avis d'experience sur le RC4WD Diablo 2
+5
kidulte77
Nico14
SilverRidge
Rc phil 77
shionn
9 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
avis d'experience sur le RC4WD Diablo 2
Bonsoir.
Voila je suis un peu dégouté du CR 01 qui me demande vraiment trop de modification pour le transformer en bon crawler et j'ai finalement un autre projet pour lui.
Du coup je cherche un nouveau crawler, mais je vois trop d'AX10 donc j'aimerai prendre autre chose et grâce au forum j'ai trouvé deux ou trois truc comme http://rc4wdstore.com/product_info.php?cPath=31&products_id=901 .
Mais je n'ai pas trouvé de retour d'expérience sur ces châssis et j'aimerai bien en avoir. En particulier celles des personnes du forum qui en ont ou qui en ont vue rouler. Surtout comparer à un AX-10 qui est un peu une référence en crawler.
Merci ^^
Voila je suis un peu dégouté du CR 01 qui me demande vraiment trop de modification pour le transformer en bon crawler et j'ai finalement un autre projet pour lui.
Du coup je cherche un nouveau crawler, mais je vois trop d'AX10 donc j'aimerai prendre autre chose et grâce au forum j'ai trouvé deux ou trois truc comme http://rc4wdstore.com/product_info.php?cPath=31&products_id=901 .
Mais je n'ai pas trouvé de retour d'expérience sur ces châssis et j'aimerai bien en avoir. En particulier celles des personnes du forum qui en ont ou qui en ont vue rouler. Surtout comparer à un AX-10 qui est un peu une référence en crawler.
Merci ^^
shionn- Découvre RCCF
Re: avis d'experience sur le RC4WD Diablo 2
Bonsoir,
Effectivement j'ai vu sur le site de RC4WD, le Diablo qui semble interessant techniquement, mais je ne l'ai jamais vu roulé.
De plus j'ai demandé des infos sur leur site, mais apparament ils sont assez timide en réponse.
Je voulais le mettre en version 4 WS plutôt qu'avec le DIG, mais pas de réponse sur la disponibilité et la faisabilité du montage.
Si quelqu'un a des infos, je serais aussi intéressé par ce crawler.
Merci
Effectivement j'ai vu sur le site de RC4WD, le Diablo qui semble interessant techniquement, mais je ne l'ai jamais vu roulé.
De plus j'ai demandé des infos sur leur site, mais apparament ils sont assez timide en réponse.
Je voulais le mettre en version 4 WS plutôt qu'avec le DIG, mais pas de réponse sur la disponibilité et la faisabilité du montage.
Si quelqu'un a des infos, je serais aussi intéressé par ce crawler.
Merci
Rc phil 77- Découvre RCCF
il a pas l'air mal sur le papier et bien équipé sauf peut être les pneus qui ne sont pas ce qu'il existe de plus souple
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
Voici une première vidéo piloté par un novice, mine de rien c'est dans ce cas que l'on voit les défauts d'un modèle
au passage Il est réglé souple et c'est Torquo Twisto qu'ils auraient du l'appeler
Et une autre par un confirmé, réglé dur et avec de meilleurs pneus:
Si si si, c'est le même modèle!
pour moi c'est une très bon crawler assez pointu à configurer sans aucunes adjonctions
au passage Il est réglé souple et c'est Torquo Twisto qu'ils auraient du l'appeler
Et une autre par un confirmé, réglé dur et avec de meilleurs pneus:
Si si si, c'est le même modèle!
pour moi c'est une très bon crawler assez pointu à configurer sans aucunes adjonctions
Dernière édition par Nico14 le Jeu 15 Jan - 23:29, édité 2 fois
salut,
bon moi, je roule avec un diablo depuis des mois et rien à dire que de l'alu donc du constaud et du fiable.
l'alu du chassis est un peu souple, il faut prevoir des entretoises............
pour le reste c'est tout bon....
a+ kidulte77
bon moi, je roule avec un diablo depuis des mois et rien à dire que de l'alu donc du constaud et du fiable.
l'alu du chassis est un peu souple, il faut prevoir des entretoises............
pour le reste c'est tout bon....
a+ kidulte77
kidulte77- S'initie à RCCF
Nico, jer crois qu'il y a plantage car c'est la même vidéo
CamCam- > Membre Donateur <
vi j'ai été un peu vite sur ce coup là
Kidulte, c'est juste le chassis du Diablo que tu a non? Là, c'est le diablo complet
Kidulte, c'est juste le chassis du Diablo que tu a non? Là, c'est le diablo complet
Ces 2 videos montrent au moins une chose dont j'étais persuadé, c'est que les pneus de chez RC4wd sont sans doute très biens pour faire un beau scale mais pour du crawler pur, ils sont dix foix trop durs... (j'ai été déçu de tous ceux que j'ai acheté chez eux) car même si le gars ne pilote pas super et que la susp est méga souple, on voit bien que les pneus s'apparentent à des bouts de bois.
Sur la deuxième vid, les rock claws Losi (je pense) vont carrément mieux...
Panther cougar Powa
Panther cougar Powa
Merci pour vos réponse.
En effet pour les pneu c'est pas le top. Mais bon, ça se change. Par contre je suis pas convaincu par le réglage de la deuxième vidéo ça me semble trop dur.
Bref finalement comparer à un AX-10 ca vaut le coup pas ? (on ne prend pas en compte e prix).
J'étais intéressé par le diablo par la présence du dig.
En effet pour les pneu c'est pas le top. Mais bon, ça se change. Par contre je suis pas convaincu par le réglage de la deuxième vidéo ça me semble trop dur.
Bref finalement comparer à un AX-10 ca vaut le coup pas ? (on ne prend pas en compte e prix).
J'étais intéressé par le diablo par la présence du dig.
shionn- Découvre RCCF
Le diablo reste une très belle machine mécaniquement parlant et comme le dit Nico14, tu peux le rendre performant sans être obligé de l'optionner à mort !
Ce que j'apprécie, c'est la fabrication "usine", c'est simple, costaud et efficace et tu ne retrouveras jamais ça sur un Axial...
Après, plus une machine est potentiellement performante, plus elle est "pointue" à régler du fait que chaque facteur prend une grande importance (pneus, amortos, config des liens...) comme tu peux le voir sur les vidéos...
En tout cas, je manque un peu de pépêtes mais il me plairait bien cet engin ! Mais une seule chose m'ennuie, c'est que sur une machine comme ça, y'a rien à fabriquer, changer, tordre, triturer, souder, percer, c'est du clé en main et je trouve que le plaisir du crawler réside autant dans la conception / réalisation que dans l'usage...
Voir son petit châssis perso faire aussi bien qu'un axial méga optionné, ça c'est plaisant !
Ce que j'apprécie, c'est la fabrication "usine", c'est simple, costaud et efficace et tu ne retrouveras jamais ça sur un Axial...
Après, plus une machine est potentiellement performante, plus elle est "pointue" à régler du fait que chaque facteur prend une grande importance (pneus, amortos, config des liens...) comme tu peux le voir sur les vidéos...
En tout cas, je manque un peu de pépêtes mais il me plairait bien cet engin ! Mais une seule chose m'ennuie, c'est que sur une machine comme ça, y'a rien à fabriquer, changer, tordre, triturer, souder, percer, c'est du clé en main et je trouve que le plaisir du crawler réside autant dans la conception / réalisation que dans l'usage...
Voir son petit châssis perso faire aussi bien qu'un axial méga optionné, ça c'est plaisant !
Et je suis bien d'accord avec toi !!
C'est pour ca que je me lance dans la fabrication d'un 6x6x6 ! En fait le crawler je suis pas mega fan, c'est pour ça que j'en cherche un juste pour rouler avec mes amis.
C'est pour ca que je me lance dans la fabrication d'un 6x6x6 ! En fait le crawler je suis pas mega fan, c'est pour ça que j'en cherche un juste pour rouler avec mes amis.
shionn- Découvre RCCF
CamCam a écrit:Ces 2 videos montrent au moins une chose dont j'étais persuadé, c'est que les pneus de chez RC4wd sont sans doute très biens pour faire un beau scale mais pour du crawler pur, ils sont dix foix trop durs... (j'ai été déçu de tous ceux que j'ai acheté chez eux) car même si le gars ne pilote pas super et que la susp est méga souple, on voit bien que les pneus s'apparentent à des bouts de bois.
Panther cougar Powa
Je suis tout a fait d'accord avec toi
Pneu RC4WD c'est très, très beau... Mas c'est dur...
eFly- Habitué RCCF
se sujet m intéresse vue que je doit passé a quelque chose un peut plus sérieux et qui grimpe mieux que mon toyota hilux j'ai quelque question vue qu'il me plais bien ce chassie . que me faut-il rajouter ,arrive t il comme sur la photo ou je doit acheter des accessoires et quel est la différence entre les 2 photos vue l'anglais se n'aie pas mon domaine pouvait vous m aidez merci de votre aide
WOK971- Découvre RCCF
Bah, si mes souvenirs sont bons, il te faudra investir dans un moteur + ESC, radio 3 voies + récepteur et 2 servos (un pour la direction et l'autre pour le dig qui est livré d'origine avec le diablo v2)
La difference entre 2 photos : celle du bas a une option en plus c est le chassis tube qui coute 99 dollars et qui vient se fixer sur le chassis d origine , on gros sa remplace la carrosserie traditionnelle
angecris- Découvre RCCF
j'ai fini part me décider je vais me prendre le DIABLO RC4WD pour l'été prochain pour grimper sur quelque cailloux, il me plais énormément j'ai trouvez sur RC4WD un site ou ils explique pour le montage de ce bijoux il est trop beau ; je vous pose une dernière question vous me conseiller quoi comme moteur et servo et comme neups 2.2 ???merci
WOK971- Découvre RCCF
Pour le moteur un petit novak
http://www.ckrccrawlers.com/shop/images/novm1842.jpg
Pour les pneus :
Flat iron a eviter sur les terrains gras
http://www.ckrccrawlers.com/shop/images/565.jpg
Les hammers bien pour la roche et les terrains gras
http://www.ckrccrawlers.com/shop/images/1145.jpg
http://www.ckrccrawlers.com/shop/images/novm1842.jpg
Pour les pneus :
Flat iron a eviter sur les terrains gras
http://www.ckrccrawlers.com/shop/images/565.jpg
Les hammers bien pour la roche et les terrains gras
http://www.ckrccrawlers.com/shop/images/1145.jpg
angecris- Découvre RCCF
Pour le moteur : Novak (un petit sintered goat crawler 18.5t BL)
Pneus : panther cougar, badlands ou Losi Rock Claws le tout en memory foam
Servos : ce que tu veux du moment que ça fait minimum 10kg (pour moi, 13 kg, c'est super)
Bonne grimpette !!!
Pneus : panther cougar, badlands ou Losi Rock Claws le tout en memory foam
Servos : ce que tu veux du moment que ça fait minimum 10kg (pour moi, 13 kg, c'est super)
Bonne grimpette !!!
je vous remercie pour vos réponse et votre aide sait se que j'apprécie sur se forum c la convivialité qu'il a c super des qu'ont poses une question on a une réponse ou un avis sur le sujet longue vie a se forum et encore merci de votre aide a bientôt sur les rocher
WOK971- Découvre RCCF