FAUX MAIL PAYPAL
4 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
FAUX MAIL PAYPAL
Bonjour,
Je sais que ce n 'est pas la première et ni la dernière mais j 'estime qu'il est bon de prévenir tout le monde dés que cela arrive.
Un énième faux message m'est arrivé sur une boîte mail dont je n'est aucun compte d'ouvert sur quoi que ce soit,là en l 'occurrence c 'est du Paypal.
Je vous met une copie.
J'ai supprimer le lien qu'il donne et le N° d'annonce.
______________________________________________________________________________________________________________
"PayPal : la solution de paiement la plus simple et la plus sécurisée
Pourquoi effectuer des paiements avec PayPal ?
C'est gratuit
C'est rapide : vous n'avez plus besoin de saisir le numéro de votre carte bancaire ni votre adresse.
C'est sécurisé : vous ne révélez pas vos informations financières aux marchands.
Protégez votre compte
Ne communiquez jamais votre mot de passe PayPal. Il ne doit être connu de personne.
Ne répondez pas aux emails vous demandant des informations sur votre compte.
Transférez les emails suspects à l'adresse suivante : spoof@paypal.fr.
Pour en savoir plus : consultez l'Espace sécurité de PayPal.
Vous avez reçu un paiement.
Bonjour,
Jack Michel vient de vous envoyer de l'argent avec PayPal.
Jack Michel est un acheteur non-Vérifié.
--------------------------------------------------------------------------------
Détails du paiement
Montant : €72,00 EUR
Numéro de transaction : xxxxxxxxxxxxx ( j'ai remplacé volontairement le N° de l 'annonce )
Objet : Vous avez reçu de l'argent ! (Tiens ça c'est nouveau comme annonce ,y en a qui donne de l 'argent)
Afficher les détails de cette transaction en ligne
Il vous faudra attendre quelques instants avant de voir apparaître cette transaction dans l'Activité récente de l'Aperçu du compte.
--------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous levé vos limites de virement et de réception ? Connectez-vous simplement à votre compte PayPal et cliquez sur Afficher les limites sur la page Aperçu du compte.
Cordialement,
PayPal
Copyright © 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349
Email PayPal n° PP274
___________________________________________________________________________________________________________
FIN DE COPIE
BEN MAINTENANT SI VOUS NE FAITE PAS DE VENTE MAIS QUE QUELQU UN VOUS DONNE DE L ARGENT C EST PAS FORCEMENT UNE ARNAQUE MAIS LE GRAND MECHANT LOUP A TOUJOURS DE GRANDES DENTS ALORS MEFIANCE
Je sais que ce n 'est pas la première et ni la dernière mais j 'estime qu'il est bon de prévenir tout le monde dés que cela arrive.
Un énième faux message m'est arrivé sur une boîte mail dont je n'est aucun compte d'ouvert sur quoi que ce soit,là en l 'occurrence c 'est du Paypal.
Je vous met une copie.
J'ai supprimer le lien qu'il donne et le N° d'annonce.
______________________________________________________________________________________________________________
"PayPal : la solution de paiement la plus simple et la plus sécurisée
Pourquoi effectuer des paiements avec PayPal ?
C'est gratuit
C'est rapide : vous n'avez plus besoin de saisir le numéro de votre carte bancaire ni votre adresse.
C'est sécurisé : vous ne révélez pas vos informations financières aux marchands.
Protégez votre compte
Ne communiquez jamais votre mot de passe PayPal. Il ne doit être connu de personne.
Vous avez reçu un paiement.
Bonjour,
Jack Michel vient de vous envoyer de l'argent avec PayPal.
Jack Michel est un acheteur non-Vérifié.
Détails du paiement
Montant : €72,00 EUR
Numéro de transaction : xxxxxxxxxxxxx ( j'ai remplacé volontairement le N° de l 'annonce )
Objet : Vous avez reçu de l'argent ! (Tiens ça c'est nouveau comme annonce ,y en a qui donne de l 'argent)
Afficher les détails de cette transaction en ligne
Il vous faudra attendre quelques instants avant de voir apparaître cette transaction dans l'Activité récente de l'Aperçu du compte.
Avez-vous levé vos limites de virement et de réception ? Connectez-vous simplement à votre compte PayPal et cliquez sur Afficher les limites sur la page Aperçu du compte.
Cordialement,
PayPal
Copyright © 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349
Email PayPal n° PP274
___________________________________________________________________________________________________________
FIN DE COPIE
BEN MAINTENANT SI VOUS NE FAITE PAS DE VENTE MAIS QUE QUELQU UN VOUS DONNE DE L ARGENT C EST PAS FORCEMENT UNE ARNAQUE MAIS LE GRAND MECHANT LOUP A TOUJOURS DE GRANDES DENTS ALORS MEFIANCE
Re: FAUX MAIL PAYPAL
Yo Bart, merci pour ce truc, bien utile!!!!
jojo.
jojo.
jojolasticot- S'habitue à RCCF
Re: FAUX MAIL PAYPAL
Paypal a écrit:Protégez votre compte
Tout est dit!
Merci Bart
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1