A suprimer
+2
olivier30900
tonydu30
6 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 1 sur 1
A suprimer
a suprimer
reponsse pour olivier si tu passe par la
j espéré ne pas te mettre en colère en te disant sa
dsl si je t ai vexé ou autre en postant sur rccrawler en rajoutant des choses que tu na pas mentionné mais bon c'est normal tu na pas fait la demande de dossier donc tu pouvais pas savoir
mais venez pas vous plaindre si l organisateur vous fout dehors
moi j ai posté pour avertir le monde si les crawleristes ne veulent pas me donner leur responsabilité civile sa sera pas mon problème mais le tien car ce n est pas moi qui leur ai dit de venir sans savoir de quoi je parle
j ai organisé l année dernière le salon de nimes et d ales et l organisateur ma assez cassé les couilles sur ce sujet
il ma remercié pour ce que j ai fait mais il était pas content de savoir que certaines personnes fessaient de la R/C sais avoir été inscris au préalable donc pas assurés pour l événement en cas d accident
tout sa c'est a moi qu il me la dit vu que c'est moi qui vous ai fait venir donc a partir de maintenant je ne prend pas la responsabilité de ceux qui ne seront pas inscris
je veux pas me fâcher avec toi par ce que tu est un super gars mais voila quoi organise un salon et tu verra ce que c'est surtout la première fois ou tu le fais
sur ce je supprime le poste que j ai crée débrouille toi avec les gars du forum de crawler
reponsse pour olivier si tu passe par la
j espéré ne pas te mettre en colère en te disant sa
dsl si je t ai vexé ou autre en postant sur rccrawler en rajoutant des choses que tu na pas mentionné mais bon c'est normal tu na pas fait la demande de dossier donc tu pouvais pas savoir
mais venez pas vous plaindre si l organisateur vous fout dehors
moi j ai posté pour avertir le monde si les crawleristes ne veulent pas me donner leur responsabilité civile sa sera pas mon problème mais le tien car ce n est pas moi qui leur ai dit de venir sans savoir de quoi je parle
j ai organisé l année dernière le salon de nimes et d ales et l organisateur ma assez cassé les couilles sur ce sujet
il ma remercié pour ce que j ai fait mais il était pas content de savoir que certaines personnes fessaient de la R/C sais avoir été inscris au préalable donc pas assurés pour l événement en cas d accident
tout sa c'est a moi qu il me la dit vu que c'est moi qui vous ai fait venir donc a partir de maintenant je ne prend pas la responsabilité de ceux qui ne seront pas inscris
je veux pas me fâcher avec toi par ce que tu est un super gars mais voila quoi organise un salon et tu verra ce que c'est surtout la première fois ou tu le fais
sur ce je supprime le poste que j ai crée débrouille toi avec les gars du forum de crawler
Dernière édition par tonydu30 le Mar 13 Jan - 21:32, édité 3 fois
tonydu30- S'initie à RCCF
Re: A suprimer
http://www.rc-crawler-france.com/rassemblements-rencontres-f16/nimes-30-salon-du-modelisme-31-01-et-01-02-t1859.htm
tony et ses gros sabots arrivent
tony et ses gros sabots arrivent
olivier30900- > Membre Donateur <
ben ouai mais vu que c'est moi qui organise et qui enrgistre les inscriptions j suis desolé mais ceux qui ne sont pas inscris payent pour rentrer et ne peuvent pas rouler
tonydu30 a écrit:ben ouai mais vu que c'est moi qui organise et qui enrgistre les inscriptions j suis desolé mais ceux qui ne sont pas inscris payent pour rentrer et ne peuvent pas rouler
Et la marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu....
dams- S'initie à RCCF
bin alors on procede comment pour le Samedi Olivier.???????????????????????,
taz13- Membre actif RCCF
tonydu30 a écrit:ben ouai mais vu que c'est moi qui organise et qui enrgistre les inscriptions j suis desolé mais ceux qui ne sont pas inscris payent pour rentrer et ne peuvent pas rouler
Ah ça y est t'a changer de chaussures Tony ? Ca va mieux tes chevilles ?
T'es sympa de "remplir les papiers" mais pour le reste laisse ceux qui s'en occupe faire les choses ! Il y a eu un mail interne a ce sujet ... relis le
Pas besoin de te rappeler ce que tu as fait l'an dernier le vendredi aprem ?? Alors continue a t'occuper du drift et pas du reste ! Merci.
Bon sinon, Taz, t'inquiète, ça se fera comme ça ... comme ça était le cas l'an dernier
olivier30900 a écrit:tonydu30 a écrit:ben ouai mais vu que c'est moi qui organise et qui enrgistre les inscriptions j suis desolé mais ceux qui ne sont pas inscris payent pour rentrer et ne peuvent pas rouler
Ah ça y est t'a changer de chaussures Tony ? Ca va mieux tes chevilles ?
T'es sympa de "remplir les papiers" mais pour le reste laisse ceux qui s'en occupe faire les choses ! Il y a eu un mail interne a ce sujet ... relis le
Pas besoin de te rappeler ce que tu as fait l'an dernier le vendredi aprem ?? Alors continue a t'occuper du drift et pas du reste ! Merci.
Bon sinon, Taz, t'inquiète, ça se fera comme ça ... comme ça était le cas l'an dernier
Il a aussi changer sa casquette.....
dams- S'initie à RCCF
sa coute rien de me donner le noms des participants surtout si il ni en a que trois et qu ils me fournissent leurs responsabilités civiles je prefere faire les choses en réglés plutôt que d être emmerdé
surtout qu il y en a qui font quelques kilomètres pour venir sa serai dommage que l organisateur refuse leur participation et il en a le droit
il fait parvenir des règlements a tout les exposants en mettant bien en évidence les conditions et les sanctions donc svp donnez moi les papiers nécessaires pour que tout se passe bien
je ne fais pas sa pour emmerder le monde bien au contraire
olivier tu pourrais me rappeler ce que j ai fait l année dernière je pense a une chose mais j en suis pas sur
surtout qu il y en a qui font quelques kilomètres pour venir sa serai dommage que l organisateur refuse leur participation et il en a le droit
il fait parvenir des règlements a tout les exposants en mettant bien en évidence les conditions et les sanctions donc svp donnez moi les papiers nécessaires pour que tout se passe bien
je ne fais pas sa pour emmerder le monde bien au contraire
olivier tu pourrais me rappeler ce que j ai fait l année dernière je pense a une chose mais j en suis pas sur
Dernière édition par tonydu30 le Mar 13 Jan - 15:31, édité 1 fois
Bon ok olivier , juste que je voudrais pas arriver avec les potos (Gilles ,frenchtouch, obiwan , sauso , erik83 ) si ils sont tous ok et que l'on se retrouve dehors pour un mal entendu .
Perso je "gere" le regroupement des "marseillais" pour le rete c'est toi qui gere .
Je t'appellerais la semaine avant , disons le jeudi pour que tout soit ok.....
Erik , apparament pour gilles frenchtouch et moi se sera du sru pour la journée du Samedi
reste a confirmer Obiwan et Sauso
Perso je "gere" le regroupement des "marseillais" pour le rete c'est toi qui gere .
Je t'appellerais la semaine avant , disons le jeudi pour que tout soit ok.....
Erik , apparament pour gilles frenchtouch et moi se sera du sru pour la journée du Samedi
reste a confirmer Obiwan et Sauso
taz13- Membre actif RCCF
Bon ben, Tony comme d'hab fouteur de bordel, tu t'en occupe ! Autre chose à faire que de me prendre le choux avec des gars qui on que ça a faire
Pour les copains du 13, si vous voulez envoyez vos responsabilités civiles, Tony sera content ... sinon ça change rien au fait que vous pourrait quand même venir et rouler !!!!!!!!!!
Pour les copains du 13, si vous voulez envoyez vos responsabilités civiles, Tony sera content ... sinon ça change rien au fait que vous pourrait quand même venir et rouler !!!!!!!!!!
pas de bleme j'en imprime une au cas ou .
Olive je te ferais la liste de ce qui vienne avec nous le Samedi ..
Olive je te ferais la liste de ce qui vienne avec nous le Samedi ..
taz13- Membre actif RCCF
??? je comprend pas ce que tu veu dire
tonydu30 a écrit:??? je comprend pas ce que tu veu dire
ki moi ?
taz13- Membre actif RCCF
tonydu30 a écrit:??? je comprends pas ce que tu veux dire
Y'a rien a comprendre.
Je t'ai MP pour cette histoire de papier, tu sais bien comment ça se fait sur place non ? Bon moi je te laisse, fait comme tu le sens ...
@+
bon , finalement on fait comment ??????
taz13- Membre actif RCCF
taz13 a écrit:bon , finalement on fait comment ??????
+1
S'il faut faire une copie de la licence.... ok, et on l'envoie où, à qui, quand
olivier30900 a écrit:tonydu30 a écrit:??? je comprends pas ce que tu veux dire
Y'a rien a comprendre.
Je t'ai MP pour cette histoire de papier, tu sais bien comment ça se fait sur place non ? Bon moi je te laisse, fait comme tu le sens ...
@+
c'est facile de laisser tomber quand on comprend qu'on a fait une bourde
toute manière tout les licenciés du club sont automatiquement inscris vu que tu en fais partie pour le reste me faut un simple papier fourni par l assureur de chaque participant
alors je vois pas pourquoi tu te prend le chou pour si peut , ta bien fait de prévenir le forum mais tu aurais pu me demander des renseignement vu que j ai organisé l année dernière
tonydu30 a écrit:olivier30900 a écrit:tonydu30 a écrit:??? je comprends pas ce que tu veux dire
Y'a rien a comprendre.
@+
c'est facile de laisser tomber quand on comprend qu'on a fait une bourde
Tu t'adresse a qui là ???
Que je sache, Palavas, Alès encore cette année, et pas mal d'autres dans la région, on y va avec nos RC ... on a jamais eu de soucis pour faire des démos !!! Même les non licenciés y été ...
De plus, en tant que porteur de carte bancaire on est couvert par la responsabilité civile !!! Après ceux qui veule la demander en plus à leur assurance tant mieux .. mais faut arreter on est là pour s'amuser, OK l'organisateur le demande, on est tous inscrit pour le club ... et même pas le 1/4 qui va venir ... ça m'étonnerai qu'il y ai quelque chose a redire du coté de l'organisateur , Non ?
Dit moi comment font les autres puisque toi tu est au courant
Je le redis Tony, c'est extra ce que tu fais, mais là y'a abus pour ces histoires de papiers, ailleurs ça se fait pas comme ça ...
Maintenant, les Marseillais t'on posé une question, réponds leur STP !
@+
ok ok a qui faut fauire =asser ce papier,
perso je n'y voit aucun inconveniant si cela nous permet de representer un peu plus notre passion.
est il possible d'avoir une adresse ou est il possible de te fournir l'attestation le jour meme?
cordialement taz13
perso je n'y voit aucun inconveniant si cela nous permet de representer un peu plus notre passion.
est il possible d'avoir une adresse ou est il possible de te fournir l'attestation le jour meme?
cordialement taz13
taz13- Membre actif RCCF
A Tony !
A lui de donner plus d'info !
Pour info on a pas de section crawler au club, cette idée d'en faire la démo c'est faite plus ou moins hors club ... je regrette que ça ne le sois pas rester d'ailleurs. Des personnes ont été nommés pour organiser les différentes disciplines, certains s'y tiennent, d'autres non ... et on en arrive là. C'est bien regrettable.
PS: Tony arrette d'éditer tes messages pour en changer ... Merci.
A lui de donner plus d'info !
Pour info on a pas de section crawler au club, cette idée d'en faire la démo c'est faite plus ou moins hors club ... je regrette que ça ne le sois pas rester d'ailleurs. Des personnes ont été nommés pour organiser les différentes disciplines, certains s'y tiennent, d'autres non ... et on en arrive là. C'est bien regrettable.
PS: Tony arrette d'éditer tes messages pour en changer ... Merci.
comme je te dis olivier j oblige personne a me donner c'est papiers moi c'est l organisateur qui me le demande donc je lui fournis ce qu il me demande
rien qu un exemple sur l année dernière je ne sais pas si tu t en souviens mathieu de menton avec sa drifteuse et son novak velociti 4.5r
il a eu une interférence avec un autre participant qui est venu sans y être invité qui n était pas au courant qu il fallait voir le tableau des fréquences et résultat elle est partie a fond vers le public , imagine qu un petit se la prend dans les jambes ou autre
vu que c'est un véhicule avec des courroies en mouvement rapide et autres sa pourrais couper des doigt dans la transmission
je dis sa pour certain modèles les crawlers sa ne craint rien vu a la vitesse que sa va
mais je veu faire les choses dans les règles pour ne pas etre emmerdé car ensuite sa retombera sur moi
sur le papier d inscription il y a bien marqué : les exposants agissent sous leur propre responsabilité , les organisateurs disposent d une responsabilité civile organisation
puis les différentes taches on été distribués l hors de la réunion du club ou je n ai pas pu assister ( urgence familiale)
alex ma fait un topo je m occupe des inscription et de la mise en place de la demo expo drift le TT et la piste c'est alex qui sen occupe le crawler toi et ainsi dessuite
donc on en reste la
voila pourquoi je vous demande sa
pour ceux qui souhaitent venir et qui ne sont pas licenciés dans un club envoyez moi les attestation de responsabilités civiles avec vos noms et prénoms a golfcabdu30@orange.fr pour ceux qui sont licenciés dans un clud autre que AMR caveirac une simple fotocopie de votre licence me sufira
merci
rien qu un exemple sur l année dernière je ne sais pas si tu t en souviens mathieu de menton avec sa drifteuse et son novak velociti 4.5r
il a eu une interférence avec un autre participant qui est venu sans y être invité qui n était pas au courant qu il fallait voir le tableau des fréquences et résultat elle est partie a fond vers le public , imagine qu un petit se la prend dans les jambes ou autre
vu que c'est un véhicule avec des courroies en mouvement rapide et autres sa pourrais couper des doigt dans la transmission
je dis sa pour certain modèles les crawlers sa ne craint rien vu a la vitesse que sa va
mais je veu faire les choses dans les règles pour ne pas etre emmerdé car ensuite sa retombera sur moi
sur le papier d inscription il y a bien marqué : les exposants agissent sous leur propre responsabilité , les organisateurs disposent d une responsabilité civile organisation
puis les différentes taches on été distribués l hors de la réunion du club ou je n ai pas pu assister ( urgence familiale)
alex ma fait un topo je m occupe des inscription et de la mise en place de la demo expo drift le TT et la piste c'est alex qui sen occupe le crawler toi et ainsi dessuite
donc on en reste la
voila pourquoi je vous demande sa
pour ceux qui souhaitent venir et qui ne sont pas licenciés dans un club envoyez moi les attestation de responsabilités civiles avec vos noms et prénoms a golfcabdu30@orange.fr pour ceux qui sont licenciés dans un clud autre que AMR caveirac une simple fotocopie de votre licence me sufira
merci
toute cette bonne ambiance m'impressionne...
bref, moi, je vérouille le sujet, vous règlerez ça entre vous à la récré
bref, moi, je vérouille le sujet, vous règlerez ça entre vous à la récré
RôM- * Modo RCCF *
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 1 sur 1