avec quoi commencer
+6
VINCEREEF
Panzer
christian 77
Rp3
BOURINEUR
plouka
10 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1
avec quoi commencer
Bonjour, j'ai parcouru pas mal le forum ces derniers jours, et , une question, parmi pas mal d'autres se pose, pas quoi commencer ?
Avec un ensemble de base tout prêt à modifier plus tard, en sachant qu'il y aura des doubles etc... style Venom, ou alors choisir 2 ponts, et qqes accessoires et construire SON modèle, le quel sera le moins cher,sachant que le temps ne compte pas et que je sais usiner.
Si vous me proposez la soluce de tout monter soi-même, ce serait sympa de me proposer une liste des pièces pour commencer, car je le répète je n'y connais rien et cette discipline est assez pointue pour le néophyte.
Merci
Avec un ensemble de base tout prêt à modifier plus tard, en sachant qu'il y aura des doubles etc... style Venom, ou alors choisir 2 ponts, et qqes accessoires et construire SON modèle, le quel sera le moins cher,sachant que le temps ne compte pas et que je sais usiner.
Si vous me proposez la soluce de tout monter soi-même, ce serait sympa de me proposer une liste des pièces pour commencer, car je le répète je n'y connais rien et cette discipline est assez pointue pour le néophyte.
Merci
plouka- S'initie à RCCF
Re: avec quoi commencer
Salut,
je pense que la première chose à choisir, c'est l'échelle du modèle
Après, ce sera un choix de ponts motorisés ou transmission centrale.
Un chassi avec l'électronique et c'est parti
Eric
je pense que la première chose à choisir, c'est l'échelle du modèle
Après, ce sera un choix de ponts motorisés ou transmission centrale.
Un chassi avec l'électronique et c'est parti
Eric
BOURINEUR- > Membre Donateur <