable).
Le pilotage et les trajectoire sont a repensé, c'ets un nouveau challenge. C'est très sympa et déjà très efficace.
+1 , j'ai mis des videos dans ma reponse precedante
taz13- Membre actif RCCF
Franchement tu trouves les passages des 2roues motrices impressionnant ???taz13 a écrit:+1 , j'ai mis des videos dans ma reponse precedante
Moi, pas du tout ! passage en force, trajectoire ni réfléchie, ni observé, aucun respect pour la mécanique, non j'aime pas ! Sur que certains passages je les suivrais pas avec mon Land, parce que j'en ai besoin pour bosser, et j'ai pas l'intention d'aller le casser juste pour faire le beau sur une vidéo !
J'ai vu un ou deux passages des 2 roues, sur lequel je pense tout en douceur faire mieux ! Maintenant qui viennent sur mon terrain de prédilection, les gros bourbiers ! Ils font pas deux metres tes deux roues, ou qu'ils me suivent pendant un mois autour du Maroc, comme j'ai fait en 2004, histoire de tester leurs autonomies et leurs conforts !
Maintenant si vous vous éclatez en franchissement avec un véhicule 2 roues, tant mieux pour vous, c'est bien là le principal !
@+
rohmmi- Pilote RCCF
rohmmi a écrit:
...
Moi, pas du tout ! passage en force, trajectoire ni réfléchie, ni observé, aucun respect pour la mécanique, non j'aime pas !
Non tu penses, y'a qua fermer les yeux et accélérer en grand
Et clair qu'un engin de trial, pour voyager au Maroc ...
rohmmi a écrit:
Maintenant si vous vous éclatez en franchissement avec un véhicule 2 roues, tant mieux pour vous, c'est bien là le principal !
@
Voila, je vais en rester la
BOn ,je vois qu'on tourne en rond dans cette discution , domage rohmmi ............
Voila en resumé on s'eclate comme on veut et ma question etait destinée a ce qui aurais des reponses interessantes a me fournir sur ce sujet precis.
Pour la pratique du tout terrain , je trouve pas etre un "pros" de la conduite TT en s'amusant dans un bourbier pour moi c'est identique a celui qui me dit qu'il s'est conduire parxce qu'il roule a 200 km/h sur autoroute et en ligne droite. Je parle en connaissance de cause , je suis moniteur de hors chemin et 4x4 chez les sapeurs pompiers depuis plus de 10 ans (en toute modestie
Voila en resumé on s'eclate comme on veut et ma question etait destinée a ce qui aurais des reponses interessantes a me fournir sur ce sujet precis.
Pour la pratique du tout terrain , je trouve pas etre un "pros" de la conduite TT en s'amusant dans un bourbier pour moi c'est identique a celui qui me dit qu'il s'est conduire parxce qu'il roule a 200 km/h sur autoroute et en ligne droite. Je parle en connaissance de cause , je suis moniteur de hors chemin et 4x4 chez les sapeurs pompiers depuis plus de 10 ans (en toute modestie
Dernière édition par taz13 le Lun 5 Jan - 19:51, édité 1 fois
taz13- Membre actif RCCF
Ouhlà .... je me permets juste de rajouter que les chassis de R-Type et de Rom sont quasi de boite, chacun y a apporté ses petites modifs pour en faire un engin plaisir qui passe sur les cailloux !
Perso je trouve ça fun, différent des RC utilisés habituellement pour franchir ! Et ça je trouve que c'est très bon pour la diversité
Y'a pas a dire, celui de R-Type nous a bien plu ce dimanche !
Je pense que taz13 nous dira ce qu'il en pense après les avoir vu à l'oeuvre
Perso je trouve ça fun, différent des RC utilisés habituellement pour franchir ! Et ça je trouve que c'est très bon pour la diversité
Y'a pas a dire, celui de R-Type nous a bien plu ce dimanche !
Je pense que taz13 nous dira ce qu'il en pense après les avoir vu à l'oeuvre
taz13 a écrit:Pour le WK sorite de boite cd'est une veritable mer.. pour du frnachissement par contre bien modifier il est equivalent a un AX10 ou autre ...... le therme crawler n'est pas approprié parlons plus de franchisseur.
Le WK et le stampede sont tout deux des grosses daubes en franchissement sortie de boite.
La grosse difference qui me ferais pencher sur le WK :
e WK est évolutif en crawler tres facilement si le fun du 2 roues motrices te saoul au bout de 10 packs (ça se retourne, ça ne croise pas, c est haut perché...)
Le Stamp pas ou bien difficile à faire evoluer en franchisseur car pas de transmission centrale
bonne grimpette à vous tres chers
en tout cas.... ça m'incite encore plus à faire le montage de la vidéo ce soir...
ps: parfois, faut se méfier des premières impressions
ps: parfois, faut se méfier des premières impressions
RôM- * Modo RCCF *
J attends de voir ça RÔM ...
Je ne demande qu à changer d avis
edit :
RÔm et R-type , vos modeles sont présentés quelque part ? si oui, où ça ? je n ai rien trouvé
Je ne demande qu à changer d avis
edit :
RÔm et R-type , vos modeles sont présentés quelque part ? si oui, où ça ? je n ai rien trouvé
Dernière édition par truespace le Lun 5 Jan - 23:41, édité 1 fois
promis, je vais m'y mettre.... je finis juste de lire tous les messages d'aujourd'hui
RôM- * Modo RCCF *
voila la video:
http://fr.youtube.com/watch?v=KB4JKJgxn5s
http://fr.youtube.com/watch?v=KB4JKJgxn5s
RôM- * Modo RCCF *
Sympa la vidéo !!!
Déja deux voies en faveur du oui !
truespace a écrit:
edit :
ils sont pas encore présentés.... car on en est au stade du développement et des tests divers et variés
Ca va venir !
rohmmi, on attends ton avis sur la vidéo...
RôM- * Modo RCCF *
Supervid, avec de la zik qui va bien ! , le spot à l'air terrible, avec en plus du soleil ! Bande de veinards !
Sinon, je vote blanc !
J'accroche pas trop, je trouve pas qu'il y est une technique particuliére, appart apuyer fort sur la gachette ! Je dis pas que ça m'amuserait pas d'essayer quelques franchissement avec mon Stampede, vu que je l'ai pris pour faire du Bashing, mais je pense que je me lasserai vite ! surtout qu'en tu sais que tu as à la maison un crawler qui grimpe pas trop mal !
Par exemple, il m'est jamais venu à l'idée d'aller faire du franchissement avec le Stamp sur l'aire de jeu de l'Axial que j'ai à la maison ! Quand je veux faire du franchissement bien technique, en me prenant bien la tete sur la trajectoire à prendre, en refaisant plusieurs fois l'essais sur un obstacle qui se refuse, l'AX10 remplit bien son boulot !
Tchussss guys !
Tant qu'on du fun ...
Sinon, je vote blanc !
J'accroche pas trop, je trouve pas qu'il y est une technique particuliére, appart apuyer fort sur la gachette ! Je dis pas que ça m'amuserait pas d'essayer quelques franchissement avec mon Stampede, vu que je l'ai pris pour faire du Bashing, mais je pense que je me lasserai vite ! surtout qu'en tu sais que tu as à la maison un crawler qui grimpe pas trop mal !
Par exemple, il m'est jamais venu à l'idée d'aller faire du franchissement avec le Stamp sur l'aire de jeu de l'Axial que j'ai à la maison ! Quand je veux faire du franchissement bien technique, en me prenant bien la tete sur la trajectoire à prendre, en refaisant plusieurs fois l'essais sur un obstacle qui se refuse, l'AX10 remplit bien son boulot !
Tchussss guys !
Tant qu'on du fun ...
rohmmi- Pilote RCCF
salut rohmmi ,
avoue quand meme que cela ne passe pas qu'en bourrinant , cependant ils en sont qu'au balbutiement des l'idée , d'ou l'interet de divergé sur l'utilisation de ce genre de rc.
je tiens a precisé que malgres nos different et reponses sur ce post , je respecte ton opinion et tes idées et je n'ai aucune rancune ni amertune envers toi bien au contraire
avoue quand meme que cela ne passe pas qu'en bourrinant , cependant ils en sont qu'au balbutiement des l'idée , d'ou l'interet de divergé sur l'utilisation de ce genre de rc.
je tiens a precisé que malgres nos different et reponses sur ce post , je respecte ton opinion et tes idées et je n'ai aucune rancune ni amertune envers toi bien au contraire
taz13- Membre actif RCCF
Salut Taz,
Effectivement en descendant c'est moins bourrinant ....
Je plaisante !
J'étais un peu interloqué au début de ce post de vouloir faire d'un Stamp un crawler, qui plus est en 2roues motrices, mais aprés tout pourquoi pas ! Il y a bien des fadas qui transforment des Emaxxx en crawler ! (vais me faire lyncher ! ) Faut dire qu'avant les RTR il y avait pas grand choix ! Donc je comprends un peu pour les Emaxx !
Sinon, jamais aucune animosité de ma part, juste un désir de comprendre !
Je respecte votre façon de vous amusez, et vous souhaite plein de plaisir, de rencontre amicales sur des rochers pour l'année 2009.
See you on the rock (on the top ... )
@+
Effectivement en descendant c'est moins bourrinant ....
Je plaisante !
J'étais un peu interloqué au début de ce post de vouloir faire d'un Stamp un crawler, qui plus est en 2roues motrices, mais aprés tout pourquoi pas ! Il y a bien des fadas qui transforment des Emaxxx en crawler ! (vais me faire lyncher ! ) Faut dire qu'avant les RTR il y avait pas grand choix ! Donc je comprends un peu pour les Emaxx !
Sinon, jamais aucune animosité de ma part, juste un désir de comprendre !
Je respecte votre façon de vous amusez, et vous souhaite plein de plaisir, de rencontre amicales sur des rochers pour l'année 2009.
See you on the rock (on the top ... )
@+
rohmmi- Pilote RCCF
rohmmi a écrit: Il y a bien des fadas qui transforment des Emaxxx en crawler ! (vais me faire lyncher ! )
Sinon, ce que montre pas trop la vidéo c'est la progressivité des 2 chassis, j'entends par là qu'il n'y a pas besoin de les brusquer, ils passent quand même avec le doigt léger ... enfin de les voir évoluer c'est l'impression que j'ai
Mouais, pour ma part, je suis pas convaincu du tout.
Ca tourne à peu près aussi bien qu'un débutant à ski, vu de l'extérieur, ça bourrine un poil quand même... Seul point positif, ça réouvre totalement une vieille discussion que nous avons eue avec Rom il y a qq temps...
A voir évoluer ce bestiau, y'a bien de la dynamique en crawler !!! sinon le bouzin il reste en bas !...
Ca tourne à peu près aussi bien qu'un débutant à ski, vu de l'extérieur, ça bourrine un poil quand même... Seul point positif, ça réouvre totalement une vieille discussion que nous avons eue avec Rom il y a qq temps...
A voir évoluer ce bestiau, y'a bien de la dynamique en crawler !!! sinon le bouzin il reste en bas !...
CamCam- > Membre Donateur <
c'est pas du crawler pour moi non plus.... et c'est pour ça que les amortisseurs ont une importance sur ce modèle
si tu retournes sur youtube dans mes videos de crawler, tu verras pas de dynamique.
si tu retournes sur youtube dans mes videos de crawler, tu verras pas de dynamique.
RôM- * Modo RCCF *
Rom, je vais pas rerentrer dans le débat, mais il y a une constante en physique, c'est qu'à partir du moment où il y a mouvement, il y a dynamique. Et ça même avec le pilotage le plus doux du monde, le crawler n'échappe pas encore aux règles de la physique. D'autre part, ta vidéo (et ta réponse) prouvent que, si elle est bien utilisée sur un 4wd, la dynamique permet de passer à des endroits où tu ne serais pas passé sans (ou beaucoup plus difficilement) à fortiori si ça marche pour un 2wd (ce que tu admets) il n'y a aucune raison que cela ne soit pas vrai en 4wd...
Bon j'arrête.
Bon j'arrête.
CamCam a écrit:Rom, je vais pas rerentrer dans le débat, mais
moi par contre, je vais pas rerentrer dans le débat
RôM- * Modo RCCF *
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1