Rassemblement de RC Cawler France
+7
michel
bonsai38
rohmmi
truespace
toyo86
stef91
chris20620
11 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 1 sur 1
Rassemblement de RC Cawler France
salut a tous
voila comme vous le savez j habite en corse et je suis l unique pocesseur de crawler ou alors il y en a d autre mais ils veulent pas se montrer
faudrait penser a se reunir tous pour passer un week end ou quelque jour entre scale et crawler
se fixer un rdv ( date , heure ) quelque part ou sa serait pa trop loin pour tout le monde (tous en corse c est pas loin)
vor meme faire un tour de france
qu en pensez vous
a bientot
voila comme vous le savez j habite en corse et je suis l unique pocesseur de crawler ou alors il y en a d autre mais ils veulent pas se montrer
faudrait penser a se reunir tous pour passer un week end ou quelque jour entre scale et crawler
se fixer un rdv ( date , heure ) quelque part ou sa serait pa trop loin pour tout le monde (tous en corse c est pas loin)
vor meme faire un tour de france
qu en pensez vous
a bientot
Dernière édition par chris20620 le Sam 17 Mai - 16:19, édité 1 fois
Re: Rassemblement de RC Cawler France
Vla une idée qui me trotte dans la tete depuis un bon moment et suis certain ne pas etre le seul
Un rassemblement annuel de tous les membres et pratiquant de cette discipline ,via un petit challenge par categorie,"CRAWLER&SCALE"
tous le monde n a pas les memes disponibilitées d ou l importance de definir les dates , le lieu et l organisation de cette manifestation et a y reflechir entre nous tous afin de ne pas finir avec 5 participants
les points forts de ce type de manifestation,déja de se rencontrer tous dans une ambiance amicale et detenduuuu partager les avis et conseils de tous et pouvoir tout simplement rouler ensemble et j en passe..
Chose a reflechir
Un rassemblement annuel de tous les membres et pratiquant de cette discipline ,via un petit challenge par categorie,"CRAWLER&SCALE"
tous le monde n a pas les memes disponibilitées d ou l importance de definir les dates , le lieu et l organisation de cette manifestation et a y reflechir entre nous tous afin de ne pas finir avec 5 participants
les points forts de ce type de manifestation,déja de se rencontrer tous dans une ambiance amicale et detenduuuu partager les avis et conseils de tous et pouvoir tout simplement rouler ensemble et j en passe..
Chose a reflechir
Salut,
trés bonne idée
trés bonne idée
toyo86- > Membre Donateur <
En voilà une idée qu elle est good !
J ai un truc qui me passe par la tete là,
Ne serait il pas plus pratique de prévoir ce genre de meeting lors d un salon (genre Mondial du modelisme / ou salon du 4*4 / le Choucroutorama 2009 en Alsace ou la fête de la saucisse de Muflin) en sollicitant les organisateurs de ces manifestations géantes ?
Double avantage à cette solution :
- organisation sous traitée donc bcp moins de stress pour les crawlerophiles
- médiatisation gigantesque de la discipline (et du site)
Inconvénients:
- Pas d exclusivité de l evenement, ça a lieu a l occasion du Choucroutorama 2009
- Terrain fabriqué sur place (un peu a la maniere du Xtrem Show)
- contraintes de temps (temps pourri : c est mort !), mais ça dans tous les cas c est pareil !
En + quand on voit comme le trial se développe à l etranger, ça ne m'étonnerait pas qu on en vois fleurir lors des salons 2009...
Enfin, moi j dis ça mais j dis rien...
Paul une tourtelle !
J ai un truc qui me passe par la tete là,
Ne serait il pas plus pratique de prévoir ce genre de meeting lors d un salon (genre Mondial du modelisme / ou salon du 4*4 / le Choucroutorama 2009 en Alsace ou la fête de la saucisse de Muflin) en sollicitant les organisateurs de ces manifestations géantes ?
Double avantage à cette solution :
- organisation sous traitée donc bcp moins de stress pour les crawlerophiles
- médiatisation gigantesque de la discipline (et du site)
Inconvénients:
- Pas d exclusivité de l evenement, ça a lieu a l occasion du Choucroutorama 2009
- Terrain fabriqué sur place (un peu a la maniere du Xtrem Show)
- contraintes de temps (temps pourri : c est mort !), mais ça dans tous les cas c est pareil !
En + quand on voit comme le trial se développe à l etranger, ça ne m'étonnerait pas qu on en vois fleurir lors des salons 2009...
Enfin, moi j dis ça mais j dis rien...
Paul une tourtelle !
Sympa comme idée !
A réfléchir...
A réfléchir...
rohmmi- Pilote RCCF
super idée
mais ou se rencontré?
mais ou se rencontré?
bonsai38- Pilote RCCF
un organisateur de rencontre 4*4 nous invite a son salon fin septembre a bagnols sur ceze et nous amenage une piste a voir
michel- > Membre Donateur <
michel a écrit:un organisateur de rencontre 4*4 nous invite a son salon fin septembre a bagnols sur ceze et nous amenage une piste a voir
ca c'est tres bien quand tu aura plus d'info n'hesite pas
ok pas de probleme
michel- > Membre Donateur <
salut
qui serait partant pour venir a un salon de 4x4 a st tropez du 31 octobre au 2 novembre
je me suis en relation avec l organisation pour voir si c'etait possible ou pas d'y etre
je vous tiens au courant
qui serait partant pour venir a un salon de 4x4 a st tropez du 31 octobre au 2 novembre
je me suis en relation avec l organisation pour voir si c'etait possible ou pas d'y etre
je vous tiens au courant
bonjour j ai eu une reponse positive pour le salon de saint tropez
alors qui serait partant
alors qui serait partant
t'aurais plus d'infos?
moi j'ai rien contre, mais j'aimerais en savoir plus
moi j'ai rien contre, mais j'aimerais en savoir plus
RôM- * Modo RCCF *
salut a tous
voila me faudrait des reponses assez rapide que je puisse dir si on vient ou pas pour le stand
pour les interesser je peux vous envoyez par mail les docments avec les tarifs
a bientot
voila me faudrait des reponses assez rapide que je puisse dir si on vient ou pas pour le stand
pour les interesser je peux vous envoyez par mail les docments avec les tarifs
a bientot
BONJOUR...
moi je serais interesser.
bien entendu je ne voudrais pas etre le seul.
pour les papiers et les tarifs je suis interesser,merci a la personne qui l'a proposer et que je ne connais pas encore vu que je suis nouveau ,de les faires passer.
je pense que un rassemblement comme celui ci serait super sympa !
merci encore a qui de droit pour ce site tres complet.
je ne connais pas grand monde mais j'espere que cela changera...
moi je serais interesser.
bien entendu je ne voudrais pas etre le seul.
pour les papiers et les tarifs je suis interesser,merci a la personne qui l'a proposer et que je ne connais pas encore vu que je suis nouveau ,de les faires passer.
je pense que un rassemblement comme celui ci serait super sympa !
merci encore a qui de droit pour ce site tres complet.
je ne connais pas grand monde mais j'espere que cela changera...
angeetmanue- Découvre RCCF
salut a tous
c est annuler car je n ai pas eu de reponse assez rapidement
l annee prochaine
c est annuler car je n ai pas eu de reponse assez rapidement
l annee prochaine
OUPSS , je me suis inscrit trop tard sur ce superbe forum et du coup pas pu repondre assez vite DOMMAGE esperons concretiser cette superbe idée
taz13- Membre actif RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 1 sur 1