topcad en chinois ça veut dire...
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Tamiya CR-01
Page 1 sur 1
topcad en chinois ça veut dire...
ça veut dire "le cardan qui déchire sa race". Attention, dans la province du sichuan, on dit aussi "qui dépouille tout"... Quand j'ai pris mon uni à rueil, le vendeur m'a dit que les cardans d'origine étaient de la m...., puisqu'il y en avait 2 jeux dans la boîte. Conseil ou argument commercial? G opté pour la 2e soluce, un 55t integy c pas une usine à gaz... Bon il avait raison. Alors on lui commande vite ses cardans sur son site grâce à son beau téléphone tout neuf et on se soulage de 40 neuros. Et le 24 au matin on est tout content c trop rapide on va pouvoir essayer un 85t avant de passer au brushless 1000kv! Et la cet aprem ils n'ont pas résisté à 45 degrés non pas d'alcoolisation mais de pente. Les 2 en même temps. Conclusion chute de 3 mètres et carro abimee. Alors que mes révo à 7 dollars encaissent sans broncher sur mon wk... Je pense qu'il va falloir investir dans des punishers... Ou du bon vieux cardan traxxas!!
drcooper- Découvre RCCF
Re: topcad en chinois ça veut dire...
Pour le moment, j'ai pas réussi à plier mes punisher sinon les MIP sont biens et plus légers.
CamCam- > Membre Donateur <
drcooper a écrit:...Ou du bon vieux cardan traxxas!!
T'a tout dis
c vrai que les punishers de mon xfactor ont des heures de vol... Proverbe chinois: "si papier plié origami, cardan papier maché sodomi! " :-)
drcooper- Découvre RCCF
CamCam- > Membre Donateur <
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Tamiya CR-01
Page 1 sur 1