arceau pour un ax10
4 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion générale
Page 1 sur 1
arceau pour un ax10
chat lu les crawlers, je vai commender mon ax10 et le truc c'est que la carrosserie pouaaaaaaaahh..! donc je voi des arceaux par si...des arceaux par là, pitier ou peut ont acheter cés fameux arceaux en france biensur, ceux qui le fabrique ils ont du courage et du matos, moi j'ai que le courage...quoi que..! a bientôt camarade sindicé
quadeur- Découvre RCCF
Re: arceau pour un ax10
alors salut . en france il en vende pas encore mais en chassis tu peux demandé a TIBURE , NICO14, MADINFRED, et dsl si il y a des autres...........
et tu trouvera que eu en france qui fabrique des chassis du moins a ma connaissance
et tu trouvera que eu en france qui fabrique des chassis du moins a ma connaissance
predator- Découvre RCCF
fais un effort pour écrire stp quadeur , sinon predator t'as tout dis essaye de prendre contact avec eux
SilverRidge- => Mr. Scale RCCF <=
merci, je vai voir pour cés chassis, pour l'ecriture désoler, ce n'ai pas parceque c'est un forum que j'écrit mal, je sui très...mais alore très mauvai en françai, mai si c'est la prioriter pour ce site qui très intéressant et sympa, ma foi j'en sortirai non faché
quadeur- Découvre RCCF
Salut, j'ai un chassis tube en inox de 6mm (creux) enfin presque tube, vu que la platine inférieur est en alu, bien plus pratique et légère. Il se monte super facilement à la place du chassis d'AX 10 d'origine sans rien modifer de la géométrie , juste gagner en croisement de ponts (positionnement des amortos, et encrage des links plus centrés) et un peu en gueule...
Ou le voir en action dans la rubrique "AX10 à christian 77"...
Je comptais le garder, ou le mettre en PA, alors voilà si il te dit envois moi un MP, sinon je le remet en PA.
Le prix 55€ fdp Inclus, (paiement paypal).
PS : + pilote Wild-Willy pour mettre dedans 10€.
Ou le voir en action dans la rubrique "AX10 à christian 77"...
Je comptais le garder, ou le mettre en PA, alors voilà si il te dit envois moi un MP, sinon je le remet en PA.
Le prix 55€ fdp Inclus, (paiement paypal).
PS : + pilote Wild-Willy pour mettre dedans 10€.