[vidéo / photos] Salon de Nîmes - JLG Prod
+12
Erik83
michel
R-type
MARDERIEN
olivier30900
dams
Nico14
eFly
rohmmi
merlo fabbrice
BOURINEUR
truespace
16 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MULTIMEDIAS :: Photos / Vidéos des Membres
Page 1 sur 1
[vidéo / photos] Salon de Nîmes - JLG Prod
coucou les amis,
Apres pas mal de déboires avec mon pc, puis mon soft de montage qui a planté et le cd d install hs et introuvable sur la toile , je me suis donc sérieusement penché sur les 2 petites heures de but filmées au Salon de la maquette de Nîmes, le tout à cuisiner avec un tout nouveau soft type "usine à gaz en uk"...
La vidéo traite principalement du Dimanche car j'ai tellement roulé Samedi que j en ai même oublié de démarrer la cam
Désolé pour les modeles nos representés, le choix des plans a été un véritable suplice
voici le résultat (rendu youtube bof bof) mais le montage me plait bien au final !
(conseil : apres avoir lancé la lecture, en bas à droite de la fenetre vidéo, cliquez sur l onglet triangulaire puis allez sur HD pour améliorer la qualité)
si le cadre vidéo ne marche pas...
>> https://www.youtube.com/watch?v=mjxtDnqZlFM&feature=channel_page
A plus tard !
True
Edit ... Ajout de photos
bah y sont où les visiteurs ???
True
Apres pas mal de déboires avec mon pc, puis mon soft de montage qui a planté et le cd d install hs et introuvable sur la toile , je me suis donc sérieusement penché sur les 2 petites heures de but filmées au Salon de la maquette de Nîmes, le tout à cuisiner avec un tout nouveau soft type "usine à gaz en uk"...
La vidéo traite principalement du Dimanche car j'ai tellement roulé Samedi que j en ai même oublié de démarrer la cam
Désolé pour les modeles nos representés, le choix des plans a été un véritable suplice
voici le résultat (rendu youtube bof bof) mais le montage me plait bien au final !
(conseil : apres avoir lancé la lecture, en bas à droite de la fenetre vidéo, cliquez sur l onglet triangulaire puis allez sur HD pour améliorer la qualité)
si le cadre vidéo ne marche pas...
>> https://www.youtube.com/watch?v=mjxtDnqZlFM&feature=channel_page
A plus tard !
True
Edit ... Ajout de photos
bah y sont où les visiteurs ???
True
Dernière édition par truespace le Mer 11 Fév - 3:49, édité 4 fois
Re: [vidéo / photos] Salon de Nîmes - JLG Prod
Bonne petite vidéo,
L'événement devait être sympathique
L'événement devait être sympathique
BOURINEUR- > Membre Donateur <
pas mal, manque un peu de caillou quand même
mais pour une demo le module est bien pensé
mais pour une demo le module est bien pensé
merlo fabbrice- > Membre Donateur <
Yo,
Aprés deux visionnage, je reste scotché sur le montage ! tu as du y passer quelques heures !
Et si tu en disez plus sur ton logiciel de montage que tu as trouvé ??
Siou
Aprés deux visionnage, je reste scotché sur le montage ! tu as du y passer quelques heures !
Et si tu en disez plus sur ton logiciel de montage que tu as trouvé ??
Siou
rohmmi- Pilote RCCF
J'adore tes vid's... Comme d'habitude une belle production
eFly- Habitué RCCF
il avait l'air sympa le salon le côté proximité des visiteurs est bien je trouve!
encore un très bon montage
encore un très bon montage
Super montage, j'adore!!!! Et la musique dechire!!!
Le seul probleme c'est que le peu de fois ou on voit mon axial il se casse la gueule!!
Le seul probleme c'est que le peu de fois ou on voit mon axial il se casse la gueule!!
dams- S'initie à RCCF
Alors là, je trouve que tu t'es surpassé Ludo !!! La vidéo est terrible
Avec ton accord je vais la poster pour le club
Chapeau Mec
Avec ton accord je vais la poster pour le club
Chapeau Mec
olivier30900- > Membre Donateur <
Oui, le montage est vraiment super, ça donne une vidéo vraiment très sympa a regarder
R-type- Membre actif RCCF
genial bravo truespace
michel- > Membre Donateur <
félicitation très beau montage!
hardtruck- S'initie à RCCF
montage de folie.... spielberg a du soucis à se faire
RôM- * Modo RCCF *
La vache , ça a fait son p'tit effet !
Merci à vous tous pour le résultat !
Rohmmi : Coté soft, je montais habituellement sur adobe premiere elements 2.0 mais comme précisé + haut, mon pc m a lâché, et mon cd aussi. Depuis mon retour, j en ai testé bcp du plus grand public au plus pointu et je pense avoir trouvé chaussure à mon pied : Vegas 8.0
C est assez complet, bcp de réglages possibles, ça n a pas encore les attributs de premiere Pro mais ça reste abordable. Coté montage, comptez 6 heures en découvrant le soft... et autant pour trouver un bon compromis rendu / compression / taille du fichier pour l hébergeur.
Oliv : ce sera avec plaisir
Nico : Oui, ce coté "on peut limite toucher les pneus sur le parcours a vraiment plu aux visiteurs, aucune bariere, on pilotait nos rampans au beau milieu des visiteurs aux yeux pétillants. ça c est convivial, pas de timidité, les gens ont sans doute passé le + de temps sur le module crawler face aux stands trains / bateau / drift et autres.
Dam's : je n avais pas bcp d image de ton axial, les gamelles c est pas grave, ça prouve qu il encaisse bien
Le rendu est bof bof, l original est vachement mieux, j essayerai de l'héberger
Oliv'-bis : Le type super cool aux cheveux long et à l accent du sud (ils on tous l accent du Sud à Nïmes ) m a dit qu il n avait pas le net, je lui ai promis de lui faire passer ça par le magasin Far*** ... aurais tu les coordonnées et son nom (au type cheveulu super cool )
Encore merci à vous, ça fait grave plaisir !
Lu ... je vais envoyer le lien par mail à Michel Farina. Sinon y'a Dataz ou Dam's qui pourront le passer à Pascal (le grand chevelu, président du club d'Ales)
@+
PS: mon axial est à l'honneur
@+
PS: mon axial est à l'honneur
très sympa cette vid !!! En plus ça fait plaisir de voir des crawlers en action sur un salon !!!
Côté public quelles ont été les réactions ???
Côté public quelles ont été les réactions ???
CamCam- > Membre Donateur <
Merci CamCam,
Bah en fait, au premier abord, les gens sont intrigués de voir ces "truc" ou ces "4*4" ou ces "buggy" (oui, j ai entendu buggy dans la salle ) , le premier contact se fait avec le sourrir, les gens pense à des engins assez limités dans leurs capacités et lorsqu ils commencent à bouffer du dénivelé, là c est l'étonnement général, on entend des "ah bah là il ne va pas monter" et puis 3 secondes + tard on endent soit "wouah , il grimpe mamaaaaaan" ou bien "t as vu mamaaaan il est tombé le buuuuggy " ...
En tout cas on a eu un franc succes coté stand
Les questions habituelles "combien ?" "c est compliqué ?" "c est vous qui l avez fait ?" mais rien de bien saoulant, bien au contraire...
On r'met ça ?
Olivier : j héberge l original et je te passe le lien, c est autre chose coté qualité
Bah en fait, au premier abord, les gens sont intrigués de voir ces "truc" ou ces "4*4" ou ces "buggy" (oui, j ai entendu buggy dans la salle ) , le premier contact se fait avec le sourrir, les gens pense à des engins assez limités dans leurs capacités et lorsqu ils commencent à bouffer du dénivelé, là c est l'étonnement général, on entend des "ah bah là il ne va pas monter" et puis 3 secondes + tard on endent soit "wouah , il grimpe mamaaaaaan" ou bien "t as vu mamaaaan il est tombé le buuuuggy " ...
En tout cas on a eu un franc succes coté stand
Les questions habituelles "combien ?" "c est compliqué ?" "c est vous qui l avez fait ?" mais rien de bien saoulant, bien au contraire...
On r'met ça ?
Olivier : j héberge l original et je te passe le lien, c est autre chose coté qualité
Excellent, faudrait faire ça en Normandie !!!
CamCam- > Membre Donateur <
oui mais ou et a quel occasion .
j'ai peut etre une ider.
camcam mp si interreser.
j'ai peut etre une ider.
camcam mp si interreser.
wk crawler 76- S'initie à RCCF
truespace a écrit:..Olivier : j héberge l original et je te passe le lien, c est autre chose coté qualité
Serait il possible d'avoir ce lien aussi STP?
J'utilise premiere pro et ses excellents compresseurs mais je me suis fais avoir plusieurs fois avec la compression de youtube.
Il prennent 1go par vidéo maintenant, je pense qu'il faut pas hésiter à augmenter la taille/résolution pour redescendre après leur compression.
truespace a écrit:Olivier : j héberge l original et je te passe le lien, c est autre chose coté qualité
OK, j'attends alors
truespace a écrit:
On r'met ça ?
Ben oui ............... le 28.02 à Ales
olivier30900 a écrit:truespace a écrit:
On r'met ça ?
Ben oui ............... le 28.02 à Ales
Argh ! pas possible, j arrose mon départ le 28 ! apres ça viva les Rtt et les week end de 2 jours
Nico, en fait, c est pas vraiment un probleme lié au soft mais la conversion par youtube ou daily donne parfois (souvent) de tres mauvais résultat. J ai meme envoyé du 720p (800 Mo pour 3 min) sur tube et le rendu est vraiment en dessous de ce qu on peut attendre d un hébergeur qui prétend faire de la "hd" ... j ai beaucoup de mal a trouver LE réglage en therme de résolution, de version de codec, de format 4/3 ou 16/9 , de taux de compression... et ce malgré les tuto dispo en ligne... ça fait bien la 10ieme fois que j upload une version differente sans jamais avoir trouvé les bons réglages... mais je ne perds pas patience
Nico, Olivier et les autres, voilà une version avec une bien meilleure résolution... (130 Mo) format wmv
L original issu de Vegas est en 720p et pèse ses 800 Mo ... je vous épargne ce gros morceau
Merci pour la video la qualité est bien meilleure ça fait au moins 4 fois que je la regarde!!!!
dams- S'initie à RCCF