bent links
2 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MINI CRAWLERS :: Losi Mini Rock Crawler
Page 1 sur 1
bent links
Bonjour
Voila on trouve sur le net des "links" (comment on dit en français ? lien ?) coudés, en moins cher : les 4 en alu bleu pour 15 $ fdpi.
Sauf que, ça a l'air d'être des links normaux, 62 mm, juste coudés. 15$ pour ça, bof... surtout que mon mrc est noir :-)
D'après vous, peut-on couder le lien d'origine sans le casser ?
Allons plus loin : si on coude, on diminue la longueur du lien. Ca change tout ? Question : ne faut-il pas plutôt rallonger le lien, de façon à ce que après coudage, il conserve un espace axe roue / chassis identique à l'origine ?
Enfin, s'il ne se tord pas, alors pourquoi pas le couper en deux, mais quel raccord utiliser pour souder les 2 parties ensembles ?
Bonne soirée
Voila on trouve sur le net des "links" (comment on dit en français ? lien ?) coudés, en moins cher : les 4 en alu bleu pour 15 $ fdpi.
Sauf que, ça a l'air d'être des links normaux, 62 mm, juste coudés. 15$ pour ça, bof... surtout que mon mrc est noir :-)
D'après vous, peut-on couder le lien d'origine sans le casser ?
Allons plus loin : si on coude, on diminue la longueur du lien. Ca change tout ? Question : ne faut-il pas plutôt rallonger le lien, de façon à ce que après coudage, il conserve un espace axe roue / chassis identique à l'origine ?
Enfin, s'il ne se tord pas, alors pourquoi pas le couper en deux, mais quel raccord utiliser pour souder les 2 parties ensembles ?
Bonne soirée
jme- Découvre RCCF
Re: bent links
Si c'est de l'alu, pas de problème pour les cintrer légèrement.
Par contre, ceux en acier sont cassants. J'en ai d'ailleurs "cassé" un en voulant le plier.
Et sinon, j'ai perdu à peine un mm sur l'entraxe en coudant un lien d'origine.
Eric
Par contre, ceux en acier sont cassants. J'en ai d'ailleurs "cassé" un en voulant le plier.
Et sinon, j'ai perdu à peine un mm sur l'entraxe en coudant un lien d'origine.
Eric
BOURINEUR- > Membre Donateur <
merci ! bon alors 15 $ les 4 ça peut le faire, mais... pas en bleu.
une idée où acheter ça à prix décent ?
une idée où acheter ça à prix décent ?
jme- Découvre RCCF
Liquid RC, ils offrent les fp plus une ristourne en ce moment
BOURINEUR- > Membre Donateur <
ok bien vu pour rc liquid. c'est commandé !
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
jme- Découvre RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MINI CRAWLERS :: Losi Mini Rock Crawler
Page 1 sur 1