Concours video printemps 2009 postez vos videos
5 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MULTIMEDIAS :: Concours Photos
Page 1 sur 1
Concours video printemps 2009 postez vos videos
Postez ici le lien vers vos videos
attention à ce qu'elle soit conforme au règlement pour être prise en compte par le jury.
=> Date de cloture des envois, le 15 mai 2009 à minuit <=
attention à ce qu'elle soit conforme au règlement pour être prise en compte par le jury.
=> Date de cloture des envois, le 15 mai 2009 à minuit <=
Dernière édition par SilverRidge le Mer 11 Fév - 21:39, édité 1 fois
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
Re: Concours video printemps 2009 postez vos videos
Ouaiiiis de la vidéo !
et on a 3 mois !
et en + y a des trucs en jeu !
(et cette fois, tout le monde reste dans l'état d'esprit "cool" du crawler, hein les gars !)
Questions complémentaires (il vaut mieux les poser maintenant et blinder les conditions que d apporter des précisions tout au long des 3 mois... quand il y a un enjeu, les esprits s'échauffent rapidement ...) :
- les vidéos doivent etre lisibles en ligne (daily / youtube / wideo...) ? oui / non ?
- peut etre fixer une résolution maxi pour éviter la concurence déloyale des cam HD... (640 / 480 semble bon, non ?)
- un thême ? la video doit montrer ses propres crawlers/scales ?
- les vidéos seront elles visibles durant les 3 mois ? les commentaires seront possibles ?
voilou,
Merci aux modos pour ce cap que franchit rccr-fr ...
et on a 3 mois !
et en + y a des trucs en jeu !
(et cette fois, tout le monde reste dans l'état d'esprit "cool" du crawler, hein les gars !)
Questions complémentaires (il vaut mieux les poser maintenant et blinder les conditions que d apporter des précisions tout au long des 3 mois... quand il y a un enjeu, les esprits s'échauffent rapidement ...) :
- les vidéos doivent etre lisibles en ligne (daily / youtube / wideo...) ? oui / non ?
- peut etre fixer une résolution maxi pour éviter la concurence déloyale des cam HD... (640 / 480 semble bon, non ?)
- un thême ? la video doit montrer ses propres crawlers/scales ?
- les vidéos seront elles visibles durant les 3 mois ? les commentaires seront possibles ?
voilou,
Merci aux modos pour ce cap que franchit rccr-fr ...
je vais répondre, mais à prendre avec des pincettes et à valider par les autres et les autres
- lisible en ligne, c'est mieux, et c'est encore mieux pour le forum, si on intègre la tit' fenêtre qui va bien dans la page du concours
- pour la résolution maxi, si je faisais le concours... je pourrais pas faire mieux que 320x240.... après pourquoi pas fixer une limite haute? tout en sachant que pour ma part, c'est le montage, et pas les gros pixels moches que je vais le plus voir
- le thème: crawler et scales, les siens ou pas, du moment que les séquences et le montage du film est fait par celui qui le présente
- videos visibles dès qu'elles sont postées, et jusqu'à la fin du concours, les commentaires sont possibles, mais le jury sera impartial
bonne chance à tous, et soignez bien vos montages avant de les mettre en ligne... après il sera trop tard
ps: une seule participation par personne bien sur
- lisible en ligne, c'est mieux, et c'est encore mieux pour le forum, si on intègre la tit' fenêtre qui va bien dans la page du concours
- pour la résolution maxi, si je faisais le concours... je pourrais pas faire mieux que 320x240.... après pourquoi pas fixer une limite haute? tout en sachant que pour ma part, c'est le montage, et pas les gros pixels moches que je vais le plus voir
- le thème: crawler et scales, les siens ou pas, du moment que les séquences et le montage du film est fait par celui qui le présente
- videos visibles dès qu'elles sont postées, et jusqu'à la fin du concours, les commentaires sont possibles, mais le jury sera impartial
bonne chance à tous, et soignez bien vos montages avant de les mettre en ligne... après il sera trop tard
ps: une seule participation par personne bien sur
RôM- * Modo RCCF *
720 x 576 max ça vous va? c'est pas trop HD
faut pas non plus nous sortir une vidéo d'un ricain en nous disant que c'est vous qui l'avez fait que ça soit bien clair
pour les commentaires, vous êtes responsable majeurs et vaccines , évitez de dépasser les bornes, bien entendu on se réserve le doit de supprimer tout message n'ayant rien à voir avec le sujet , ça serait bête de poster pour rien .
faut pas non plus nous sortir une vidéo d'un ricain en nous disant que c'est vous qui l'avez fait que ça soit bien clair
pour les commentaires, vous êtes responsable majeurs et vaccines , évitez de dépasser les bornes, bien entendu on se réserve le doit de supprimer tout message n'ayant rien à voir avec le sujet , ça serait bête de poster pour rien .
J'ai un gros blocage sur les vidéos non-personelles, hormis si les droits sont acquis car c'est source d'ennuis et cela ne ce fait pas
Maintenant pour le premier, on peut peut ètre passer l'éponge.
Par contre les vidéos devraient comporter dans le générique la bannière de M3 Modelisme que voici (cliquez l'image):
et rien ne vous empèche de faire un clin d'oeil au forum
autre chose, pour éviter le côté déloyal, le gagnant devrait ètre exclus du vôte des 3 concours suivants, néanmoins, rien ne l'empèche de participer en Hors concours.
Cela, non pas pour le punir mais pour éviter qu'il gagne les lots à chaque fois
Maintenant pour le premier, on peut peut ètre passer l'éponge.
Par contre les vidéos devraient comporter dans le générique la bannière de M3 Modelisme que voici (cliquez l'image):
et rien ne vous empèche de faire un clin d'oeil au forum
autre chose, pour éviter le côté déloyal, le gagnant devrait ètre exclus du vôte des 3 concours suivants, néanmoins, rien ne l'empèche de participer en Hors concours.
Cela, non pas pour le punir mais pour éviter qu'il gagne les lots à chaque fois
Dernière édition par Nico14 le Mer 25 Fév - 23:00, édité 1 fois
Salut a vous
super cette idée de concours....
deux petites questions :
-quant est-ce que la bannière M3M sera dispo ?
-ou doit-ont poster notre vidéo ? ici sur ce post ?
merci à vous......
super cette idée de concours....
deux petites questions :
-quant est-ce que la bannière M3M sera dispo ?
-ou doit-ont poster notre vidéo ? ici sur ce post ?
merci à vous......
64boy- Découvre RCCF
pour les videos, c'est ici qu'il faut les poster.
pour la bannière, je sais pas
pour la bannière, je sais pas
RôM- * Modo RCCF *
64boy a écrit:...quant est-ce que la bannière M3M sera dispo ?...
Elle ne va pas tarder, en attendant tu peut aller te présenter...