Présentation de fabsavage
+12
Huricanicoty
marco
TAXI-BOY
The Dude
hardtruck
Erik83
eFly
Steph 44
Nico14
Rp3
BOURINEUR
fabsavage
16 participants
Page 1 sur 1
Présentation de fabsavage
Bonjour à tous
Pour commencer sur de bonnes bases sur ce forum, je me présente
Donc je m'appelle Fabien, je suis étudiant et j'habite dans le 95 à Argenteuil, donc s'il y a des gens dans le coin qu'ils se montrent !
Sinon certains d'entre vous doivent surement me connaitre d'autres forums, mmt, truggy france, pro savage, baja france etc...
Ca fait maintenant 4 ans que je fais du modélisme, et à l'heure actuelle j'ai un mbx5t pro et un savage fait pour les sauts, mais j'envisage peut être de passer aussi dans la catégorie escargot
Je regardais déjà le forum en visiteur, mais je me suis dit que ça serait plus sympa de faire parti du forum et de poser les questions qui me turlupinent
Je cherche surtout un crawler 1/8, car j'ai déjà vu un AX10 au salon du bourget 08 et je trouvais ça trop petit :? Le cralwer HSP me fait de l'oeil, surtout pour le prix et la taille ainsi que ce qu'on en dit !
Bref j'espère que vous pourrez m'aider et que je pourrais vous partager ce que je connais !
Fab.
Pour commencer sur de bonnes bases sur ce forum, je me présente
Donc je m'appelle Fabien, je suis étudiant et j'habite dans le 95 à Argenteuil, donc s'il y a des gens dans le coin qu'ils se montrent !
Sinon certains d'entre vous doivent surement me connaitre d'autres forums, mmt, truggy france, pro savage, baja france etc...
Ca fait maintenant 4 ans que je fais du modélisme, et à l'heure actuelle j'ai un mbx5t pro et un savage fait pour les sauts, mais j'envisage peut être de passer aussi dans la catégorie escargot
Je regardais déjà le forum en visiteur, mais je me suis dit que ça serait plus sympa de faire parti du forum et de poser les questions qui me turlupinent
Je cherche surtout un crawler 1/8, car j'ai déjà vu un AX10 au salon du bourget 08 et je trouvais ça trop petit :? Le cralwer HSP me fait de l'oeil, surtout pour le prix et la taille ainsi que ce qu'on en dit !
Bref j'espère que vous pourrez m'aider et que je pourrais vous partager ce que je connais !
Fab.
fabsavage- Découvre RCCF
Re: Présentation de fabsavage
Salut et bienvenue
BOURINEUR- > Membre Donateur <
salut
moi je te connais de la piste de domont et de l'ancien forum demoniack truck
donc mister conte se mettre au crawler
demain ont fait une sortie a fontainebleau,tu peux peut-etre venir pour voir un peu
au plaisir de te relire
a+++++++
demain ont fait une sortie a fontainebleau,tu peux peut-etre venir pour voir un peu
au plaisir de te relire
a+++++++
Rp3- S'habitue à RCCF
Salut Fab
oui oui je me souvient bien du bourget 08
tu n'a plus ton HL?
sur RCCF
tu n'a plus ton HL?
sur RCCF
Salut
et
Stéph
et
Stéph
Steph 44- S'initie à RCCF
Hello,
Merci à tous pour votre accueil
Tout à fait, "le bon vieux temps" Je ne suis plus à domont car plus le temps ni l'envi de payer 70€ pour y aller 5 fois dans l'année
Pour vos sorties à fontainebleau, je passerais bien un jour parler avec vous et voir les créatures pour me donner une meilleure idée des choses Peut etre pas ce week end mais merci de la proposition.
Alors tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, sans doute romsavage et son savage alu jaune fluo ? car je n'ai pas de tamiya HL
Fab
Merci à tous pour votre accueil
Rp3 a écrit:salut
au plaisir de te relire
a+++++++
Tout à fait, "le bon vieux temps" Je ne suis plus à domont car plus le temps ni l'envi de payer 70€ pour y aller 5 fois dans l'année
Pour vos sorties à fontainebleau, je passerais bien un jour parler avec vous et voir les créatures pour me donner une meilleure idée des choses Peut etre pas ce week end mais merci de la proposition.
Nico14 a écrit:Salut Fab
tu n'a plus ton HL?
sur RCCF
Alors tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, sans doute romsavage et son savage alu jaune fluo ? car je n'ai pas de tamiya HL
Fab
fabsavage- Découvre RCCF
Salut,
Bienvenue.
Il y a un modele comme tu cherche sur les petites annonces, du membre R-type
Bienvenue.
Il y a un modele comme tu cherche sur les petites annonces, du membre R-type
eFly- Habitué RCCF
fabsavage a écrit:...Alors tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, sans doute romsavage et son savage alu jaune fluo ?...
Oui c'est ça, je vous est confondu tout les deux.
Je refais un essais puisse que tu m'aide pas, t'étais venu avec ton père et tu tournais avec un truggy, peut ètre?
hardtruck- S'initie à RCCF
Nico14 a écrit:Oui c'est ça, je vous est confondu tout les deux.fabsavage a écrit:...Alors tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, sans doute romsavage et son savage alu jaune fluo ?...
Je refais un essais puisse que tu m'aide pas, t'étais venu avec ton père et tu tournais avec un truggy, peut ètre?
Alors oui j'étais venu avec mon pére, le samedi 29 mars, mais je n'avais pas de truggy auparavant donc ce n'est pas moi
On va jouer à qui est-ce ?
Allez une photo ça sera plus parlant, je n'ai pas encore fait attention s'il y avait un trombi ou pas :
https://2img.net/h/i179.photobucket.com/albums/w301/fabsavage/Serris/IMG_0549800x600.jpg
Une autre plus parlante, c'était le jour même du bourget
https://2img.net/h/i179.photobucket.com/albums/w301/fabsavage/Xtrem%20Show%20RC%202008/P1030744800x600.jpg
A gauche c'est patoch, à droite c'est chabal Je ne me souviens plus de son pseudo mais il a le petit ax10 à coté de moi
Fab
fabsavage- Découvre RCCF
okiii on y était pas au même moment
J'y étais les 3 premiers jours
ps: Patoch je l'est bien reconnu puisse qu'on était voisin de bungalow à la rencontre à Marseillan chez Flyers
J'y étais les 3 premiers jours
ps: Patoch je l'est bien reconnu puisse qu'on était voisin de bungalow à la rencontre à Marseillan chez Flyers
salut a toi Fabsavage
content de te voir sur ce forum
content de te voir sur ce forum
The Dude- > Membre Donateur <
Bienvenue Fab
C'est marant comme on peut avec le temp retrouver certain membre sur des forums different MMT ==> Truggy France ==> RCCF
A croire qu'aprés avoir fait du bash avec un MT, aprés avoir rechercher la vitesse sur un truggy...................on en a mare de piquer des 100M pour remetre sa voiture sur les roues et que l'on cherche plutot a faire du surplace
Mais attention car je me suis vite redu compte que c'était aussi du sport car il faut crapahuter sur les cailloux
Mais quel bonnheur
@+++Cyril
C'est marant comme on peut avec le temp retrouver certain membre sur des forums different MMT ==> Truggy France ==> RCCF
A croire qu'aprés avoir fait du bash avec un MT, aprés avoir rechercher la vitesse sur un truggy...................on en a mare de piquer des 100M pour remetre sa voiture sur les roues et que l'on cherche plutot a faire du surplace
Mais attention car je me suis vite redu compte que c'était aussi du sport car il faut crapahuter sur les cailloux
Mais quel bonnheur
@+++Cyril
TAXI-BOY- > Membre Donateur <
Hello voisin bienvenu par ici
marco- Découvre RCCF
Salut Romsavage je vois que mes rappels pour t'inscrire marchent .
Bienvenue
Je crois que pour reconnaitre Fab il faut chercher la voiture ou tout est mort dessus
Je te montrerais ce que c'est qu'un vrai crawler, et ce que c'est qu'un faut savage
Bienvenue
Je crois que pour reconnaitre Fab il faut chercher la voiture ou tout est mort dessus
Je te montrerais ce que c'est qu'un vrai crawler, et ce que c'est qu'un faut savage
Huricanicoty- * Modo RCCF *
Salut Fab
On c'est croisé sur Pro-Savageuh déjà. Je me suis lâche et me suis fait plaisir avec un ti Scorpion en kit, chui en plein dedans là
Well Cow Meuh chez les Mangeuh CaillouX Fab
On c'est croisé sur Pro-Savageuh déjà. Je me suis lâche et me suis fait plaisir avec un ti Scorpion en kit, chui en plein dedans là
Well Cow Meuh chez les Mangeuh CaillouX Fab
EL-ToroRiste747- S'initie à RCCF
Milhouse- S'initie à RCCF
tony- S'initie à RCCF
Page 1 sur 1