Rock-crusher ou flat iron en 1.9 pour un HL
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: SCALES 1.9 :: Tamiya High Lift
Page 1 sur 1
Rock-crusher ou flat iron en 1.9 pour un HL
Raz le bol des gommes d'origine du F350, trop dure sans mousse .... donc pas assouplissable et d'un diamètre trop juste pour le bestiau (en même temps des 2.2 sont trop grandes). alors mon choix vas vers des 108 mm, avec une grosse hésitation entre les Rock-crusher ou les flat iron les deux ont un profil pas mal, et moussé mais je n'ai pas trouvé de F350 équipé, et ne connais nil'un/nil'autre ... même en 2.2 ...
des avis ?
des avis ?
Re: Rock-crusher ou flat iron en 1.9 pour un HL
même s'ils sont beaux, tu risque d'ètre déçut des Crucher, qui restent quand même plus souples que les HL, cepandant les flat sont très bien.
moi, je vote sdi trail doctor xl !
j'ai les versions normales (même diamètre que les pneus du HL sur mon pajero) et j'en suis très content
j'ai les versions normales (même diamètre que les pneus du HL sur mon pajero) et j'en suis très content
RôM- * Modo RCCF *
Les sdi j'en ai deja entendu parlé mais je ne les toruves pas super au niveau des flancs : trop lisse ... et compte tenue de ma peinture "particulière" je veut des gommard dans le même genre.
Sinon les flat iron se montent sur les jantes d'orig' ? ou faut des bead-lock obligatoires ... sachant que je ne leurs ferais pas subir les mêmes contraites qu'avec mon AX 10
Sinon les flat iron se montent sur les jantes d'orig' ? ou faut des bead-lock obligatoires ... sachant que je ne leurs ferais pas subir les mêmes contraites qu'avec mon AX 10