Overock challenge 2008 1.2.3 et 4 mai (1:1)
4 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 1 sur 1
Overock challenge 2008 1.2.3 et 4 mai (1:1)
http://www.overock.fr/index.php
pour ceux qui seraient intéréssés pour voir du crawler 1/1 Rendez-vous en Auvergne pour la 1ère édition de l'Overock 2008, sur le domaine Off Road du circuit de Charade,
au pied du Puy-de-Dôme, à 5 min. de Clermont-Ferrand.
Ces journées sont dédiées à la pratique du franchissement, quelque soit le niveau du véhicule, ou du pilote...
3 formules au choix :
Overock Challenge 2008#1
Réservée aux meilleures préparations, aux férus de Rock Crawling, cette première manche de la saison accueillera les pilotes et spotters les plus émérites. Elle sera suivie de 3 à 4 manches dans l'année, primant les meilleurs équipages de chaque cession et de la saison.
Overock Tour 2008#1
Tous les passionnés de franchissement sont invités à venir évoluer sur les 82 hectares de Charade pendant 3 jours. Avec leurs véhicules stocks ou préparés, ils pourront s'essayer sur les pistes du domaine, selon leur niveau. Les débutants pourront être de la partie grâce à un encadrement au top ! Pour les autres, bourbiers, grimpettes, descentes vertigineuses et autres croisements seront autant d'occasions de démontrer leurs talents.
Pour ceux qui souhaitent accéder à la concentration, sans pratiquer l'Off Road, l'accès en spectateur, en voiture ou à pied, est tarifée 5 € ttc par personne. Les piétons seront bien traités puisqu'ils pourront participer à des baptêmes encadrés par des professionnels.
Dernière édition par SilverRidge le Dim 13 Avr - 15:11, édité 1 fois
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
Re: Overock challenge 2008 1.2.3 et 4 mai (1:1)
Salut,
+1
Moi aussi je pense que avec ton dodge sa risque d'étre hard tu vas rester possé au millieu de la piste
@+++
+1
Moi aussi je pense que avec ton dodge sa risque d'étre hard tu vas rester possé au millieu de la piste
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
Salut,
Je compte y passer le Dimanche 4 mai (a confirmer)... Je part en vacances d'ici quelques jours vers la France...
Avec mon pépère:
Je compte y passer le Dimanche 4 mai (a confirmer)... Je part en vacances d'ici quelques jours vers la France...
Avec mon pépère:
eFly- Habitué RCCF
Salut,
Toi ta deja plus de chance de passe les obstacle avec ton patrol
@+++
Toi ta deja plus de chance de passe les obstacle avec ton patrol
@+++
toyo86- > Membre Donateur <
mais euh c'est pas du jeux, ça tombe juste le week-end avant mes vacances !!!
moi aussi mon engin aurait bien été se dégourdir les crampons !
moi aussi mon engin aurait bien été se dégourdir les crampons !
Invité- Invité