Les sorties Toulousaines !
+2
pat31
Wapata
6 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 1 sur 1
Les sorties Toulousaines !
Allez hop, voici un topic tout neuf pour vous présenter nos sorties autour de Toulouse!
Photos: du lac de Rouffiac:
Sortie du 11/01/2009 au lac de Rouffiac:
Première vidéo:
Lien de la vidéo.
Deuxième vidéo:
Lien de la vidéo.
Sortie du 14/02/2009 au lac de Rouffiac:
Première vidéo:
Lien de la vidéo.
Deuxième vidéo:
Lien de la vidéo.
Sortie du 19/02/2009 au lac de Rouffiac:
Première vidéo:
Lien de la vidéo.
Sortie du 01/03/2009 au lac de Rouffiac:
Première vidéo:
Lien de la vidéo.
Post mis à jour le 02/03/2009.
Photos: du lac de Rouffiac:
Sortie du 11/01/2009 au lac de Rouffiac:
Première vidéo:
Lien de la vidéo.
Deuxième vidéo:
Lien de la vidéo.
Sortie du 14/02/2009 au lac de Rouffiac:
Première vidéo:
Lien de la vidéo.
Deuxième vidéo:
Lien de la vidéo.
Sortie du 19/02/2009 au lac de Rouffiac:
Première vidéo:
Lien de la vidéo.
Sortie du 01/03/2009 au lac de Rouffiac:
Première vidéo:
Lien de la vidéo.
Post mis à jour le 02/03/2009.
Dernière édition par Wapata le Lun 2 Mar - 21:38, édité 3 fois
Re: Les sorties Toulousaines !
Bien vu, on aura deux bons topics comme ça, un pour les spots et rencarts et un pour les comptes rendus.
Allez fait parler tes talents de cineaste
Allez fait parler tes talents de cineaste
pat31- S'initie à RCCF
J'arrive j'arrive ! Laisse moi le temps de couper/coller les scènes
Il faut enlever les véhicules qui font des tonneaux, moi qui tombe dans le lac, et un bon quart d'heure de vidéo intra-poche de manteau...
Alors y a pas mal de boulot.
Il faut enlever les véhicules qui font des tonneaux, moi qui tombe dans le lac, et un bon quart d'heure de vidéo intra-poche de manteau...
Alors y a pas mal de boulot.
Salut
C'est bien dommage que je n'ai pas pu me déplacé au lac ce week-end , j'ai fait la connaissance de ma nouvelle p'tite nièce qui a tout juste 2 semaine .
please Wapata . Dépéche toi vite de nous mettre les nouvelles vidéo .
J'ai hate de voir ce que vaut le F350 de François .
J'aurais bien aimais testé mes nouvelles roues qui ont l'aire de beaucoup accroché .
Si le temps le permet ont ce fait une session le week-end prochain .
A+
C'est bien dommage que je n'ai pas pu me déplacé au lac ce week-end , j'ai fait la connaissance de ma nouvelle p'tite nièce qui a tout juste 2 semaine .
please Wapata . Dépéche toi vite de nous mettre les nouvelles vidéo .
J'ai hate de voir ce que vaut le F350 de François .
J'aurais bien aimais testé mes nouvelles roues qui ont l'aire de beaucoup accroché .
Si le temps le permet ont ce fait une session le week-end prochain .
A+
tommy31- Découvre RCCF
Mouahahaha!
je n'ai pas finit le montage...
En fait, j'ai finit le découpage, mais le pc s'est mis en veille prolongée pendant que je réparais une borne d'arcade, et windows movie maker s'est planté.
Il me reste à faire les fondus et trouver des musiques qui vont bien (ou presque) pour les deux vidéo de moins de 10min de ce week end !
je n'ai pas finit le montage...
En fait, j'ai finit le découpage, mais le pc s'est mis en veille prolongée pendant que je réparais une borne d'arcade, et windows movie maker s'est planté.
Il me reste à faire les fondus et trouver des musiques qui vont bien (ou presque) pour les deux vidéo de moins de 10min de ce week end !
J'utilise Power Director 6 pour mes vidéo de Drift, tu devrais testé , il est un peu plus complét que moviemaker .
A+
A+
tommy31- Découvre RCCF
J'ai finit la deuxième vidéo... il faut maintenant que je finisse la première (...) et que je publie sur Youtube, comme prévus par un inconnu qui passait autour du lac.
Et pour les logiciels d'édition, je souhaiterais du gratos, ce qui fait que je reste avec ce que j'ai (étant donné que même dans le payant je ne trouve pas une fonction que je souhaite: l'incrustation vidéo (comme aux JT) et la time-line compatible avec plusieurs sources synchronisées...).
Et pour les logiciels d'édition, je souhaiterais du gratos, ce qui fait que je reste avec ce que j'ai (étant donné que même dans le payant je ne trouve pas une fonction que je souhaite: l'incrustation vidéo (comme aux JT) et la time-line compatible avec plusieurs sources synchronisées...).
Bon, ben depuis hier soir 21h je n'ai encore qu'une vidéo qui est passée:
Lien de la vidéo.
On peut voir Pat31, Francoisp et moi même.
La suite quand Youtube voudra bien !
Lien de la vidéo.
On peut voir Pat31, Francoisp et moi même.
La suite quand Youtube voudra bien !
Salut Wapata
Très sympa cette vidéo mais j'ai préféré coupé le son , Je sais qu'il est difficile de trouvé une music qui dur suffisament longtemps mais ...
J'ai vu que tu aime bien les "MECH warrior" . n'est tu donc pas fan de des séries manga "Gundam" ????
Si c'est pas le cas tu devrais car côté soundtrack tu y trouverais t'on bonheur .
Si tu a un ordi portable , lors d'une session crawler je peu te faire passé logiciel et music .
A+
Très sympa cette vidéo mais j'ai préféré coupé le son , Je sais qu'il est difficile de trouvé une music qui dur suffisament longtemps mais ...
J'ai vu que tu aime bien les "MECH warrior" . n'est tu donc pas fan de des séries manga "Gundam" ????
Si c'est pas le cas tu devrais car côté soundtrack tu y trouverais t'on bonheur .
Si tu a un ordi portable , lors d'une session crawler je peu te faire passé logiciel et music .
A+
tommy31- Découvre RCCF
Ah bon ? J'aime les mech warror ?...
Attends que je réfléchisse...
Oh ! Les vidéos sur Steel Battalion ! J'aime bien ouais, c'est un copain qui m'a prêté le panel pendant un certain temps alors j'ai filmé "à quoi ressemblait le jeu" pour le montrer à d'autres potes... Mais autant je n'ai jamais vu la série Gundam, autant je dois avouer que j'ai beaucoup aimé Evangelion. Mais quitte à changer de musique, j'aimerais réussir à trouver quelque chose de gratuit et libre de droits. Je vais tester la fonction AudioSwap de Youtube de ce pas tiens. EDIT: "ma" musique est disponible dans le mode AudioSwap
Pour ce qui se posent la question: non, la piste son d'origine de la vidéo n'est pas exploitable... on bavarde beaucoup trop !
Attends que je réfléchisse...
Oh ! Les vidéos sur Steel Battalion ! J'aime bien ouais, c'est un copain qui m'a prêté le panel pendant un certain temps alors j'ai filmé "à quoi ressemblait le jeu" pour le montrer à d'autres potes... Mais autant je n'ai jamais vu la série Gundam, autant je dois avouer que j'ai beaucoup aimé Evangelion. Mais quitte à changer de musique, j'aimerais réussir à trouver quelque chose de gratuit et libre de droits. Je vais tester la fonction AudioSwap de Youtube de ce pas tiens. EDIT: "ma" musique est disponible dans le mode AudioSwap
Pour ce qui se posent la question: non, la piste son d'origine de la vidéo n'est pas exploitable... on bavarde beaucoup trop !
Bon, et bien puisque tout le monde se plain de la vidéo, voici la deuxième !
Lien de la vidéo.
Les musiques sont elles mieux ?
Lien de la vidéo.
Les musiques sont elles mieux ?
Ah en effet la deuxième vidéo est vraiment sympa et les musiques aussi
En tout cas ce fameux lac au vu de ces nouvelles vidéos a vraiment l'air d'un spot excellent, j'irai surement y faire un tour dans la semaine pour tester mon nouveau petit Hsp.
Tenez moi au courant de la prochaine sortie j'essaierai de me joindre à vous !!
En tout cas ce fameux lac au vu de ces nouvelles vidéos a vraiment l'air d'un spot excellent, j'irai surement y faire un tour dans la semaine pour tester mon nouveau petit Hsp.
Tenez moi au courant de la prochaine sortie j'essaierai de me joindre à vous !!
RasH- Découvre RCCF
Ok je mettrai ça dans "spot Toulousains " On a qu' a se garder ce post pour les photos, vidéo et comptes rendus de sessions si tu es ok Wapata
N' hésite pas toi aussi à dire le moment ou tu y vas, on habite à coté
N' hésite pas toi aussi à dire le moment ou tu y vas, on habite à coté
pat31- S'initie à RCCF
Bien sympa c est petite vidéo
tony- S'initie à RCCF
Ben je suis au chomage ce soir lol donc j'aurais un peu de temps de libre dans la journée donc si demain ou jeudi des personnes ont du temps de libre dans la journée dites le moi car j'irais surement testé ma bestiole
RasH- Découvre RCCF
Salut
Bientôt mais pas encore au chômage . Pour moi j'irais sûrement tester le spot samedi aprèm si le temps le permet .
A+
Bientôt mais pas encore au chômage . Pour moi j'irais sûrement tester le spot samedi aprèm si le temps le permet .
A+
tommy31- Découvre RCCF
pat31 a écrit:Ok je mettrai ça dans "spot Toulousains " On a qu' a se garder ce post pour les photos, vidéo et comptes rendus de sessions si tu es ok Wapata
Tout à fait d'accord, si les modos veulent bien d'un topic de prise de rendez vous et un autre de comptes rendus pour la même région, ça marche pour moi !
Je vais modifier quelque peut le premier post de ce topic afin de rajouter quelques photos.
Et je suis aussi des nôtres samedi si le temps le permet !
salut les ptits loups , bon je bosse au ralenti sur le bestio, mais je pense si le temps le permet que je serai la bas " o lac " jeudi apm , juste un rencard a deplacer......................
bomare- Découvre RCCF
Heuuuuuuuu vous voulez pas y aller dimanche?????? je bosse le samedi
pat31- S'initie à RCCF
Pour jeudi aprem moi c'est bon, sinon samedi ca va pas être possible, dimanche c'est plus jouable mais c'est pas sur encore
RasH- Découvre RCCF
ok pour jeudi donne moi ton heure, j'y serai! et invitation pour les autres qui seront libres
Belles photos
Belles photos
pat31- S'initie à RCCF
Moi je n'ai pas encore la chance (toute relative) d'être au chômage alors ce ne sera pas possible jeudi dans l'aprèm.
Cependant, pourquoi pas dimanche en effet. Voir même samedi ET dimanche pour ma part.
Mais sinon... il faudrait déplacer toute cette conversation sur le "prise de rendez vous" sur l'autre topic des sorties autour de Toulouse afin de garder celui ci pour les comptes rendus...
C'est possible messieurs les modos ?
Cependant, pourquoi pas dimanche en effet. Voir même samedi ET dimanche pour ma part.
Mais sinon... il faudrait déplacer toute cette conversation sur le "prise de rendez vous" sur l'autre topic des sorties autour de Toulouse afin de garder celui ci pour les comptes rendus...
C'est possible messieurs les modos ?
Allez des photos de cette aprem, super soleil, un peu frais mais super soleil On etait trois Bomare, Rash et moi
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12628403][/url]
Une bonne session
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12628403][/url]
Une bonne session
pat31- S'initie à RCCF
oui tres bonne , ca ira encore pour la seconde............avec la bonne radio....
bomare- Découvre RCCF
en effet bonne session, le spot est vraiment sympa et puis les parcours tracé par Pat était vraiment cool à piloter. J'ai pu tester ma grosse bestiole et le test était concluant malgré quelques modifs qui seront à prévoir. Dommage que mon sauve servo de l'ax-10 est craqué si tot... car il se débrouillait pas si mal au début.
J'essaierai de poster la vidéo, qui devrait être relativement courte d'ailleurs lol dans les prochains jours.
J'essaierai de poster la vidéo, qui devrait être relativement courte d'ailleurs lol dans les prochains jours.
RasH- Découvre RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 1 sur 1