un ptit bonjour du Québec
+12
pat31
Milhouse
MARDERIEN
Erik83
plouka
Nico14
christian 77
The Dude
Steph 44
WOK971
keven977
pathfinder95
16 participants
Page 1 sur 1
un ptit bonjour du Québec
bonjour a tous, je suis Chris, j`ai 29 ans, et je suis de Sherbrooke, Quebec. Ca fait maintenant environ 20 ans que je possede des autos téléguidés, mais ceux de plus haut calibre depuis environ 5 ans. J`ai a ce jour 8 r/c mais les scalers sont présentement les vehicules ``principaux`` .j` en ai 2 en 1.9, 1 toyota highlift et un pajero, et aussi en 2.2 un blazer `72 sur chassis custom...
Ca fait un petit bout que je scrute les pages de ce forum et je dois avouer qu`il y a pas mal de beaux 4/4 , de beaux projets et bveaucoup de talents...j`ai un urgent besoin d`inspiration et les galleries 1.9 et 2.2 m`aident beaucoup a trouver des idées qui se font rares ces temps ci...
je suis tombé sur ce site completement par hazard, mais je n`ai pas pu m`empecher de vous saluer, adeptes du 4x4 (meme si c`est 1:10 et autres...)
donc au plaisir de discuter et partager des idées,
chris
a+
Ca fait un petit bout que je scrute les pages de ce forum et je dois avouer qu`il y a pas mal de beaux 4/4 , de beaux projets et bveaucoup de talents...j`ai un urgent besoin d`inspiration et les galleries 1.9 et 2.2 m`aident beaucoup a trouver des idées qui se font rares ces temps ci...
je suis tombé sur ce site completement par hazard, mais je n`ai pas pu m`empecher de vous saluer, adeptes du 4x4 (meme si c`est 1:10 et autres...)
donc au plaisir de discuter et partager des idées,
chris
a+
pathfinder95- Découvre RCCF
Re: un ptit bonjour du Québec
Bienvenue sur le forum Chris , je suis moi aussi du Québec plus spécifiquement Lavaltrie
Dernière édition par keven977 le Jeu 19 Fév - 5:07, édité 1 fois
WOK971- Découvre RCCF
Salut
et
Stéph
et
Stéph
Steph 44- S'initie à RCCF
The Dude- > Membre Donateur <
maudit canadien
ça doit ètre difficle par chez vous de trouver un cailloux exploitable ... en ce momment ?
Faites peter des photos, je ne m'en lasse pas de ce paysage (surtout en cette saison), je compte y retourner en fin d'année mornalement.
ça doit ètre difficle par chez vous de trouver un cailloux exploitable ... en ce momment ?
Faites peter des photos, je ne m'en lasse pas de ce paysage (surtout en cette saison), je compte y retourner en fin d'année mornalement.
Salut le crawleuriste Canadien et bien le bonjour à ta femme et à tes gosses
plouka- S'initie à RCCF
keven977 a écrit:Bienvenue sur le forum Chris , je suis moi aussi du Québec plus spécifiquement Lavaltrie
OH!! un compatriote !! je me force pas mal pour pas ecrire avec l`accent ``québékwois`` hhaha
par plouka le Jeu 19 Fév - 12:29
Salut le crawleuriste Canadien et bien le bonjour à ta femme et à tes gosses
Je suis justement en train de monter un subaru brat pour ma copine , comme ca les dépenses sont quasiment justifiées héhéhé
pour les gosses, on pratique encore (vive la pratique n`est-ce pas ??!?) une chose est sure, je me doit d`avoir au moins un ptit gars, avec le nombre de bébelles que j`ai, a qui je vais donner ca sinon???
maudit canadien
haha ca c`est drole, je travaille avec un francais (les Pyrénées) et c`est justement ce qù`IL me dit a longueur de journée....Maudit quebeker......on a beaucoup de sessions ``echanges culturels douteux`` haha
j`apprend tout plein de termes et je lui en apprend en echange, c`est tres éducatif !!!
les roches sont effectivement rares ces temps-ci du a nos beaux hivers Quebecois......
j`ai des photos mais présentement inaccessibles donc je les posterai ce soir, mais vous allez voir que ce n`est pas la neige qui nous arrete !!
officiellement les mudslingers 2.2 ont étés votés ``pneus d`hiver de l`année`` c`est fou comme ca travaille!!!
merci pour l`acceuil !!
et a a+
chris
Milhouse- S'initie à RCCF
pat31- S'initie à RCCF
hardtruck- S'initie à RCCF
merci!
j`ai déniché quelques photos d`une petite virée l`hiver dernier avec 2 autres fanatiques , peut-etre pas ultra-scale avec les 2.2 et surélevés pas mal, mais c`etait très efficace, et finalement nécéssaire pour laisser les de la place aux pneus...décidément j`aime mieux sur les 1.9 mais beaucoup moins de motricité
ca c`est mon hilift
a + !!
titan (base tlt modifié)
et rubicon (base tlt modifiée)
ooooops !!!
disons qu`il a beaucoup évolué depuis
une autre qui date de l`été passé en 1.9...
j`ai déniché quelques photos d`une petite virée l`hiver dernier avec 2 autres fanatiques , peut-etre pas ultra-scale avec les 2.2 et surélevés pas mal, mais c`etait très efficace, et finalement nécéssaire pour laisser les de la place aux pneus...décidément j`aime mieux sur les 1.9 mais beaucoup moins de motricité
ca c`est mon hilift
a + !!
titan (base tlt modifié)
et rubicon (base tlt modifiée)
ooooops !!!
disons qu`il a beaucoup évolué depuis
une autre qui date de l`été passé en 1.9...
Tabernacle,trés jolie photos,bienvenue a toi ami canadien!!!!
tony- S'initie à RCCF
aymarun- Découvre RCCF
Salut...
Bienvenue, content d'avoir un compagnon avec une Nissan
eFly- Habitué RCCF
eFly a écrit:Salut...
salut!! je suis un grand fan de nissan, je roule un pathfinder en 1:1 et avant j`avait un camion!! si seulement tamiya pouvait sortir une carrosserie de titan ou de frontier en abs....ou encore mieux, de pathfinder !!!!
la carrosserie de ford etant pas mal maganée et abusée, voici ou j`en suis a ce jour avec mon highlift...
depuis le premier jour ou j`ai vu le mountaineer, j`ai su que j`allais avoir un toytoy!!! j`adore cette carrosserie
il n`a pa soti dehors encore dupuis les dernieres modif (vraiment trop de neige) donc j`ai seulement des photos d`interieur, mais ca promet pour grimper dans la roche et le tout-terrain!!
il es tloin d`etre terminé, mais ca avance...
a +
chris
n'hésite pas à te créer un post dans la bonne section pour nous présenter tous ça en détails
Page 1 sur 1