Mon HL à moi aussi ...
5 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: SCALES 1.9 :: Tamiya High Lift
Page 1 sur 1
Mon HL à moi aussi ...
En fait ça sera mon second, mais pour le premier je n'avais pas trouvé le mode d'emplois, je voulais faire du "gros" TT avec
Bref, voilà le deuxième, qui sera plus scale, même si la raideur générale me dérange toujours ...
là, à l'occaz de monter les roues, je lui ai mis les 2.2 (mousses coupées) de mon tuber, on vois bien le poids du bestiau au niveau des pneus.
ce soir il à deja ses phares qui fonctionnent, et repris ses pneus 1.9 (à mon goùt trop petit).
Bref, voilà le deuxième, qui sera plus scale, même si la raideur générale me dérange toujours ...
là, à l'occaz de monter les roues, je lui ai mis les 2.2 (mousses coupées) de mon tuber, on vois bien le poids du bestiau au niveau des pneus.
ce soir il à deja ses phares qui fonctionnent, et repris ses pneus 1.9 (à mon goùt trop petit).
Re: Mon HL à moi aussi ...
Superbe
j'avais déjà aperçu cette caro et j'était déjà admiratif devant ce travail
Eric
j'avais déjà aperçu cette caro et j'était déjà admiratif devant ce travail
Eric
BOURINEUR- > Membre Donateur <
C'est vrai que la carro est sympa javais pas accroché la derniere fois mais la oui. Par contre moi c'est tout l'inverse de toi je trouve que les roues 2.2 sont trop grosses
dams- S'initie à RCCF
il est super j'attends de voire la suite par contre moi pour les roues c toi qui voie ,comme je dit les gout et les couleurs sa ne se discute pas encore une fois super :thumb left:
WOK971- Découvre RCCF
Les roues, c'étais juste un éssais (elles sont destiné à un autre chassis) je vais rester en 1.9, et trouver des pneux qui vont mieux que ceux d'origine.
à venir, y'a des chances qui passe en 4 links (ou 3, selon le support d'accu). puis un traitement scale au niveau de l'habitacle et des passages de roues.
à venir, y'a des chances qui passe en 4 links (ou 3, selon le support d'accu). puis un traitement scale au niveau de l'habitacle et des passages de roues.
SAlut,
Il est vrai qu'arcange a un supecoup d'aero et il est super sympas .
La carro de ton HL est superbe mais pas tres adaptée au style que je penses qu tu veux donner a ton HL .
Pour les pneus , perso pour le HL , je te conseille les TRAIL DOCTOR XL en diam 108mm
http://sdi4x4.com/product_info.php?products_id=35
Par contre je penses que soft suffise car en super soft , mousse oblige
Il est vrai qu'arcange a un supecoup d'aero et il est super sympas .
La carro de ton HL est superbe mais pas tres adaptée au style que je penses qu tu veux donner a ton HL .
Pour les pneus , perso pour le HL , je te conseille les TRAIL DOCTOR XL en diam 108mm
http://sdi4x4.com/product_info.php?products_id=35
Par contre je penses que soft suffise car en super soft , mousse oblige
taz13- Membre actif RCCF
Merci pour ton lien Taz je vais y penser ...
En fait pour le scale, je ne suis pas vraimment partis pour du baroudeur, mais avec cette peinture, y'a que mode Fun/beach boys/Fast & furious qui irais ... finalement kéké drifteur quoi ...
Avec un pilote kivabien, une benne remplis de Sub'woofers, et un intrieur flashy, avec le CD qui pend au rétro, j'ai déja les vitrées teinté black sombre.
Si y'a un intérréssé à l'achat de la carro nue, on passe en MP. je ne met pas d'annonce pour l'instant ...
En fait pour le scale, je ne suis pas vraimment partis pour du baroudeur, mais avec cette peinture, y'a que mode Fun/beach boys/Fast & furious qui irais ... finalement kéké drifteur quoi ...
Avec un pilote kivabien, une benne remplis de Sub'woofers, et un intrieur flashy, avec le CD qui pend au rétro, j'ai déja les vitrées teinté black sombre.
Si y'a un intérréssé à l'achat de la carro nue, on passe en MP. je ne met pas d'annonce pour l'instant ...