Réducteur pour bison
4 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MINI CRAWLERS :: Bison, VMG, Leo X, Clash
Page 1 sur 1
Réducteur pour bison
Bonjour,
Je voudrai démarrer un projet autour d'un bison et je suis à la recherche d'information sur le réducteur que je pourrai utiliser. J'ai déjà fait quelques recherches et l'on parle régulièrement du GD 600 mais il semblerai que ce dernier soit adapté au moteur de type 540, sur le bison c'est un 370. Je n'y connais rien à rien question moteur, quelqu'un pourait-il me renseigner, sur le choix d'un réducteur ou la possibilté (ou nécessité) de changer de type de moteur, le B A BA ... .
merci.
Je voudrai démarrer un projet autour d'un bison et je suis à la recherche d'information sur le réducteur que je pourrai utiliser. J'ai déjà fait quelques recherches et l'on parle régulièrement du GD 600 mais il semblerai que ce dernier soit adapté au moteur de type 540, sur le bison c'est un 370. Je n'y connais rien à rien question moteur, quelqu'un pourait-il me renseigner, sur le choix d'un réducteur ou la possibilté (ou nécessité) de changer de type de moteur, le B A BA ... .
merci.
Zoulou 15- Découvre RCCF
Re: Réducteur pour bison
Salut,
Tu a des réducteurs de type de ceux de GWS prévus à la base pour avion qui conviennent très bien pour le moteur du bison !
@+
Tu a des réducteurs de type de ceux de GWS prévus à la base pour avion qui conviennent très bien pour le moteur du bison !
@+
olivier30900- > Membre Donateur <
+1 ... par contre, la transmission du bison est fragile... et le couple lui fait pas du bien
RôM- * Modo RCCF *
Merci de vos réponses express qui amènent d'autres questions :
- j'ai trouvé qq chose à l'adresse suivante mais c'est tj vendu avec le moteurhttp://www.express-modelisme.be/moteurs-electriques-co/moteurs-brushed/eps-350c-moteur-p-1260.html. Connaissez vous un autre fournisseur ?