commande RC4WD
+4
cj74
Wapata
BOURINEUR
VINCEREEF
8 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Avis sur transaction et commerces
Page 1 sur 1
commande RC4WD
Bonsoir,j'ai commandé un trail finder et d'autres trucs chez RC4WD le 13/01/09
J'ai bien reçu mon "order number",paypal s'est payé et aujourd'hui le 23/01/09 je reçois le même "order number" mais avec un pont D40 seul alors que je n'ai rien fait de telle ,de plus que c'est le même numéro de commande et la même date j'ai répondu au mail pour avoir des explications
J'ai bien reçu mon "order number",paypal s'est payé et aujourd'hui le 23/01/09 je reçois le même "order number" mais avec un pont D40 seul alors que je n'ai rien fait de telle ,de plus que c'est le même numéro de commande et la même date j'ai répondu au mail pour avoir des explications
VINCEREEF- Membre actif RCCF
Re: commande RC4WD
Attention à respecter les délais de réclamation avec PAYPAL.
Juste à confirmer avec le shop la commande, et si ça ne passe pas, réclamation PAYPAL
Là tu récupère ta mise direct, mais ne parlons pas de malheur.
Eric
Juste à confirmer avec le shop la commande, et si ça ne passe pas, réclamation PAYPAL
Là tu récupère ta mise direct, mais ne parlons pas de malheur.
Eric
BOURINEUR- > Membre Donateur <
OK mais au juste je ne sais pas si la commande du TRAIL est validé ou pas mais en tout cela m'a étè débiter et apperement dernièrement les frais de port qui vont avec. Alors,je n'y comprend rien ,moi qui aie mis des mois avant de me désider à commander sur le net ,la première va être la cata ,je le sent
Pour paypal, t'as du passer sur une classe supérieure ou un truc comme ça (ou alors tu t'es inscrit ?) et paypal, pour vérifier ta carte bleue t'as effectué un prélèvement. Ce prélèvement sera remboursé lors du premier achat (si il était de 2€ par exemple, ton premier achat de coûtera 2€ de moins que prévu).
Donc, maintenant, tu peux envoyer et recevoir de l'argent via paypal. Et voir toutes tes factures.
Quel est exactement ton soucis ? As tu été débité deux fois ? As tu reçus ta commande en deux fois ? As tu juste recus un objet que tu n'a pas commandé ?
Donc, maintenant, tu peux envoyer et recevoir de l'argent via paypal. Et voir toutes tes factures.
Quel est exactement ton soucis ? As tu été débité deux fois ? As tu reçus ta commande en deux fois ? As tu juste recus un objet que tu n'a pas commandé ?
Wapata a écrit:Pour paypal, t'as du passer sur une classe supérieure ou un truc comme ça (ou alors tu t'es inscrit ?) et paypal, pour vérifier ta carte bleue t'as effectué un prélèvement. Ce prélèvement sera remboursé lors du premier achat (si il était de 2€ par exemple, ton premier achat de coûtera 2€ de moins que prévu).
Je résume ,le 13 janvier je commande un TRAIL et d'autres trucs,je reçois donc l'"order number" de RC4WD ,plus tard PAYPAL se paye mais me débite que les articles sans les frais de port,paraitrait-il qu'il faille que j'attende une confirmation de CB pour poursuivre le paiement ,cette semaine les frais de port sont débiter juste aprés ma confirmation .
aujourd'hui ,je reçois un autre mail RC4WD qui porte le même "order number" ainsi que la même date ,le 03 janvier que ma commande mais celle ne correspond pas au TRAIL mais juste à un pont D40 alors que je n'aie jamais commandé ce pont .Voilà ,maintenant je ne sais plus que faire ,ce qui est valide comme commande, comme paiement ,sur PAYPAL j'ai bien vu le TRAIL et ensuite les frais de port de débiter.
fut un temps ils avaient un pb avec leur frais de port, ils apparaissaient bien mais pas sur le recap de commande et donc pas debités.
ensuite ils envoient un mail pour dire qu'ils avaient un pb et faisaien tune demande de paiement que des frais de ports avant d'envoyer la cam..
ensuite ils envoient un mail pour dire qu'ils avaient un pb et faisaien tune demande de paiement que des frais de ports avant d'envoyer la cam..
cj74- S'initie à RCCF
cj74 a écrit:fut un temps ils avaient un pb avec leur frais de port, ils apparaissaient bien mais pas sur le recap de commande et donc pas debités.
OUI,c'est à peu prés ce qui m'est arrivé ma je ne m'explique pas cette 2 ème commande que je n'ai pas passée et qui plus est ,porte le même n° et la même date que le TRAIL.
Si tu as un doute, n'hésite pas un instant à faire une réclamation à PAYPAL.
Le mag sera vite mis au parfum et là, tu auras, ou un remboursement ou une confirmation pour le TRAIL.
Dans le pire des cas, il y aura juste une commande à repasser.
Eric
Le mag sera vite mis au parfum et là, tu auras, ou un remboursement ou une confirmation pour le TRAIL.
Dans le pire des cas, il y aura juste une commande à repasser.
Eric
Dans ton compte paypal, tu peux voir un un coup d'œil ton activité des trente derniers jours, ne vois tu pas si tu es redébité ou pas ?
Tu reçois des cadeaux et tu n'a pas l'air heureux ?
Wapata a écrit:Dans ton compte paypal, tu peux voir un un coup d'œil ton activité des trente derniers jours, ne vois tu pas si tu es redébité ou pas ?
Ca y est c'est fait ,en effet toutes les transactions y sont notées ,leTRAIL, les frais de port ,le treuil(je pense :manwinthaÏ)
mais la colonne "ETAT" correspond à quoi car tout est annoté "terminé" sauf les 25 € (port) qui sont marqués payés ,alors que j'ai étè débité de tout
Tu trouvera quelques infos dans l'aide en ligne, dans la colonne de gauche.
J'ai trouvé dans le chapitre "Que signifie l’état de ma transaction ?" la signification de "terminé"... mais rien sur "payé".
J'ai trouvé dans le chapitre "Que signifie l’état de ma transaction ?" la signification de "terminé"... mais rien sur "payé".
Ce matin ,4 mails RC4WD ,faut aussi dire que je les aie arroser hier ,pour me dire que ma commande du TRAIL et autres trucs était prise en compte et expédiée ,puis un ordre sur les frais de port avec le détail du TRAIL jusque là ce sont mes attentes et un dernier pour me dire qu'une erreur est possible au sujet du "moteur" alors qu'il s'agit d'un pont D40 mais je pense que le traducteur doit pas être top de plus pas de tarif sur cette ordre alors pour l'annuler chezPAYPAL c'est coton car pas de tarif de réfèrence mais surtout le même n° et la même date que le TRAIL ,faudrait pas le décommander bêtement
Je suis d'accord, mais attention tout de même au délai de confirmation, car une foie le délai passé chez PAYPAL, il n'y a plus rien à faire à par attendre.
Voilà ,l'hsitoirque de mon compte ,bon j'ai vérifiè pas de n° qui traine juste les transactions
On y voit le TRAIL en $ 649.96,en € 502.44
les ports en $32 ,en € 25.41
le treuil en $27.80 ,en € 22.11
le virement PAYPAL pour confirmation de carte 1.50€
Et fait bizarre,seul les frais de ports $32 ont un état "payés"alors .....que comme le dit WAPATA aucune notification sur "payé" chez PAYPAL.
Toute l'activité du compte - Vue standard de 25 déc 2008 à 24 jan 2009 Afficher
Date Type A/De Nom/Adresse email Etat Détails Action Montant
22 jan 2009 Prime De PayPal Terminé Détails €1,50 EUR
21 jan 2009 Paiement A MAN WIN FWAI Terminé Détails -$27,80 USD
21 jan 2009 Conversion de devise (crédit) Vers la devise Dollar USD De la devise Euro Terminé Détails $27,80 USD
21 jan 2009 Conversion de devise (débit) De la devise Euro Vers la devise Dollar USD Terminé Détails -€22,11 EUR
21 jan 2009 Virement De Carte bancaire Terminé Détails €22,11 EUR
20 jan 2009 Paiement A rc4wd.com Terminé Détails -$32,00 USD
20 jan 2009 Conversion de devise (crédit) Vers la devise Dollar USD De la devise Euro Terminé Détails $32,00 USD
20 jan 2009 Conversion de devise (débit) De la devise Euro Vers la devise Dollar USD Terminé Détails -€25,41 EUR
20 jan 2009 Virement De Carte bancaire Terminé Détails €25,41 EUR
16 jan 2009 Facture De rc4wd.com Payée Détails $32,00 USD
13 jan 2009 Paiement A rc4wd.com Terminé Détails -$649,96 USD
13 jan 2009 Conversion de devise (crédit) Vers la devise Dollar USD De la devise Euro Terminé Détails $649,96 USD
13 jan 2009 Conversion de devise (débit) De la devise Euro Vers la devise Dollar USD Terminé Détails -€502,44 EUR
13 jan 2009 Virement De Carte bancaire Terminé Détails €502,44 EUR
On y voit le TRAIL en $ 649.96,en € 502.44
les ports en $32 ,en € 25.41
le treuil en $27.80 ,en € 22.11
le virement PAYPAL pour confirmation de carte 1.50€
Et fait bizarre,seul les frais de ports $32 ont un état "payés"alors .....que comme le dit WAPATA aucune notification sur "payé" chez PAYPAL.
Toute l'activité du compte - Vue standard de 25 déc 2008 à 24 jan 2009 Afficher
Date Type A/De Nom/Adresse email Etat Détails Action Montant
22 jan 2009 Prime De PayPal Terminé Détails €1,50 EUR
21 jan 2009 Paiement A MAN WIN FWAI Terminé Détails -$27,80 USD
21 jan 2009 Conversion de devise (crédit) Vers la devise Dollar USD De la devise Euro Terminé Détails $27,80 USD
21 jan 2009 Conversion de devise (débit) De la devise Euro Vers la devise Dollar USD Terminé Détails -€22,11 EUR
21 jan 2009 Virement De Carte bancaire Terminé Détails €22,11 EUR
20 jan 2009 Paiement A rc4wd.com Terminé Détails -$32,00 USD
20 jan 2009 Conversion de devise (crédit) Vers la devise Dollar USD De la devise Euro Terminé Détails $32,00 USD
20 jan 2009 Conversion de devise (débit) De la devise Euro Vers la devise Dollar USD Terminé Détails -€25,41 EUR
20 jan 2009 Virement De Carte bancaire Terminé Détails €25,41 EUR
16 jan 2009 Facture De rc4wd.com Payée Détails $32,00 USD
13 jan 2009 Paiement A rc4wd.com Terminé Détails -$649,96 USD
13 jan 2009 Conversion de devise (crédit) Vers la devise Dollar USD De la devise Euro Terminé Détails $649,96 USD
13 jan 2009 Conversion de devise (débit) De la devise Euro Vers la devise Dollar USD Terminé Détails -€502,44 EUR
13 jan 2009 Virement De Carte bancaire Terminé Détails €502,44 EUR
Donnes nous le n° de ta CB pour qu'on puisse t'aider !! n'oublies pas de nous communiquer la date de validité, ainsi que les trois derniers chiffres au dos de la carte ...
Merci !
Merci !
rohmmi- Pilote RCCF
Non,pas la dessus mais ,je viens de penser à un truc:
Si RC4WD m'ont préparés ma commande et expédiée mais qu'il leur manquait un pont D40 ,ils ont expédié par la suite le reliquat ,peut être que c'est cela le 2 ème order number portant le même n°et la même dateet sans tarif ni rien ,juste inscrit "D40 scale axes " X 1.
Qu'en pensez -vous possible Sce n'est que ça ,cela me soulage mais j'ai fait le con je leur aie écris que je n'avais pas commander de pont seul si il annule il va me manquer un pont
Si RC4WD m'ont préparés ma commande et expédiée mais qu'il leur manquait un pont D40 ,ils ont expédié par la suite le reliquat ,peut être que c'est cela le 2 ème order number portant le même n°et la même dateet sans tarif ni rien ,juste inscrit "D40 scale axes " X 1.
Qu'en pensez -vous possible Sce n'est que ça ,cela me soulage mais j'ai fait le con je leur aie écris que je n'avais pas commander de pont seul si il annule il va me manquer un pont
Ouais mais quand même, tu sais ce que tu as commandé, les deux colis reçus correspondent ils à la commande complète ? Si oui, de fait, tu as fait le con. Il te suffira de t'excuser de cette incompréhension.. Quoi qu'il arrive, il ne te manquera rien, puisque tu as tout reçus !
Wapata a écrit:Ouais mais quand même, tu sais ce que tu as commandé, les deux colis reçus correspondent ils à la commande complète ? Si oui, de fait, tu as fait le con. Il te suffira de t'excuser de cette incompréhension.. Quoi qu'il arrive, il ne te manquera rien, puisque tu as tout reçus !
OUHLA pas si vite ,je n'ai absolument rien reçu encore ,juste des mails avec toutes ces informations c'est pour ça que cela m'inquiète.Je ne sais pas où je vais là ,c'est le flou complet
Au fait tant que l'on est dans les litiges,la douane peut bloquée le colis en réclamant la facture mais vous l'avez où cette facture en commandant sur lr net ,la seule trace que j'ai c'est le mail RC4WD avec le détails les prix et FDP
oui la douane peut faire ça mais une facture paypal peut suffire suivant la personne que tu as.
moi mon rooster crawler a ete chope par la douane et j'ai mailler ma facture paypal et ça a marcher.
apres je peux pas te dire ce qui se passeras pour toi.
cela se trouve tu aurras rien a payer.
moi mon rooster crawler a ete chope par la douane et j'ai mailler ma facture paypal et ça a marcher.
apres je peux pas te dire ce qui se passeras pour toi.
cela se trouve tu aurras rien a payer.
francois75012- S'initie à RCCF
perso je n'aurais rien dis, vu que tu n'a pas été prélevé du fameux pont d40.
si ça se trouve tu aura juste une paire de ponts en +
par contre 650$ pour un Trail finder y'a pas un erreur là???
salut
tu avais demandé quoi comme comme pont dans ta selection
peut etre que les D40 etaient et sont peut etre des cadeaux
Nico14 a écrit:perso je n'aurais rien dis, vu que tu n'a pas été prélevé du fameux pont d40.
non,je n'ai pas encore vu de prélèvement et pas de tarif dans leur mail ,je pense que c'est juste un reliquat de commande .
Pour les $650 il y a des pneus ,et jantes avec
chris20620 a écrit:salut
Justement des D40 ,mais ce doit être ce que je viens de parler au dessus .Pas dispo le jour de la préparation et l'envoie du colis et juste dérrière ,les ponts arrive et ils m'envoie celui qui manque à ma commande ,sûrement pour cela qu'il n'y a pas de prix ni de FDP
Et j'en redemande ,je viens de leur commander les lames soft et les supports ponts/lames .
VINCEREEF a écrit:...Pour les $650 il y a des pneus ,et jantes avec
les jantes et pneus sont inclus dans le kit, tu à même une liste de choix à remplir, des divers composant que tu veut mettre dessus et c'est compris dans le prix
tu à pris des jantes et pneus en plus de ceux du kit?
Nico14 a écrit:VINCEREEF a écrit:...Pour les $650 il y a des pneus ,et jantes avec
les jantes et pneus sont inclus dans le kit, tu à même une liste de choix à remplir, des divers composant que tu veut mettre dessus et c'est compris dans le prix
tu à pris des jantes et pneus en plus de ceux du kit?
OUI OUI c'est ça
Reçu aujourd'hui avis de passage DHL avec besoin de se munir d'un chéque de 27€ TVA,donc demain c'est le verdict