Un ptit nouveau
+9
Steph 44
Milhouse
MARDERIEN
Erik83
Nico14
hardtruck
toyo86
BOURINEUR
MaRo
13 participants
Page 1 sur 1
Un ptit nouveau
Bonjour tout le monde,
voilà encore un ptit nouveau dans le monde du crawler!
Alors petite présentation: Maro, 22 ans habitant du nord isère, proche de crémieu cité médiévale pour ceux qui connaissent.
Tout nouveau dans le modelisme je ne possede pas encore de machine mais ça ne vas pas tarder, un CR01 ou AX 10 ou Hilift , le choix est cornélien ne sachant pas encore la pratique vers laquelle je vais me tourner. Alors si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci à vous de m'avoir lu; trés bon forum et moi trés content d'en faire enfin partie.
voilà encore un ptit nouveau dans le monde du crawler!
Alors petite présentation: Maro, 22 ans habitant du nord isère, proche de crémieu cité médiévale pour ceux qui connaissent.
Tout nouveau dans le modelisme je ne possede pas encore de machine mais ça ne vas pas tarder, un CR01 ou AX 10 ou Hilift , le choix est cornélien ne sachant pas encore la pratique vers laquelle je vais me tourner. Alors si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci à vous de m'avoir lu; trés bon forum et moi trés content d'en faire enfin partie.
MaRo- Découvre RCCF
Re: Un ptit nouveau
Salut et bienvenue
Pour savoir quelle est la pratique qui te convient le plus, c'est à toi décider
Je pense qu'en faisant un tour sur les différents post, tu trouveras des réponses à tes questions.
Par contre c'est dangereux car tout est "magnifique"
Crawler pur et dur, scale, scale crawler, sans parler des différents types de chassis.
Pas facile de faire ses premiers choix
A+ Eric
Pour savoir quelle est la pratique qui te convient le plus, c'est à toi décider
Je pense qu'en faisant un tour sur les différents post, tu trouveras des réponses à tes questions.
Par contre c'est dangereux car tout est "magnifique"
Crawler pur et dur, scale, scale crawler, sans parler des différents types de chassis.
Pas facile de faire ses premiers choix
A+ Eric
BOURINEUR- > Membre Donateur <
toyo86- > Membre Donateur <
salut maro
et un iserois de plus
bienvenue sur le forum.quand tu aura trouver chaussure a ton pied tu pourras peut etre nous rejoindre vers bourgoin jox a trouver un super coin dans une anciene carriere.
@+
et un iserois de plus
bienvenue sur le forum.quand tu aura trouver chaussure a ton pied tu pourras peut etre nous rejoindre vers bourgoin jox a trouver un super coin dans une anciene carriere.
@+
hardtruck- S'initie à RCCF
Pis en Iséreuuuh y-a plein de caillouX
Pour ta pratique.... moé je vois qu'une seule chose....
Merci a tous pour cet accueil chaleureux.
Pour tout vous avouer je squatte le forum depuis un moment mais je me suis inscrit que ce matin.
La bonne surprise quand j'ai visité les P.A j'ai vu un CR01 a vendre presque neuf et comme la boutique ou je devais acheté mon ax10 es en rupture de stock je change d'avis pour m'orienter vers un crawler moins pur et dur en esperant m'approcher du scale tout en gardant des capacitées de franchissement raisonnable.
Voilà merci a tous and see you soon on the rock!!!
Pour tout vous avouer je squatte le forum depuis un moment mais je me suis inscrit que ce matin.
La bonne surprise quand j'ai visité les P.A j'ai vu un CR01 a vendre presque neuf et comme la boutique ou je devais acheté mon ax10 es en rupture de stock je change d'avis pour m'orienter vers un crawler moins pur et dur en esperant m'approcher du scale tout en gardant des capacitées de franchissement raisonnable.
Voilà merci a tous and see you soon on the rock!!!
MaRo- Découvre RCCF
Milhouse- S'initie à RCCF
Salut
et
Stéph
et
Stéph
Steph 44- S'initie à RCCF
Bienvenue... Tu dois avoir pleins de peaux spot pour la grimpette
eFly- Habitué RCCF
Bonsoir à tous,
en effet par chez moi on trouve de joli petit spot...
J'habite pas loin de Crémieu cité médievale avec ses murs en vieilles pierres, ses champs, ses vaches?!?
Désolé rien à voir avec la pratique du crawler.
Mais aussi ses carrières, ses sous bois...
Arrgh et dire que j'ai pas encore de machine!!!
Mais j'ai tout fait pour remédier à ça, j'attends un petit cr01, que j'ai trouvé d'occaz sur ce forum!...
Au passage un grand merci à Eric83 et oui je récupère son ptit mog(il est partit ce matin) alors bon il sera pas opérationnel tout de suite mais je ferais au plus vite et c'est promis je ferais de belles photos pour le forum, d'autant plus que j'ai pas mal d'idées qui tourne dans ma ptite tête.
Mais bon les moyens c'est pas encore ça, la technique n'en parlons pas mais quelque chose me dis que je saurais ou trouver des réponses.
Vala vala bonne soirée tout le monde!!
en effet par chez moi on trouve de joli petit spot...
J'habite pas loin de Crémieu cité médievale avec ses murs en vieilles pierres, ses champs, ses vaches?!?
Désolé rien à voir avec la pratique du crawler.
Mais aussi ses carrières, ses sous bois...
Arrgh et dire que j'ai pas encore de machine!!!
Mais j'ai tout fait pour remédier à ça, j'attends un petit cr01, que j'ai trouvé d'occaz sur ce forum!...
Au passage un grand merci à Eric83 et oui je récupère son ptit mog(il est partit ce matin) alors bon il sera pas opérationnel tout de suite mais je ferais au plus vite et c'est promis je ferais de belles photos pour le forum, d'autant plus que j'ai pas mal d'idées qui tourne dans ma ptite tête.
Mais bon les moyens c'est pas encore ça, la technique n'en parlons pas mais quelque chose me dis que je saurais ou trouver des réponses.
Vala vala bonne soirée tout le monde!!
MaRo- Découvre RCCF
Saloute MaRo !
Et un CR01 de plus en Isère !... Mon AX10 va commencer a se sentir seul...
C'est vrai qu'il doit y avoir des beaux coins a grimper vers chez toi, tiens nous au jus si tu tombes sur le paradis du Crawling
Et un CR01 de plus en Isère !... Mon AX10 va commencer a se sentir seul...
C'est vrai qu'il doit y avoir des beaux coins a grimper vers chez toi, tiens nous au jus si tu tombes sur le paradis du Crawling
Jox- Découvre RCCF
tony- S'initie à RCCF
Ben en fait jox il s'en est fallu de peu.
Le jour ou je me decide enfin à commander mon ax10 (cause jour de paye ) la boutique tombe en rupture de stock...
Alors impatient comme je suis je ne pouvais me résoudre à attendre 3 semaines.
Et puis comme je le dis plus haut je suis tomber sur une bonne occaz alors...
Pour le spot de rêve je vous tiens au courant dès que je tombe dessus.
MaRô
Le jour ou je me decide enfin à commander mon ax10 (cause jour de paye ) la boutique tombe en rupture de stock...
Alors impatient comme je suis je ne pouvais me résoudre à attendre 3 semaines.
Et puis comme je le dis plus haut je suis tomber sur une bonne occaz alors...
Pour le spot de rêve je vous tiens au courant dès que je tombe dessus.
MaRô
MaRo- Découvre RCCF
salut!!!!
lionel64- Découvre RCCF
Page 1 sur 1