J'ai craqué
+5
BOURINEUR
rohmmi
Bad Rax
Nico14
plouka
9 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
J'ai craqué
Il fallait que ça arrive, à vous lire depuis bientôt une semaine, j'ai craqué pour ça:
http://www.tcscrawlers.com/Enroute-Berg-2.2-Truck-Kit-The-winning-truck-at-the-2008-East-Coast-Championship-p-16898.html
Merci à ceux qui m'ont conseillé, c'est parfaitement ce que je cherchais, j'ai voulu commencer par les ponts et faire le reste, mais vu le peu connaissances que j'ai de la discipline, et pour le peu de différence de prix, j'ai commandé l'ensemble.
Maintenant il me faut choisir les moteurs, bruschless ou a balais ? je ne sais pas quoi prendre, dans le premier cas il me faudra 2 convertisseurs, dans l'autre il y aura moins de fiabilité et moins de patate en bas! j'attends vos conseils.
http://www.tcscrawlers.com/Enroute-Berg-2.2-Truck-Kit-The-winning-truck-at-the-2008-East-Coast-Championship-p-16898.html
Merci à ceux qui m'ont conseillé, c'est parfaitement ce que je cherchais, j'ai voulu commencer par les ponts et faire le reste, mais vu le peu connaissances que j'ai de la discipline, et pour le peu de différence de prix, j'ai commandé l'ensemble.
Maintenant il me faut choisir les moteurs, bruschless ou a balais ? je ne sais pas quoi prendre, dans le premier cas il me faudra 2 convertisseurs, dans l'autre il y aura moins de fiabilité et moins de patate en bas! j'attends vos conseils.
plouka- S'initie à RCCF
Re: J'ai craqué
bon choix
pour l'électro, bruchless si ton porte monnaie suit, sinon deux 45T et un bon vario
pour l'électro, bruchless si ton porte monnaie suit, sinon deux 45T et un bon vario
Très bon choix
D'ailleurs depuis qlq temps ce crawler me fait de l'œil!! A voir combien de temps je vais faire semblant de résister
D'ailleurs depuis qlq temps ce crawler me fait de l'œil!! A voir combien de temps je vais faire semblant de résister
Bad Rax- Découvre RCCF
Bon alors ce sera des brushless, le porte monnaie a l'habitude avec mes avions.
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le bon compromis.
Si vous êtes utilisateur de brushless, merci de me faire part de vos avis.
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le bon compromis.
Si vous êtes utilisateur de brushless, merci de me faire part de vos avis.
plouka- S'initie à RCCF
Salut,
Si tu es en brushless, te faut il deux vario ??
@+
Si tu es en brushless, te faut il deux vario ??
@+
rohmmi- Pilote RCCF
deux brushless = deux "controleurs"
BOURINEUR- > Membre Donateur <
Je m'en sors pas en électronique mais avec un bec externe ça marche pas ?
Robson- S'initie à RCCF
oui 2 moteurs 2 contrôleurs, pour l'instant,je cherche sur le Net le meilleur compromis en moteur, il faut un max de couple si j'ai bien appris ma leçon ?
plouka- S'initie à RCCF
plus ou moins 1000kv pour un 2.2 c bien...
drcooper- Découvre RCCF
il me semble que le bec externe sert a alimenter les servos sans passer par le variateur.Robson a écrit:Je m'en sors pas en électronique mais avec un bec externe ça marche pas ?
si je dis une betisse n'hesitez pas a me rectifier.
amicalement francois75012.
francois75012- S'initie à RCCF
francois75012 a écrit:il me semble que le bec externe sert a alimenter les servos sans passer par le variateur.
si je dis une betisse n'hesitez pas a me rectifier
C'est bien ça et il faut bien 1 contoleur par moteur
en choix en BL, tu à:
- Speed passion Inspire
- Castle creation Sidewinder ou Mamba Max avec moteur Holmes hobbies (le top à mon gout)
- Novak goat crawler
- Losi Xcelorin
etc etc
oui les Holmes Hobbies sont très réputés de l'autre coté de l'atlantique
The Dude- > Membre Donateur <
The Dude a écrit:oui les Holmes Hobbies sont très réputés de l'autre coté de l'atlantique
vi, et ce en brushed comme en brushless
Super , ce moteur Holmes Hobbies, je l'avais repéré mais en KV de 850 , il y a une grosse différence par rapport au KV de 1000 ?
Plus qu'a trouver un modèle de contrôleur qui soit progressif, car sur les forums que j'ai regardé, c'est un peut le défaut du Mamba Max, et la prog par mini USB ne me branche pas plus que ça.
Plus qu'a trouver un modèle de contrôleur qui soit progressif, car sur les forums que j'ai regardé, c'est un peut le défaut du Mamba Max, et la prog par mini USB ne me branche pas plus que ça.
plouka- S'initie à RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1