présentation de Raph
+11
The Dude
dams
tony
Milhouse
WOK971
hardtruck
SilverRidge
taz13
Erik83
Panzer
raphi74
15 participants
Page 1 sur 1
présentation de Raph
bonjour a tous, je me présente: Raphael
40 ans....et oui, on ne rit pas svp
amateur de 4x4, tout terrain, trial, franchissement....etc
j'envisage très sérieusement de me mettre au crawller, car la casse coute trop chére en réel.
pour débuter, j'envisage un axial RTR......j'attends vos commentaires, et vos conseils.
sinon, je suis près de rumilly, 74
et je pratique un peu d'aursoft de temps en temps.
voila, une présentation très rapide.
a bientot
raph
40 ans....et oui, on ne rit pas svp
amateur de 4x4, tout terrain, trial, franchissement....etc
j'envisage très sérieusement de me mettre au crawller, car la casse coute trop chére en réel.
pour débuter, j'envisage un axial RTR......j'attends vos commentaires, et vos conseils.
sinon, je suis près de rumilly, 74
et je pratique un peu d'aursoft de temps en temps.
voila, une présentation très rapide.
a bientot
raph
raphi74- Découvre RCCF
Re: présentation de Raph
Tiens, un lanceur de billes
Bienvenue sur le forum
Sinon, concernant le RTR, si tu souhaites faire du crawler pur et de façon régulière je te le déconseille.
Il est pret à rouler mais il faut presque tout changer pour qu'il soit efficace, j'en ai fait l'expérience suite à un mauvais conseil ...
En Axial, le plus complet à mes yeux est le kit scorpion. Tu as aussi l'ARTR
Bienvenue sur le forum
Sinon, concernant le RTR, si tu souhaites faire du crawler pur et de façon régulière je te le déconseille.
Il est pret à rouler mais il faut presque tout changer pour qu'il soit efficace, j'en ai fait l'expérience suite à un mauvais conseil ...
En Axial, le plus complet à mes yeux est le kit scorpion. Tu as aussi l'ARTR
Panzer- Découvre RCCF
merci beaucoup de ta reponse Panzer.
oui, je souhaite faire du crawler, genre trial.
mais comme je n'y connais encore pas beaucoup, je préfère un rtr pour le moment, on verra pour la suite. de plus, je penses pouvoir faire des pièces en découpe jet d'eau ( tirants de pont par exemple), alors je penses pouvoir faire qq améliorations peu couteuses pour commencer.
par l suite, j'investirais peut etre dans qq chose de plus pointu.
mais merci quand meme pour tes conseils, et si tu connais d'autres rtr plus intéressants, je suis tout ouie.
oui, je souhaite faire du crawler, genre trial.
mais comme je n'y connais encore pas beaucoup, je préfère un rtr pour le moment, on verra pour la suite. de plus, je penses pouvoir faire des pièces en découpe jet d'eau ( tirants de pont par exemple), alors je penses pouvoir faire qq améliorations peu couteuses pour commencer.
par l suite, j'investirais peut etre dans qq chose de plus pointu.
mais merci quand meme pour tes conseils, et si tu connais d'autres rtr plus intéressants, je suis tout ouie.
raphi74- Découvre RCCF
Salut et beinvenu a toi .
Plus un l'ax10 en RTR n'est pas une bonne affaire si tu veux vraiment te faire plaisir prends le plustot en kit , cela reveint unpoile plus cher mais tu t'y retrouve largement si tu veux le faire evoluer .
Ne serait se que pour avoir les 4 roues directrices .
L'ax10 RTR n'est pas preequiper pour cela alors que celui en kit a tout ce qu'il faut pour hormis le suport du servos et le servos biensur . ...
Plus un l'ax10 en RTR n'est pas une bonne affaire si tu veux vraiment te faire plaisir prends le plustot en kit , cela reveint unpoile plus cher mais tu t'y retrouve largement si tu veux le faire evoluer .
Ne serait se que pour avoir les 4 roues directrices .
L'ax10 RTR n'est pas preequiper pour cela alors que celui en kit a tout ce qu'il faut pour hormis le suport du servos et le servos biensur . ...
taz13- Membre actif RCCF
Salut bienvenu sur RcCrF
le rtr est celui qui revient le moins cher pour rouler tout de suite , l'artr est à complèter mais au vu des améliorations c'est celui qui revient le moins cher à long terme si tu veux un engin vraiment performant tout depend du but visé : divertissement ou compet sachant que le rtr peut trés bien évoluer aussi,en bricolant un peu , meme si il n'a pas la possibilité de monter les roues arrières directrices d'origine ( ce qui est de toute facon interdit si on se refere au réglement des compet au US) tu peux mettre un dig qui bloque le pont arière pour tourner plus court , dans les deux cas une radio 3 voies est quasi necessaire .
le rtr est celui qui revient le moins cher pour rouler tout de suite , l'artr est à complèter mais au vu des améliorations c'est celui qui revient le moins cher à long terme si tu veux un engin vraiment performant tout depend du but visé : divertissement ou compet sachant que le rtr peut trés bien évoluer aussi,en bricolant un peu , meme si il n'a pas la possibilité de monter les roues arrières directrices d'origine ( ce qui est de toute facon interdit si on se refere au réglement des compet au US) tu peux mettre un dig qui bloque le pont arière pour tourner plus court , dans les deux cas une radio 3 voies est quasi necessaire .
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
hardtruck- S'initie à RCCF
WOK971- Découvre RCCF
Milhouse- S'initie à RCCF
tony- S'initie à RCCF
merci a tous pour vos messages et vos conseils.
je recherche surtout un model assez lent avec de bonnes capacités de franchissement. Mais comme je suis débutant, je préfèrerais un RTR, ou peut etre de l'occasion.
suites a vos mise en garde, j'ai rechercher d'autres model, et je suis tombé sur ce kit, qui me parrait intéressant.
http://www.ckrccrawlers.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=5&products_id=1464
je compte sur vous pour me donner votre avis.
si certain d'entre vous sont dans le meme secteur, ça serait sympa de se rencontrer et de discuter.
par avance merci de vos conseils.
@+
raph
je recherche surtout un model assez lent avec de bonnes capacités de franchissement. Mais comme je suis débutant, je préfèrerais un RTR, ou peut etre de l'occasion.
suites a vos mise en garde, j'ai rechercher d'autres model, et je suis tombé sur ce kit, qui me parrait intéressant.
http://www.ckrccrawlers.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=5&products_id=1464
si certain d'entre vous sont dans le meme secteur, ça serait sympa de se rencontrer et de discuter.
@+
raph
raphi74- Découvre RCCF
Si tu veux du lent, l'ax10 rtr ne convient pas^^
D'origine, il détourne dans les virages au plat
D'origine, il détourne dans les virages au plat
Panzer- Découvre RCCF
ok, merci panzer
raphi74- Découvre RCCF
D'origine l'ax 10 rtr fait des wheelings tellement qu'il a les watts!!!
Je pense que le venom serait plus judicieux, bon sa fait pas trop longtemps qu'il est sorti, mais d'apres les quelques retours que j'en ai vu c'est une bonne machine. En plus t'as tout dedans. a ta place je prendrais celui la bon c'est mon avis perso
Au fait
Je pense que le venom serait plus judicieux, bon sa fait pas trop longtemps qu'il est sorti, mais d'apres les quelques retours que j'en ai vu c'est une bonne machine. En plus t'as tout dedans. a ta place je prendrais celui la bon c'est mon avis perso
Au fait
dams- S'initie à RCCF
merci dams.
je commence a penser comme toi. au début de mes recherches, l'ax 10, mes semblait une des seul RTR correspondant a peut près a ce que je cherche, mais depuis que CKRC a monté le venom, je pense qu'il me conviendra mieux.
mais j'attends encore qq avis éclairés
je commence a penser comme toi. au début de mes recherches, l'ax 10, mes semblait une des seul RTR correspondant a peut près a ce que je cherche, mais depuis que CKRC a monté le venom, je pense qu'il me conviendra mieux.
mais j'attends encore qq avis éclairés
raphi74- Découvre RCCF
salut
tu as effectivement le Venom, mais il y a le Losi aussi qui va sortir dans peu de temps...mais c'est pas le mm prix du tout...
mais a mon avis le Venom plutôt que l'ax10
tu as effectivement le Venom, mais il y a le Losi aussi qui va sortir dans peu de temps...mais c'est pas le mm prix du tout...
mais a mon avis le Venom plutôt que l'ax10
The Dude- > Membre Donateur <
Well Cow Meuh Haut-Savoyard
Je peux pas encore te donner mon avis sur la question, mon Axial est en voyage pour ma maison là, j'attends avec impatience....
(Tiens j'ai un pote qui monte un terrain d'airsoft dans le 38)
++Toro
Je peux pas encore te donner mon avis sur la question, mon Axial est en voyage pour ma maison là, j'attends avec impatience....
(Tiens j'ai un pote qui monte un terrain d'airsoft dans le 38)
++Toro
EL-ToroRiste747- S'initie à RCCF
Salut et bienvenue.
Perso je roule avec un AX10 artr stock pour ainsi dire et j'en suis très content pour le moment.
Sur ce, le Venom doit bien marcher aussi, il n'y a pas de raison.
Stéph
Perso je roule avec un AX10 artr stock pour ainsi dire et j'en suis très content pour le moment.
Sur ce, le Venom doit bien marcher aussi, il n'y a pas de raison.
Stéph
Steph 44- S'initie à RCCF
merci les gars.
le venom semble vraiment plus conseillé
le venom semble vraiment plus conseillé
raphi74- Découvre RCCF
hello NICO,
merci de ton message
merci de ton message
raphi74- Découvre RCCF
raphi74 a écrit:merci a tous pour vos messages et vos conseils.
@+
raph
on est quelques uns à rouler dans la vallée de l'arve et aussi sur thonon si ca te dis un de ces 4, bon là pour le moment avec la neige partout c'est mort ,un peu plus prés de chez toi je me demandais si on pouvait rouler sur la sortie des gorges du fier y a de sacrés dalles et marmites creusés par l'érosion la bas si tu connais?
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
salut silverridge.
je ne connais que de nom, mais a l'occas, j'irais jeter un oeil.
par contre, je connais une carriére de rocher qui ne travail pas le we.
et sinon, quelques coin rocailleux dans la montagne des princes.
j'essaierais d'aller faire qq photos.
@+
Raph
je ne connais que de nom, mais a l'occas, j'irais jeter un oeil.
par contre, je connais une carriére de rocher qui ne travail pas le we.
et sinon, quelques coin rocailleux dans la montagne des princes.
j'essaierais d'aller faire qq photos.
@+
Raph
raphi74- Découvre RCCF
merci MARDERIEN
raphi74- Découvre RCCF
Page 1 sur 1