Présentation de fabsavage
+12
Huricanicoty
marco
TAXI-BOY
The Dude
hardtruck
Erik83
eFly
Steph 44
Nico14
Rp3
BOURINEUR
fabsavage
16 participants
Page 1 sur 1
Présentation de fabsavage
Bonjour à tous
Pour commencer sur de bonnes bases sur ce forum, je me présente
Donc je m'appelle Fabien, je suis étudiant et j'habite dans le 95 à Argenteuil, donc s'il y a des gens dans le coin qu'ils se montrent !
Sinon certains d'entre vous doivent surement me connaitre d'autres forums, mmt, truggy france, pro savage, baja france etc...
Ca fait maintenant 4 ans que je fais du modélisme, et à l'heure actuelle j'ai un mbx5t pro et un savage fait pour les sauts, mais j'envisage peut être de passer aussi dans la catégorie escargot
Je regardais déjà le forum en visiteur, mais je me suis dit que ça serait plus sympa de faire parti du forum et de poser les questions qui me turlupinent
Je cherche surtout un crawler 1/8, car j'ai déjà vu un AX10 au salon du bourget 08 et je trouvais ça trop petit :? Le cralwer HSP me fait de l'oeil, surtout pour le prix et la taille ainsi que ce qu'on en dit !
Bref j'espère que vous pourrez m'aider et que je pourrais vous partager ce que je connais !
Fab.
Pour commencer sur de bonnes bases sur ce forum, je me présente
Donc je m'appelle Fabien, je suis étudiant et j'habite dans le 95 à Argenteuil, donc s'il y a des gens dans le coin qu'ils se montrent !
Sinon certains d'entre vous doivent surement me connaitre d'autres forums, mmt, truggy france, pro savage, baja france etc...
Ca fait maintenant 4 ans que je fais du modélisme, et à l'heure actuelle j'ai un mbx5t pro et un savage fait pour les sauts, mais j'envisage peut être de passer aussi dans la catégorie escargot
Je regardais déjà le forum en visiteur, mais je me suis dit que ça serait plus sympa de faire parti du forum et de poser les questions qui me turlupinent