Bon plan ou mauvais plan......
+10
Erik83
frenchtouch
BOURINEUR
Tony Truand
The Dude
Wapata
TAXI-BOY
taz13
tibure
FLIC ON WEB
14 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MINI CRAWLERS :: Losi Mini Rock Crawler
Page 1 sur 1
Bon plan ou mauvais plan......
Bonjour à vous grands gourous du crawler.
Le crawler me tente pour jouer tranquillement au bureau. Mes collègues en ont un peu marre du HPI BAJA entre les placards....
Du coup, j'ai trouvé ça en Angleterre.
Bon plan ou mauvais plan?
Merci.
Le crawler me tente pour jouer tranquillement au bureau. Mes collègues en ont un peu marre du HPI BAJA entre les placards....
Du coup, j'ai trouvé ça en Angleterre.
Bon plan ou mauvais plan?
Merci.
FLIC ON WEB- Découvre RCCF
Re: Bon plan ou mauvais plan......
a mon avis regarde en asie ou au us tu sera gagnant sur le prix
tibure- S'habitue à RCCF
salut ,
pour le prix fouille l'abay y a de quoi trouvé de bon prix.
Pour le choix , ce modele est tres ludique et a de tres bonne capacité de franchissement pur sa taille (1/18ème) et pour un jeu interieur il est royal , dehors aussi d'ailleurs j'ai vu evolué se modele et il en fuat pour l'arreté (avec des petites modifs).
Apres selon tes ambitions d'utilisation tu passeras a autre chose .
Mais chaque choses en son temps
regarde ici
http://www.rc-crawler-france.com/losi-mini-rock-crawler-f65/nissan-19-losi-mini-rock-crawler-by-efly-maj03-01-t1604.htm
pour le prix fouille l'abay y a de quoi trouvé de bon prix.
Pour le choix , ce modele est tres ludique et a de tres bonne capacité de franchissement pur sa taille (1/18ème) et pour un jeu interieur il est royal , dehors aussi d'ailleurs j'ai vu evolué se modele et il en fuat pour l'arreté (avec des petites modifs).
Apres selon tes ambitions d'utilisation tu passeras a autre chose .
Mais chaque choses en son temps
regarde ici
http://www.rc-crawler-france.com/losi-mini-rock-crawler-f65/nissan-19-losi-mini-rock-crawler-by-efly-maj03-01-t1604.htm
taz13- Membre actif RCCF
Salut FLIC
Je suis moi aussi un novice dans le crawler mais je peut te confirmer que le MRC est une machine parfaite pour une utilisation intérieur et extérieur.
C'est l'idéal pour découvrir ce monde merveilleux , car il n'a pas besoin d'etre modifier tout de suite pour etre performant.
@+++Cyril
Je suis moi aussi un novice dans le crawler mais je peut te confirmer que le MRC est une machine parfaite pour une utilisation intérieur et extérieur.
C'est l'idéal pour découvrir ce monde merveilleux , car il n'a pas besoin d'etre modifier tout de suite pour etre performant.
@+++Cyril
TAXI-BOY- > Membre Donateur <
AU SECOURS !!!
Mon fils a crqué sur le Losi Mini Rock Crawler, j'ai les fonds nécessaire et je ne le trouve pas à moins de 250€ en stock..... Je l'ai même trouvé à 280€ hors frais de livraison dans une boutique en ligne française alors que ça coute moins de 200€ dans le plus grand magasin de jouets du monde....
Auriez-vous de quoi m'aider?
Merci
Mon fils a crqué sur le Losi Mini Rock Crawler, j'ai les fonds nécessaire et je ne le trouve pas à moins de 250€ en stock..... Je l'ai même trouvé à 280€ hors frais de livraison dans une boutique en ligne française alors que ça coute moins de 200€ dans le plus grand magasin de jouets du monde....
Auriez-vous de quoi m'aider?
Merci
Salut ,
perso j'achete tout sur honk kong ou state et je n'est jamais eu de soucis .
Le seul risque est la douane mais je touche du bois , cela fait maintenant 2 ans que je procede ainsi et je n'est jamais eu de soucis..........
Sur l'abay y en a des tonnes ......
perso j'achete tout sur honk kong ou state et je n'est jamais eu de soucis .
Le seul risque est la douane mais je touche du bois , cela fait maintenant 2 ans que je procede ainsi et je n'est jamais eu de soucis..........
Sur l'abay y en a des tonnes ......
taz13- Membre actif RCCF
Une fois de plus EBAY est vraiment le plus grand magasin de jouets du monde.
Une de mes résolutions 2009 : faire d'avantagee de troc et d'échange et être moins dépendant de l'argent.
Tu parles ....... J'en ai acheté 2 des crawlers. Un pour mon fils et un pour moi.........
A bientôt pour pleins de questions parce que maintenant je suis un crawleriste et je n'y connais rien.
Une de mes résolutions 2009 : faire d'avantagee de troc et d'échange et être moins dépendant de l'argent.
Tu parles ....... J'en ai acheté 2 des crawlers. Un pour mon fils et un pour moi.........
A bientôt pour pleins de questions parce que maintenant je suis un crawleriste et je n'y connais rien.
en tout cas content pour toi et ton fiston
The Dude- > Membre Donateur <
Salut à tous !
Bon, je déterre un peu ce topic parce que ce chassis m'intéresse beaucoup pour une question d'encombrement réduit et sa conception. Mais je me rends compte qu'il existe d'autres chassis comme le Duratrax Cliff Climber et je crois qu'il existe deux ou trois autres chassis encore.
Mais quelles sont les possibilités d'évolution de ce Losi ? Est-ce qu'il y a des pièces pour renforcer ou améliorer le Mini Crawler ? Sur eBay j'ai pas trouvé grand chose à part des pièces faites par Losi.
Bon, je déterre un peu ce topic parce que ce chassis m'intéresse beaucoup pour une question d'encombrement réduit et sa conception. Mais je me rends compte qu'il existe d'autres chassis comme le Duratrax Cliff Climber et je crois qu'il existe deux ou trois autres chassis encore.
Mais quelles sont les possibilités d'évolution de ce Losi ? Est-ce qu'il y a des pièces pour renforcer ou améliorer le Mini Crawler ? Sur eBay j'ai pas trouvé grand chose à part des pièces faites par Losi.
Tony Truand- Découvre RCCF
Integy en fait un paquet pour le MRC (les options... )
BOURINEUR- > Membre Donateur <
Ah oui, en effet. Mais pour ce qui est des pneus, si on veut mettre des pneus plus tendres et plus grands en diamètres, ce qui doit impliquer de changer les jantes, c'est possible sur le Losi ?
Sinon, pour le MRC, pas besoin de l'optionner, juste à le préparer pur qu'il soit plus affûté.
Possédant un mrc, je me permet de poster;
Je rejoinds le bourineur dans l'idée, pas la peine d'investir frénétiquement dans un tas d'options, un bon setup aux petits oignons suffit à le rendre très sympathique.
Et pour répondre à ta question; oui on peut adapter des roues en 2.2, mais pas sur que la transmission aime bien...d'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt sur un engin de cette taille. Enfin, bon crawling.
Je rejoinds le bourineur dans l'idée, pas la peine d'investir frénétiquement dans un tas d'options, un bon setup aux petits oignons suffit à le rendre très sympathique.
Et pour répondre à ta question; oui on peut adapter des roues en 2.2, mais pas sur que la transmission aime bien...d'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt sur un engin de cette taille. Enfin, bon crawling.
frenchtouch- Découvre RCCF
frenchtouch a écrit:Possédant un mrc, je me permet de poster;
Je rejoinds le bourineur dans l'idée, pas la peine d'investir frénétiquement dans un tas d'options, un bon setup aux petits oignons suffit à le rendre très sympathique......
Et en ayant vu le tiens de près, je ne peux que confirmer moé
D'ailleurs, à cause de toi.... mon Unimog est parti (en transit vers son new proprio) et mon "Mini Losi" est en attente de livraison !!!
Reste dans le secteur.... tu vas avoir droit aux questions
+1 le losi est redoutable d'efficacité , on sort regulierement avec FRENCHTOUCH et c''est tres tres dur voir impossible de le laisser en plan (hormis lorsque les marches abrupte sont a l'echelle de nos 2.2 biensur ).
Tu n'auras qu'a regarder la video de la sortie de la couronne ( des sa mise en ligne ) pour te fairte une idée de son efficacité..
Tu n'auras qu'a regarder la video de la sortie de la couronne ( des sa mise en ligne ) pour te fairte une idée de son efficacité..
taz13- Membre actif RCCF
taz13 a écrit:+1 le losi est redoutable d'efficacité , on sort regulierement avec FRENCHTOUCH et c''est tres tres dur voir impossible de le laisser en plan (hormis lorsque les marches abrupte sont a l'echelle de nos 2.2 biensur ).
Ah oui, je veux bien même si j'ai déjà maté plein de vidéos sur Youtube sur le MRC, seule chose qui me rebute comme à un certain nombre ici, c'est son prix. En même temps c'est du 2.4 Ghz d'origine mais bon quand même ça pèse lourd dans le porte-monnaie.
Oui, c'est clair qu'il n'est pas le plus abordable.
Mais sa réputation n'est plus à faire.
Moi même, j'attends le miens avec impatience, et il ne sera que préparé sans investissement supplémentaire.
Bon, il faut dire aussi que je suis un "prolosi"
Eric
Mais sa réputation n'est plus à faire.
Moi même, j'attends le miens avec impatience, et il ne sera que préparé sans investissement supplémentaire.
Bon, il faut dire aussi que je suis un "prolosi"
Eric
et une signature qui s'allonge, une !!
The Dude a écrit:et une signature qui s'allonge, une !!
Pour info j'ai deux garçons qui font déjà mumuse avec les RC
E'ZILLA -> pilote: THAO 9 ans
RC18MTBL -> pilote: Ethan 4 ans
Et tout le reste c'est à papa et encore, on parle pas de ce qui vole
Bon ben, juste pour vous dire que je viens de franchir le cap, je viens de m'en payer un !
Je suis allé le chercher sur un site de ventes aux enchères très connu, et j'ai pris celui où les frais d'envois sont les moins chers mais géré par une boutique et non un particulier.
J'ai pas trouvé utile d'ouvrir un topic exprès pour ça, mais je tenais à vous raconter ma vie quand même. J'ai hésité d'ailleurs entre un Losi MRC et un hélico Blade MCX de e-Flight. Mais cet hélico n'étant pas trop évolutif techniquement, et dont sa force demeure sa stabilité et reste abordable sur le plan du pilotage pour un débutant, je préfère quand même le Losi vendu plus cher d'une centaine d'euros. Là au moins, je pourrai repousser les limites de mon engin en changeant quelques pièces, en testant plein de set-ups, etc...
Alors qu'avec un hélico Blade MCX, bah à part monter/descendre, avancer/reculer et pivoter, qu'est-ce que je pourrai faire d'autres ?
Je suis allé le chercher sur un site de ventes aux enchères très connu, et j'ai pris celui où les frais d'envois sont les moins chers mais géré par une boutique et non un particulier.
J'ai pas trouvé utile d'ouvrir un topic exprès pour ça, mais je tenais à vous raconter ma vie quand même. J'ai hésité d'ailleurs entre un Losi MRC et un hélico Blade MCX de e-Flight. Mais cet hélico n'étant pas trop évolutif techniquement, et dont sa force demeure sa stabilité et reste abordable sur le plan du pilotage pour un débutant, je préfère quand même le Losi vendu plus cher d'une centaine d'euros. Là au moins, je pourrai repousser les limites de mon engin en changeant quelques pièces, en testant plein de set-ups, etc...
Alors qu'avec un hélico Blade MCX, bah à part monter/descendre, avancer/reculer et pivoter, qu'est-ce que je pourrai faire d'autres ?
Tony Truand a écrit:Alors qu'avec un hélico Blade MCX, bah à part monter/descendre, avancer/reculer et pivoter, qu'est-ce que je pourrai faire d'autres ?
Bonjour,
RIEN, tu as tout compris et fais le bon choix, si en hélico tu n'as pas un pas collectif , tu es très limité, en dessous ça ressors du domaine du jouet pas du modélisme.
Dernière édition par plouka le Ven 13 Fév - 13:21, édité 1 fois
plouka- S'initie à RCCF
Pour moi, le MRC est un très mauvais plan. Je sais que je vais me faire siffler pour dire ça, donc je vais expliquer pourquoi...
C'est tellement sympa, c'est tellement efficace, c'est tellement plaisant à faire rouler tout juste sorti de la boite, que ça donne envie de faire du crawler toute la journée, en n'importe quelle occasion. A la maison, au bureau, sur un canapé, une ramette de papier, dehors, sur des cailloux, bref, partout et tout le temps. Totalement addictif. Pour lutter contre la dépendance, c'est dur, n'achetez pas, vous allez sombrer corps et âmes
C'est tellement sympa, c'est tellement efficace, c'est tellement plaisant à faire rouler tout juste sorti de la boite, que ça donne envie de faire du crawler toute la journée, en n'importe quelle occasion. A la maison, au bureau, sur un canapé, une ramette de papier, dehors, sur des cailloux, bref, partout et tout le temps. Totalement addictif. Pour lutter contre la dépendance, c'est dur, n'achetez pas, vous allez sombrer corps et âmes
DaTaz- S'initie à RCCF
Ah mince ! Ca n'augure rien de bon tout ça.
Et y'a un vaccin ? Ou un truc dans le genre...
Tony Truand a écrit:Ah mince ! Ca n'augure rien de bon tout ça.
J'ai pas entendu parler de cure de désintox', ni de vaccin, ni d'aucun traitement. La médecine moderne est impuissante. Le seul médicament dont on entend parler, c'est un peu de plomb dans les roues, mais j'ai l'impression que ça ne fait que laisser la situation s'aggraver
DaTaz- S'initie à RCCF
A par une amputation des doigts, je vois pas de solution
Ou alors, le faire interdire, mais va y avoir de la contrebande après.
Ca va mal finir cette histoire, en 68 il y en a certains qu'ont "dépavé" les rues pour avoir des projectiles et en 2009 on va "dépaver" ce qu'il reste pour crawler
Ou alors, le faire interdire, mais va y avoir de la contrebande après.
Ca va mal finir cette histoire, en 68 il y en a certains qu'ont "dépavé" les rues pour avoir des projectiles et en 2009 on va "dépaver" ce qu'il reste pour crawler
DaTaz a écrit:Pour moi, le MRC est un très mauvais plan. Je sais que je vais me faire siffler pour dire ça, donc je vais expliquer pourquoi...
C'est tellement sympa, c'est tellement efficace, c'est tellement plaisant à faire rouler tout juste sorti de la boite, que ça donne envie de faire du crawler toute la journée, en n'importe quelle occasion. A la maison, au bureau, sur un canapé, une ramette de papier, dehors, sur des cailloux, bref, partout et tout le temps.
J'en ai même vu crawler sur des enfants avec leur MRC !!!!
Mais non pas moi, mais non.
VWBOB- Découvre RCCF
La meilleur façon de résister à la tentation...c'est d'y céder (tiens, ça me rappelle une émision tv!)
frenchtouch a écrit:La meilleur façon de résister à la tentation...c'est d'y céder (tiens, ça me rappelle une émision tv!)
DECO ! non?
Perso moi aussi je resiste a la tentation mais il me titillle de plus en plus car hormis ses aptitude formidable au franchissement , c'est son encombrement reduit me branche bien pour pouvoir l'emmener partout .....
Mais bon restons calme taz restons calme
taz13- Membre actif RCCF
taz13 a écrit:frenchtouch a écrit:La meilleur façon de résister à la tentation...c'est d'y céder (tiens, ça me rappelle une émision tv!)
DECO ! non?
Euh... en fait je crois qu'il voulait parler d'une émission se passant sur une île, avec un concept cucu-concon-bêbête-et-débile qui malgré tout enregistre un taux d'audience élevé à chaque été.
Bon, pour en revenir au MRC, le mien est parti hier, mais ma première modif dès sa réception portera sur... bah vous verrez.
Pareil pour moi, parti il y a trois jours,
la semaine prochaine s'annonce bien, qu'est ce qu'on l'aime la factrice dans ces moments là.
la semaine prochaine s'annonce bien, qu'est ce qu'on l'aime la factrice dans ces moments là.
Résiste.....résiste..... soit fort..... fais comme moé..... tient le coup...... soit fort..........
...arrête de rouler avec !!!!
A peine reçu..... déjà au taf !!!
...arrête de rouler avec !!!!
A peine reçu..... déjà au taf !!!
tiens une petite question a vous les mini crawleriste
quel diamètre fait l'axe des roues ??
pour voir si je peux adapter les hexa sur les ponts de bison
Cette question m'intéresse, surtout si je veux monter d'autres jantes, mais je ne pense pas que ce soit possible.
The Dude a écrit:tiens une petite question a vous les mini crawleriste
Tony Truand a écrit:Cette question m'intéresse, surtout si je veux monter d'autres jantes, mais je ne pense pas que ce soit possible.
Le diamètre de l'axe de roue est de 4mm
ok merci bcp Erik
Erik83 a écrit:
Ho, qu'il est beau
BOURINEUR a écrit:Erik83 a écrit:
Ho, qu'il est beau
Merci m'ssieu !!
Meuh pas encore terminé.... j'ai pas encore "touché" au pack d'accus.... qui va changer de place (en 2x3) et du coup... je vais descendre la carosserie.... bien trop haute à mon goût)
Tiens, une vue de dessous les jupes
C'est pour "dégouter" et aider à résister tous ceux qui se pose des questions
Oui, ne passez pas du coté obscur du MRC
Erik83 a écrit:
je trouve qu'il manque qq chose ...........
ah ben oui !!!! des stickers!!!!!!!!!!!!!!
Vivement qu'il y est plein de petits mrc partout, je commençais à me sentir un peu seul au milieu des 2.2...
MRC & Pajero, ça pousse de partout
Je constate qu'Erik83 a personnalisé son MRC avec notamment un sticker à son nom, du moins je suppose que c'est son nom. Y'a moyen de faire pareil pour nous ?
The Dude a écrit:.....
je trouve qu'il manque qq chose ...........
......ah ben oui !!!! des stickers!!!!!!!!!!!!!!
T'as raison.... je vais en ajouter
Tony Truand a écrit:Je constate qu'Erik83 a personnalisé son MRC avec notamment un sticker à son nom, du moins je suppose que c'est son nom. Y'a moyen de faire pareil pour nous ?
Ce sont des stickers que j'utilise à la base en TT 1/8ème, je l'ai ai fait faire par la société http://www.maugrafix.com/ en passant par "Mikovic" (un peintre RC ) tu pourras trouver son adresse en allant regarder dans la partie "Dealer"
pfffffff, tu nous aurais menti, c'est pas 83 ton nom ???
RôM- * Modo RCCF *
RôM a écrit:pfffffff, tu nous aurais menti, c'est pas 83 ton nom ???
Chhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuttt..... j'suis la incognito la moé..... ma mère le sait pas
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MINI CRAWLERS :: Losi Mini Rock Crawler
Page 1 sur 1