Petite sortie du dimanche dans la région : Carpentras, Orange, Avignon, ... me contacter !
4 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Rassemblements / Rencontres
Page 1 sur 1
Petite sortie du dimanche dans la région : Carpentras, Orange, Avignon, ... me contacter !
Chat lu,
Tout nouveau sur le forum, j'habite à Carpentras et ma foi la petite ballade du dimanche c'est bien sympa.
J'ai un Losi MRC stock (mais j'attends qq pièces par la poste ... ;-)
En attendant mieux, je viens de tester un spot assez sympa ! Voir les photos dans le post plus bas.
Pas de quoi révolutionner la pratique du 1/18, mais faute de mieux ça suffira bien pour vider un pack d'accus.
Donc c'est une proposition toute simple, qui viserait plutôt un ou deux voisins esseulés (d'autant plus que si on retient ce spot, évitons que ça vire à la manifestation nationale car c'est un jardin public :-) ceci dit tout le monde est le bienvenu.
Donc, un ou des partant(s) ? Vous pouvez vous décider au dernier moment, je lirai mon mél juste avant de partir ballader le MRC et ma pitchounette.
A la base, l'horaire qui m'arrange c'est 9h00-11h00 ou 15h30-17h00 (à cause de picthounette) sinon on peut voir ça n'importe quand si je met la maman à contribution.
(Coordonnées GPS du parc sur demande)
jme@altern.org
Amicalement
JM
Tout nouveau sur le forum, j'habite à Carpentras et ma foi la petite ballade du dimanche c'est bien sympa.
J'ai un Losi MRC stock (mais j'attends qq pièces par la poste ... ;-)
En attendant mieux, je viens de tester un spot assez sympa ! Voir les photos dans le post plus bas.
Pas de quoi révolutionner la pratique du 1/18, mais faute de mieux ça suffira bien pour vider un pack d'accus.
Donc c'est une proposition toute simple, qui viserait plutôt un ou deux voisins esseulés (d'autant plus que si on retient ce spot, évitons que ça vire à la manifestation nationale car c'est un jardin public :-) ceci dit tout le monde est le bienvenu.
Donc, un ou des partant(s) ? Vous pouvez vous décider au dernier moment, je lirai mon mél juste avant de partir ballader le MRC et ma pitchounette.
A la base, l'horaire qui m'arrange c'est 9h00-11h00 ou 15h30-17h00 (à cause de picthounette) sinon on peut voir ça n'importe quand si je met la maman à contribution.
(Coordonnées GPS du parc sur demande)
jme@altern.org
Amicalement
JM
Dernière édition par jme le Dim 1 Mar - 19:26, édité 3 fois
jme- Découvre RCCF
Re: Petite sortie du dimanche dans la région : Carpentras, Orange, Avignon, ... me contacter !
Salut,
avec le salon d'Ales ce WE, tous les crawleristes sont sur la piste du salon. Non?
Eric
avec le salon d'Ales ce WE, tous les crawleristes sont sur la piste du salon. Non?
Eric
BOURINEUR- > Membre Donateur <
Spot !!!
Rha oui tu as raison pour le salon.
Sinon j'ai trouvé un spot sympa, idéal pour un dimanche grisouillant.
Donc, pour les dimanches prochains, avis aux amateurs...
Sinon j'ai trouvé un spot sympa, idéal pour un dimanche grisouillant.
Donc, pour les dimanches prochains, avis aux amateurs...
jme- Découvre RCCF
Re: Petite sortie du dimanche dans la région : Carpentras, Orange, Avignon, ... me contacter !
ça casse pas 3 pattes à un canard ton coin.... à mon avis, il doit y avoir d'autres coins plus sympa près de chez toi
RôM- * Modo RCCF *
C'est clair, la dernière fois que je suis venu à St Didier, en allant à la chambre d'hôte à Venasque, j'ai regretté de ne pas avoir emmené mon Spider.
Y'a du cailloux et du dénivelé
Y'a du cailloux et du dénivelé
Salut JME ,
si ca t'interesse on peut ce donner rdv a orange ou il y a un post super sympa (dimanche matin)
si ca t'interesse on peut ce donner rdv a orange ou il y a un post super sympa (dimanche matin)
au fait on sera avec 2 AX 10
J'avais oublié, mais vous avez les gorges de l'Ardèche vraiment pas loin aussi.
Je me souviens d'un petit bled (st martin) ou c'est énorme aussi pour les crawler.
Eric
Je me souviens d'un petit bled (st martin) ou c'est énorme aussi pour les crawler.
Eric
oui ,c'est vrai qu'il y a plein de coins sympa ,mais l'ardeche c'est quand meme un peu plus haut
si ca t'interesse pour dimanche ,fait moi signe avant vendredi
sortie du dimanche
salut à tous, et particulièrement à marderien
->merci pour ta proposition
ben avec la petite qui fait ses dents, j'ai rien calculé et je tombe sur ton poste maintenant seulement. flute.
ceci dit, mettons nous au point un peu à l'avance, et je serai très heureux d'aller crapahuter sur Orange et de voir un peu ton axial. (-> j'en ai encore jamais vu, eh oui)
voici mon mél :
evrard.jean.marc@gmail.com
donc n'hésites pas !
a bientôt
JM
->merci pour ta proposition
ben avec la petite qui fait ses dents, j'ai rien calculé et je tombe sur ton poste maintenant seulement. flute.
ceci dit, mettons nous au point un peu à l'avance, et je serai très heureux d'aller crapahuter sur Orange et de voir un peu ton axial. (-> j'en ai encore jamais vu, eh oui)
voici mon mél :
evrard.jean.marc@gmail.com
donc n'hésites pas !
a bientôt
JM
jme- Découvre RCCF
vous pensez qu'on a une sortie entre marseille et fos sur mer ce samedi
RôM- * Modo RCCF *