Compétitions Crawler
+5
SilverRidge
RôM
Erik83
taz13
plouka
9 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 1 sur 1
Compétitions Crawler
Bonjour, existe-t-il des compétitions de crawler en France?
plouka- S'initie à RCCF
Re: Compétitions Crawler
non rien d'officiel car pas encore de licencié et de ligue exclusivement crawler a ma connaissance
taz13- Membre actif RCCF
et c'est pas pour de suite à mon avis.... la fédé est pas chaude pour les "phénomènes de mode qui vont passer"
mais malgré tout, rien n'empeche de faire des compet amicales
mais malgré tout, rien n'empeche de faire des compet amicales
RôM- * Modo RCCF *
Bonjour,
"Phénomène de mode" ??? je doute, vu l'ampleur que ça prends aux US
"Phénomène de mode" ??? je doute, vu l'ampleur que ça prends aux US
plouka- S'initie à RCCF
ils vont quand même pas fédérer une bande de sauvageons qui roulent n'importe ou dans la nature sans se préoccuper de conséquences de leur agissements quand même , y même a pas de logiciel de comptage , obliger d'avoir des juges !! aucun avenir le crawler ,quoi ?! comment ?! ils font leur véhicule eux même??ridicule !....
et puis sortir 40euros pour avoir le 'droit' de rouler et rebelotte pour tenir la caisse à outils ça va 5minutes
et puis sortir 40euros pour avoir le 'droit' de rouler et rebelotte pour tenir la caisse à outils ça va 5minutes
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
T'as pas tout à fait tort.
plouka- S'initie à RCCF
SilverRidge a écrit:ils vont quand même pas fédérer une bande de sauvageons qui roulent n'importe ou dans la nature sans se préoccuper de conséquences de leur agissements quand même , y même a pas de logiciel de comptage , obliger d'avoir des juges !! aucun avenir le crawler ,quoi ?! comment ?! ils font leur véhicule eux même??ridicule !....
+ 10000
BOURINEUR- > Membre Donateur <
Bine d'accord avec toi aussi meme si je ne suispas convaincu que l'on agisse sasn se preoccuper des consequence vu que nos RC sont 100% propres (le gouvernement s'efforce de promouvoier l'electrique a tout bout de champs) nous on n'est deja en avance.
Maintenant je veux bien croire que c'est comme cela que l'on n'est perçu par les pseudo "VERTS" du gouvernement et autres pseudo "poliquement correcte" qui se font les porte parole de la propreté et du respect de la nature et qui ost les premiers a jeter leurs klines ou autres cigarettes par la portiere de leur voiture.....
Mais bon on entre dans un autre debat (qui risque de ous facher)donc :
RESTONS ENTRE NOUS PASSIONNES DE 4x4 ET TOUJOURS HEUREUX DE SE RETROUVER
et vive le RC
Maintenant je veux bien croire que c'est comme cela que l'on n'est perçu par les pseudo "VERTS" du gouvernement et autres pseudo "poliquement correcte" qui se font les porte parole de la propreté et du respect de la nature et qui ost les premiers a jeter leurs klines ou autres cigarettes par la portiere de leur voiture.....
Mais bon on entre dans un autre debat (qui risque de ous facher)donc :
RESTONS ENTRE NOUS PASSIONNES DE 4x4 ET TOUJOURS HEUREUX DE SE RETROUVER
et vive le RC
taz13- Membre actif RCCF
Salut
Très exactement, l'impact de nos petit 4x4 miniature a moins d'effets immédiats que notre propre piétinement autour des rochers. vu le monde qui passe à Franchard, notre impact de 10 ou 15 pékins est à peu près peanuts...
C'est les processus de fabrication de nos engins qui a le plus d'impact, c'est quand même en grande partie du plastique...
J'ai parlé il y a pas longtemps d'une zone de rochers près de Fismes, qui s'appelle la Hotté du Diable, le milieu naturel est plus fragile qu'à Fontainebleau et a été délimité par des petites barrières.
http://www.rc-crawler-france.com/rassemblements-rencontres-f16/top-spots-to-ride-postez-vos-bon-coins-pour-rouler-t40.htm#13924
c'est pas des grillages, on peut les enjamber, la protection de cet espace est laissé à l'appréciation des visiteurs, le lieu est surtout fréquenté par des grimpeurs.
MN
Très exactement, l'impact de nos petit 4x4 miniature a moins d'effets immédiats que notre propre piétinement autour des rochers. vu le monde qui passe à Franchard, notre impact de 10 ou 15 pékins est à peu près peanuts...
C'est les processus de fabrication de nos engins qui a le plus d'impact, c'est quand même en grande partie du plastique...
J'ai parlé il y a pas longtemps d'une zone de rochers près de Fismes, qui s'appelle la Hotté du Diable, le milieu naturel est plus fragile qu'à Fontainebleau et a été délimité par des petites barrières.
http://www.rc-crawler-france.com/rassemblements-rencontres-f16/top-spots-to-ride-postez-vos-bon-coins-pour-rouler-t40.htm#13924
c'est pas des grillages, on peut les enjamber, la protection de cet espace est laissé à l'appréciation des visiteurs, le lieu est surtout fréquenté par des grimpeurs.
MN
Micronaute- S'initie à RCCF
Compets en france? oui c'est pour cet été, nous l'espérons, ce sera une grande rencontre avec des Crawleriste de france entière
les MT eux même ne sont pas reconnus par la fédé alors nous...
et c'est tant mieux, tout est à faire et nous ferons à notre sauce
Nico14 a écrit:Compets en france? oui c'est pour cet été, nous l'espérons, ce sera une grande rencontre avec des Crawleriste de france entière
Bonjour Nico,
MT ? (merci)
Pour la grande rencontre, j'espère que je serai des vôtres, tout va dépendre de la date.
plouka- S'initie à RCCF
MT => Monster Truck
ce sera très certainement en aout et tout les membre y sont invité
Clique dans ma signature pour voter
ce sera très certainement en aout et tout les membre y sont invité
Clique dans ma signature pour voter
Re salut a tous apres 15 jours sans telephonne ni internet suite a la tempete, je reviens donner mon avis sur cette question "FEDERATION". Je suis CONTRE CONTRE quand je vois se qui se passe deja avec la FVRC. Donner du fric a une bande de bureaucrates qui ne connaissent rien au modelisme, qui pondent des reglements "a la mord moi le n..." je refuse que notre pratique passe entre leurs mains.
Par contre lors du rassemblement nationnal au mois d'aout, pourquoi ne pas crée notre propre assocaition nationale de crawler qui t'a donner une cotisation annuel ,et que dans ce site il y est les états des comptes en ligne avec les explication d'investissements. Comme ca nous pourions organiser de belles recontres avec de la structure ( sono, buvette, materiels divers...).Qui plus est, pas besoin d'envoyer des courriers aux adherents, puisque le site pourrai avoir dans une case du forum tout ce qui conserne l'association. Moins de papiers=Plus de sous!
Voila, c'est tout!!
lionel
Par contre lors du rassemblement nationnal au mois d'aout, pourquoi ne pas crée notre propre assocaition nationale de crawler qui t'a donner une cotisation annuel ,et que dans ce site il y est les états des comptes en ligne avec les explication d'investissements. Comme ca nous pourions organiser de belles recontres avec de la structure ( sono, buvette, materiels divers...).Qui plus est, pas besoin d'envoyer des courriers aux adherents, puisque le site pourrai avoir dans une case du forum tout ce qui conserne l'association. Moins de papiers=Plus de sous!
Voila, c'est tout!!
lionel
lionel64- Découvre RCCF
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il faille en arriver à payer une cotisation annuelle, pour ça il faudrait une asso loi de 1901 et tout ce qui s'en suit.
Le plus simple serait de faire des rassemblements/concours "entre nous" ,pour aider un peu l'organisation on payerai une participation à chaque concours pour les éventuels lots et coupes.
Pour les organisations il suffit, je pense, de qqes personnes un peu motivées, de ce que j'ai vu il n'y a pas l'air d'y avoir une grosse infrastructure.
Le règlement serait celui en cours aux US, je crois l'avoir lu sur le forum, il est relativement simple.
Bien sur tout ça n'est qu'un avis il demande à être partagé, je ne connais pas encore bien cette discipline, mais j'en ai lu pas mal depuis ces derniers jours et je m'en suis fais une réelle opinion.
Je ne pense pas qu'il faille en arriver à payer une cotisation annuelle, pour ça il faudrait une asso loi de 1901 et tout ce qui s'en suit.
Le plus simple serait de faire des rassemblements/concours "entre nous" ,pour aider un peu l'organisation on payerai une participation à chaque concours pour les éventuels lots et coupes.
Pour les organisations il suffit, je pense, de qqes personnes un peu motivées, de ce que j'ai vu il n'y a pas l'air d'y avoir une grosse infrastructure.
Le règlement serait celui en cours aux US, je crois l'avoir lu sur le forum, il est relativement simple.
Bien sur tout ça n'est qu'un avis il demande à être partagé, je ne connais pas encore bien cette discipline, mais j'en ai lu pas mal depuis ces derniers jours et je m'en suis fais une réelle opinion.
plouka- S'initie à RCCF