[VDS] Xray M18MT <-> chassis tube AX10
2 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Divers RC
Page 1 sur 1
[VDS] Xray M18MT <-> chassis tube AX10
je vends un "pack 1/18ème" Xray :
- une M18T => moteur speed 300, servos HS 81mg, diff à billes, elle à roulé mais "proprement", il reste des picots sur les pneu d'origine c'est pour dire comme j'ai été gentils avec ...
- une M18MT => vario XMC 300, moteur 370 Xray et servo HS82MG (manque deux cardans, et pignon d'ataque de cardan central pété => 18€ chez speed RC), elle à roulé 10mn en indoor les 4 pneus sont neuf !
+ 3 jeux d'accu (1100, 1200, et 1400mAh), et toutes les pièces en rab' pour la demultiplication, reglage amortos, huiles, boites et manuel d'origine.
Et toujours, Xray, finition au top et équipement super complet : 100% sur roulement, 4 cardans homocinétiques, sauve servo, amortos hydraulique.
Prix : 180€ les deux !
----------------------------------------
Chassis tube en inox pour AX 10
prix : 30€
-----------------------------------------------------
Pour toute la PA ci-dessus paiement paypal et rajouter 5€ pour le port si vous n'ètes pas de la region Fontainebleau (77), lot possible => prix dégressif et moins de port. me demander...
- une M18T => moteur speed 300, servos HS 81mg, diff à billes, elle à roulé mais "proprement", il reste des picots sur les pneu d'origine c'est pour dire comme j'ai été gentils avec ...
- une M18MT => vario XMC 300, moteur 370 Xray et servo HS82MG (manque deux cardans, et pignon d'ataque de cardan central pété => 18€ chez speed RC), elle à roulé 10mn en indoor les 4 pneus sont neuf !
+ 3 jeux d'accu (1100, 1200, et 1400mAh), et toutes les pièces en rab' pour la demultiplication, reglage amortos, huiles, boites et manuel d'origine.
Et toujours, Xray, finition au top et équipement super complet : 100% sur roulement, 4 cardans homocinétiques, sauve servo, amortos hydraulique.
Prix : 180€ les deux !
----------------------------------------
Chassis tube en inox pour AX 10
prix : 30€
-----------------------------------------------------
Pour toute la PA ci-dessus paiement paypal et rajouter 5€ pour le port si vous n'ètes pas de la region Fontainebleau (77), lot possible => prix dégressif et moins de port. me demander...
Dernière édition par christian 77 le Lun 9 Mar - 1:46, édité 9 fois
Re: [VDS] Xray M18MT <-> chassis tube AX10
christian 77 a écrit:
PS : pour oliv 30900 : je me suis gouré dans ma proposition tout à l'heure donc tu est prioritaire, si tu veut.
Merci
Malheureusement il me faut une pistarde pour la fin du mois ...
Beau matos et pas cher en tout cas
olivier30900- > Membre Donateur <
Re: [VDS] Xray M18MT <-> chassis tube AX10
Mise à jours du prix des deux M18, c'est même pas le prix d'une seule RTR...